| Nouveau groupe : Girlesque | |
|
+6Fii0NA'* Lucie . * FA²NY * © Yumiita. Caroline. Lizou' X3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Nouveau groupe : Girlesque Sam 30 Juin - 13:08 | |
| Robin Antin, la créatrice des Pussycat Dolls a décidé de créer un nouveau groupe un peu comme les PCD mais avec 3 filles!! Ce sont les 3 dernières filles à s'etre faites éliminés dans The Next Doll c'est à dire Chelsea Korka, Melissa Reyes et Melissa Smith!! Ce groupe s'appelle les Girlesque!! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe : Girlesque Sam 30 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe : Girlesque Sam 30 Juin - 15:41 | |
| - * `Caroliine x3` a écrit:
- Wey jsais =D
Trop cool =) | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe : Girlesque Sam 30 Juin - 15:44 | |
| - .: S0medAy ¤ Yumi' :. a écrit:
Et un groupe préfabriqué de plus, un... Désolé ce genre de groupe qui reste connu genre une semaine avant de disparaître de la circulation je supporte vraiment pas XD Idem, ça m'exaspère... Je suis presque certaine que tout ça c'est pour l'argent ... | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe : Girlesque Dim 1 Juil - 0:06 | |
| - * Br0kèn - Hèàrt </3 * a écrit:
- .: S0medAy ¤ Yumi' :. a écrit:
Et un groupe préfabriqué de plus, un... Désolé ce genre de groupe qui reste connu genre une semaine avant de disparaître de la circulation je supporte vraiment pas XD
BIENVENUE AU CLUB LOL ^^
JE PENCE EXTCTEMENT PAREIL ! idem | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe : Girlesque Dim 1 Juil - 11:34 | |
| - .: S0medAy ¤ Yumi' :. a écrit:
Et un groupe préfabriqué de plus, un... Désolé ce genre de groupe qui reste connu genre une semaine avant de disparaître de la circulation je supporte vraiment pas XD Exactement, elles font un tube, c'est super connu tout le monde en parle puis après plus rien !! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe : Girlesque Lun 2 Juil - 11:08 | |
| Ca s'voit que vous avez pas vu l'emission .. Ces 3 filles elles ont du talent (L) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe : Girlesque Lun 2 Juil - 11:52 | |
| D'acc avec Math, elles ont trop de talent ces trois filles | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau groupe : Girlesque Lun 2 Juil - 15:07 | |
| le groupe n'est pas sûr d'être formè Elles avaient fait une préstation ensemble mais vu la réaction du public (ILS ONT ADORèS) le grpe devrait voir le jour mais rien n'est sur :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau groupe : Girlesque | |
| |
|
| |
| Nouveau groupe : Girlesque | |
|