| LOST diffusion... trop deg =( | |
|
+5Kév Glass'andClass' <3 Lizou' X3 Fii0NA'* © Yumiita. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Sam 30 Juin - 14:43 | |
| J'Suis totalement d'accord avec toi, l'année dernière ils se plaignaient d'avoir perdu beaucoup de téléspecteurs de Lost, maintenant il va vraiment plus en rester beaucoup. TF1 c'est n'importe quoi ces temps-ci je trouve. |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Sam 30 Juin - 15:50 | |
| Han?! C'ets vrai? Ils mettent père et maire en première partie? Je vois que c'est de pire en pire! | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Sam 30 Juin - 18:03 | |
| Moi quand j'ai vu ça ca m'a dégouté moi j'adore cette série ma mère ave tre obligé de l'enregistrer car ca fini a 1h du mat' donc voila quoi!! | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Sam 30 Juin - 19:09 | |
| Nan mais Tf1 c'est n'importe quoi ! L'année derniere y avaient fait ca avec Grey's ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Sam 30 Juin - 20:56 | |
| Saluu Les gends-gends =D Bon Chuu pas une grande fana de lOst,, maiis je viiens de vOiir a la téle que Sur RTL Ils vOnt faiire 2 épisodes de lost a 2oH2o LunDii =)
Voila Juste pOur vOus infOrmer,, mDrr xD |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Dim 1 Juil - 3:26 | |
| Audiance
Je pense pas que TF1 veux refaire la catastrophe de l'année dernière
Que se soit en France au States LOST n'attire pus grand monde | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Dim 1 Juil - 9:52 | |
| - (l) Seth & Summer (l) a écrit:
- Audiance
Je pense pas que TF1 veux refaire la catastrophe de l'année dernière
Que se soit en France au States LOST n'attire pus grand monde Ils l'ont viré en 2nd parti de soirée , car aussi bien en france que aux Etats Unis , sa n'attire plus grand monde ... | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Dim 1 Juil - 11:00 | |
| Kev' et Flo' ont raison ^^ Et puis avec Grey's ils ont fait l'inverse, car Grey's faisait d'excellents scores à 22h30 , et donc à 20h50 ça pourrait etre que mieux .
Pere et Maire font environ 8-9 millions de telespectateur donc autant mettre une valeur sure que lost qui ne marche pas | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Dim 1 Juil - 13:00 | |
| Ouais nan mais le problème c'est pas vraiment l'horaire en elle même j'vais dire... Mais disons que LOST c'est une série ou faut quand même vachement suivre pour comprendre [ surtout pour les blondes dans mon style ]. Alors qu'ils nous mette un épisode à 22h40... cool jregarde et jme plaint même pas.. deux épisodes... ça va finir à minuit mais tant pis c'est les vacances... mais 3 sérieusement... Moi à 1h30 du matin j'peux pas me concentrer sur une intrgue c'est trop me demander ^^ Alors pourquoi vouloir absolument les passer par 3 et avoir fini la saison avant la fin des vacances, j'vois pas ce que ça change pour eux, puisque à tous les coups après LOST y nous mettront des rediff' des experts ou de 24 qu'on a déjà vu des dizaines de fois ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Dim 1 Juil - 16:12 | |
| T'est l'inverse de moi je préf regarder les série et tout la nuit j'arrive plus a me concentrer
24 c'est la nouvelle saison | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Dim 1 Juil - 16:26 | |
| mOua jpense vOir les deux épisOdes et peut être pas le dernier qui se termine tard na? | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Dim 1 Juil - 16:33 | |
| Un épisode dure 45 minute environ... alors ça fait 1h du mat', mais sachant que y'a la pub en plus, bah ça fait bien 1h30 du matin... Moi pareil jregarderais le premier, ptèt le second, mais le dernier y'a de grandes chances que je puisse pas regarder... :| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Dim 1 Juil - 16:39 | |
| Saluu Les gends-gends =D Bon je regarde pas Souvent lOst,, maiis je viiens de vOiir a la téle que Sur RTL Ils vOnt faiire 2 épisodes de lost a 2oH2o LunDii =) Voila Juste pOur vOus infOrmer,, mDrr xD |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Dim 1 Juil - 18:54 | |
| Moi ca me va quand meme vu que jme couche tard pendant les vacances. Mais cela dit a 20h50 ca aurait été bien mieux | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Dim 1 Juil - 19:16 | |
| Façon on peuix se plaindre contre la loi des audiance on peux rien faire | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Lun 2 Juil - 15:40 | |
| Du changement:
Aux dernières nouvelles, les épisodes seraient par trois seulement ce soir, à partir de la semaine prochaine il n'y aurait plus que 2 épisodes par semaine... déjà mieux =) De plus, cette semaine c'est "Père et Maire" en première partie de soirée, mais la semaine prochaine, ça sera "Soeur Thérèse.com" donc c'est vraiment un choix délibéré de mettre la série en seconde partie de soirée, puisqu'il ne diffuseront même pas une série à suivre à 20h50... | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( Lun 2 Juil - 15:59 | |
| Espérez une place à 20h50 apres la diffusion de la saison 3 de Grey's mdr ^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST diffusion... trop deg =( | |
| |
|
| |
| LOST diffusion... trop deg =( | |
|