| REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? | |
|
+4Justine MICKY (L' Fii0NA'* * FA²NY * 8 participants |
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Sam 30 Juin - 15:58 | |
| Je ne peux pas t'aider, quand je suis angoissée je vais me coucher x'D. | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Sam 30 Juin - 16:19 | |
| J'ai sais pas i'il ya un remède pour le stresse !Mais moi quand j'ai eu mon gala de danse je stresser ,je pensais que je n'allais y arriver .Aprés quand on devait passer c'était encore plus l'angoisse.Mais Quand j'était sur scéne c'était trop nien .Et j'espère que tu danseras bien! | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Sam 30 Juin - 16:33 | |
| Y a des sorte de pluches qui existe , c'est avec comme des petites billes dedans , et sa tu le tortille dans tous les sens , je sais pas si c'est très efficasse , mais pour moi sa marche | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Sam 30 Juin - 16:56 | |
| Regarder 3 fois d'affiler GAD ELMALEH : L'AUTRE C'EST MOI |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Sam 30 Juin - 17:02 | |
| MERCI POUR TOUT VOS CONSEIL EN ESPERANTS QUE SA VA BIEN ALLEZ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Sam 30 Juin - 17:33 | |
| - ALICIA </3 a écrit:
Regarder 3 fois d'affiler GAD ELMALEH : L'AUTRE C'EST MOI mdrrrr !!!! bonne chance pr toi ^^ | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Sam 30 Juin - 17:35 | |
| Bah avec moi sa a marcher ^^ Avant de me faire opérée , la veille j'lai vi trois fosi et j'ai pas angoissé XD Encore faut l'avoir aussi =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Sam 30 Juin - 20:47 | |
| Chacun sa facon de gerer son stress
Personnellement je suis une grande stresée xD et quand j'ai un truc important a passé je prends de l'homoepathie et ca marche ( et c'est sans danger .. ) Aprés comme a dit quelqu'un juste avant de passer soufle un bon coup et ca devrait aller
Allez bon courrage pour demain ! ca va bien se passer j'en suis sure | |
|
| |
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Sam 30 Juin - 20:55 | |
| - FANNYOU a écrit:
Déjà je te conseille pas de prendre un médicament qu'il soit homéopathique ou pas. Vaut mieux que tu gère ton stress autrement. Moi aussi je stresse souvent beaucoup et j'arrêtais pas de dire à mes parents qu'il fallait absolument trouver une solution et tout .. Et en fait il suffit de soufller un bon coup, de ne plus penser à rien. Si c'est un gala de danse (moi aussi j'ai eu mon spectacle, mais c'était vendredi et une fois sur scène tout s'est bien passé), regarde les autres groupes qui dansent avant le tien si il y en a pour penser à autre chose, danse tranquillement, marche ou parle avec d'autres personnes. Et une fois sur scène essaye de te dire que ce qui te pousse à être là c'est l'irresistible envie de danser. Après tu n'aura plus qu'à danser avec un sourire si possible et tu te sentira à l'aise comme tout. Bonne chance. Merci beaucoup du conseil je pence que c'est le mieu je vais essayer de me d'étendre , en ce qui concerne le sourire sa va etre plus dure parceque si je sourit je me prend un fou rire je vous raconte pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? Sam 30 Juin - 21:27 | |
| Moi une fois je devais chanté devant 500 personnes alors c'est encore pire xD Et pour enlevé mon stresse j'ai pris 4 sucres dans la bouche et je me prenais pour une grande star apres >< mdrrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? | |
| |
|
| |
| REMEDE ANTI STRESS SA EXISTE ?????? | |
|