La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta] Dim 1 Juil - 3:26
Vendredi 29 juin, TF1 proposait de découvrir les nouveaux Robinsons de Koh Lanta. Cette septième édition a ainsi pu compter sur 8.44 millions de téléspectateurs, soit 39.3% de part de marché. Il s’agit d’un lancement supérieur par rapport à la saison précédente où l’émission de télé-réalité avait attiré 6.11 millions de curieux.
Ce premier numéro de Koh Lanta Palawan bat ainsi largement son record de lancement depuis la création de l’émission et enregistre de fortes performances auprès des cibles privilégiées avec 55.3% de part de marché sur les 15/24 ans, 55% sur les 15/34 ans et 49.5% auprès des femmes de moins de 50 ans.
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta] Dim 1 Juil - 9:51
Sa doit etre l a 5eme saison nan?
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta] Dim 1 Juil - 11:01
Nan la 7eme je crois !! mdr ^^ C'est incroyable c'est la plus longue avec Star Ac'
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta] Dim 1 Juil - 11:29
C'est super !!
J'ai bien sur ragarder, je suis depuis longtemps et j'adore toujours autant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta] Dim 1 Juil - 13:09
J'ai regaré c'étaitsupr mais je veux savoir la suite avec les rouges qui oivent qutter l'ile ... KEVIN
*__0rn3l Invité
Sujet: Re: La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta] Dim 1 Juil - 15:04
Franchement Je M'en Lasse Jamais C'est Tellement Biien ...
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta] Dim 1 Juil - 16:09
Non 7 éme
Mais Franchement on aurais pus jamais depasser la première car c'était le samedi et le Dimanche a 19h c'était trop bisard et pratiquement perssone regarder
Et depuis la 2éme c'est le Vendredi pis l'annimateur présente mieux
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta] Dim 1 Juil - 17:22
|Chris'¤Mae's¤Groupi¤#| a écrit:
J'ai regaré c'étaitsupr mais je veux savoir la suite avec les rouges qui oivent qutter l'ile ... KEVIN
Hannn Ouais On n'a vu des extrait trow hate de voir ^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta] Dim 1 Juil - 17:37
Moi j'ai pas compris sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta]
La + Vielle TV Réalité mais pas encore Enterrer [KOH Lanta]
Page 1 sur 1