A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Soréééélaaaa Mar 3 Juil - 13:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soréééélaaaa Mar 3 Juil - 13:22 | |
| Ma cheriiiiiiiiiie désolé du retard Oui je fesais mes maths. Hier j'ai eu tout faux et je ne sais vraiment pas pourquoi mdrrrrr
Sa va bien et toi ? |
|
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Soréééélaaaa Mar 3 Juil - 14:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soréééélaaaa Mar 3 Juil - 20:47 | |
| Moiii je fais la distribitivité ( je sais plus comment ca secris ) de la multipliquation enfin et puis les chiffre ab cd enfin chui pas d'humeur expliquative mdrrrrrrrrrr
Je viens d'avoir mes regles à la pisciiine la hoonte
enfin c'est un peu un truc privé mais bon ^^
et toii quoi de neuuuf |
|
| Sujet: Re: Soréééélaaaa Mar 3 Juil - 23:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soréééélaaaa Mer 4 Juil - 15:15 | |
| Oui c'était facil mais j'ai perdu quelque base. Nan ce n'était pas voyant ca met arrivé au toilette. Mais c'est infernale ce matin je voyais tout blanc je tené même plus sur mes jambes je me suis ecroulé par terre c'était orrible. J'tremblé de partout .. Mais c'est parce que j'était tellement sous le choc. C'est la premiere fois que ca m'arrive et c'est affreu. Quand je me leve je me sent pas bien parce que ca arrête pas de coulé. Moi ca me rend malade je ne sais pas pourquoi j'ai le coeur qui bat, et j'ai mal au ventre :S Sa me donne même pas envie d'aller au toilette. Enfin bon ^^ Oooooooo et j'imagiiiine qu'elles sooont super belle ( L ) |
|