Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: LOST ^^ Mar 3 Juil - 13:20
Qui c'est qui a vu Lost? Comme mon père n'est pas revenu le soir car il revient un peu tard moi et mon frère et ma soeur on a pu regardey juste qu'a là fin vers 1h00 du mat et vous voyez le résultat? Me suis réveillé à 12h10 mdrrrrrrrr Bref, pour en revenir à Lost qui a aimer ????? MOUUUUUUUUA SAWYER Y KATE
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: LOST ^^ Mar 3 Juil - 13:41
Ben moi j'ai eu du mal a accrocher ... peut etre parce que ca faisait trop longtemps entre la saison 2 et la 3 J'avoue j'étais un peu perdue
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LOST ^^ Mar 3 Juil - 13:46
J'ai adoré Par contre, je me souvenais plus trop de la fin de la saison 2, donc j'étais un peu pomée, mais ça allait quand même mdrrrr
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: LOST ^^ Mar 3 Juil - 13:49
Moii perso j'aii pas regardé et ma soeur à sauvé ma soirée j'allé me tapé lost et finalement chu allé au ciné à 22h voiir océan 13 ^^ d'aiilleur ct terriiible je me suiis gavé de M&m's et de pop-corn breyf et je suis rentrée à 23h30 et j'aii completement zapé que yavait alors chu allé me couché mais las chez moi sa parle que de ça et sa m'énerve juste moyennement si vosu voyer ce que je veu diire =D.
Invité Invité
Sujet: Re: LOST ^^ Mar 3 Juil - 13:50
Ah moi j'ai adoré mais j'ai pas regardé le dernier j'était trop morte (Heureusement que ma Mélii m'a raconté^^) . 'Fin bref j'ai vraiment trop aimé a part que j'étais un peu perdu vu que je me souvenais pas de tout ce qui c'était passé dans la saison 2 ^^ Mais ça allait^^
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LOST ^^ Mar 3 Juil - 14:56
Moi comme vous, jétais légèrement larguée mais après ca allait ! J'ai enregistré le dernier la il faut que je le regarde. Mais j'ai adoré dans le deuxieme la Sawyer et Kate Il était tellement beau mdrrrrrr <33 Fin bref, jaime bien mais avec les flashbacks jtrouve que sa nous pomme d'avantage. Moi dans cette série j'en aurais pas mis.
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LOST ^^ Mar 3 Juil - 14:58
Hihii depuis que jregarde Lost ( saison 1 et 2 ) j'ai toujours adoré Skate <33333 Pas Jate Vivement les autres épiiii
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LOST ^^ Mar 3 Juil - 17:13
K.ROLYNE a écrit:
Hihii depuis que jregarde Lost ( saison 1 et 2 ) j'ai toujours adoré Skate <33333 Pas Jate Vivement les autres épiiii
Wiiiiiii Vive Skate
J'ai triiOw adooré mon père m'a laissé regarder jusqu'à la fin exceptionnellement j'té conteente ^^ En plus dans le 3ème épisode on revoyait mon Ian
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: LOST ^^ Mar 3 Juil - 17:16
K.ROLYNE a écrit:
Ptdr ouaii c'est comme ta tjr aiimé brucas etpas leyton lol breyf maiis moii de toutes façon j'aii jamaiis vraiiment accroché à Lost enfet je loupe et puis après je regardeet du coup je comprend riien lol
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LOST ^^ Mar 3 Juil - 17:19
Jate c'est nul, mdrrrrrrr heureusement que pour le moment elle est avec Sawyer Moi j'ai regardé à partir de la saison 2, mais jmen suis quand meme sortie jdois dire que jcomprends presque tout
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: LOST ^^ Mar 3 Juil - 17:25
Hihiiiii vouii Pom Pom xD^^ Moua sa a toujours été Skate et sa le restera ! Il sont trop mignons ensemble x3