| Troppp fort le destin de lisa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Troppp fort le destin de lisa Mar 3 Juil - 19:00 | |
| Han il est super cette épisode
Eh on commence a voir que Richard tombe doucement.
Lisa faut qu'elle le vire >< | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mar 3 Juil - 19:01 | |
| C'est clair ^^ Super Episode ^^ | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mar 3 Juil - 19:35 | |
| Moi aussi en plus chu content car Sabrina en faite elle est bien je trouve au fur et a mesure on n'oublie son cotez peste je trouve
Pis la ce qu'elle a fait se soir trop fort mais j'ai peur qu'elle perde le bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mar 3 Juil - 19:51 | |
| Ouii - Spoiler:
Mais un jour julien est Sabrina seront ensemble ne vous inquitié pas mdrrr^^
|
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mar 3 Juil - 19:53 | |
| ah c super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mar 3 Juil - 23:16 | |
| Oui c'est logique ...depuis environ semaine je commence à aimer Sabrina ça fait trop bizarre parce que je la détestais mdr |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mar 3 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mar 3 Juil - 23:50 | |
| - * JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
- Ouii
- Spoiler:
Mais un jour julien est Sabrina seront ensemble ne vous inquitié pas mdrrr^^
Mais ils finiront pas ensemble... parcqu'a la fin de la série... elle est avec un autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mer 4 Juil - 0:21 | |
| A la fin elle sortira avec un arabe |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mer 4 Juil - 1:03 | |
| oui un emire, les hommes les plus riches du monde | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mer 4 Juil - 1:22 | |
| us avez oublier' la balise spoiler je voulais pas le savoir snif | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mer 4 Juil - 13:36 | |
| xD Oui moi aussi j'aime de plus en plus S A B R I N A !^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mer 4 Juil - 15:02 | |
| - .:Ma Vie est une série:. a écrit:
- us avez oublier' la balise spoiler je voulais pas le savoir snif
Oui mais j'ai mis un spoiler au dessus. Alors tu ne sais pas de qui je parle précisement ^^ |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mer 4 Juil - 15:12 | |
| Moi j'aimais sabrina depuis le débuut (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mer 4 Juil - 15:13 | |
| il était super l'épisode! j'ai adoré comment sabrina l'a annoncé! moi aussi j'commence a l'aimer!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mer 4 Juil - 15:19 | |
| Aahhh et puis quand David il a demandé de mettre de la musique des que Mariella arrive. Et c'est quand Lisa est arrivé qu'ils ont mit la musique ^^ C'était troooop chouuu. Nempeche elle était magniifiique Lisa |
|
| |
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mer 4 Juil - 15:27 | |
| - • | Math | • a écrit:
- Moi j'aimais sabrina depuis le débuut (L)
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa Mer 4 Juil - 16:06 | |
| - * JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
- Aahhh et puis quand David il a demandé de mettre de la musique des que Mariella arrive. Et c'est quand Lisa est arrivé qu'ils ont mit la musique ^^ C'était troooop chouuu.
Nempeche elle était magniifiique Lisa vui c'est vrai fallait juste qu'elle mette eds lentille et enlève son apareil dentaire et..se lisse les cheveux voila!^^ mdr sinon elle était magnifique dans la robe.. j'ai adoré le costume a mariela!mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troppp fort le destin de lisa | |
| |
|
| |
| Troppp fort le destin de lisa | |
|