| Ma nunuche besoin de te parler!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Ma nunuche besoin de te parler!! Jeu 5 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Jeu 5 Juil - 21:36 | |
| OOOOOOHH c'esttt gentiiiiiiiiiiiiiiil (L) JTTTTTTMMMM Arrrf', sa me rappelle le bon temps, quand on avait le fofo' sur une universitée..Il avait eu pas mal de succès quand même..^^ T'a encore l'adresse ? J'aimerai revoiir un peu comment il était XD Dooonc Couucouu =) ma Lizouunette Sa va ? *_____* | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Jeu 5 Juil - 21:42 | |
| Non j'ai plus l'adresse il a été supprimé mais t'inquiète on s'en refera un quand tu veux!!!
Bah oui ca va bien et toi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Jeu 5 Juil - 21:51 | |
| Bah rien à aprt que j'ai eu mon brevet avec une mention bien et samedi j'avais été faire els soldes avec ma mère j'ai acheté 3 tee shirts et une paire de chaussures noires avec des étoiles blanches et des noeuds j'en suis trop love je les aime de torp et toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Jeu 5 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Ven 6 Juil - 10:14 | |
| Oh bah tu vas beaucoup me manquer pendant ce temps là!! Surtut amuses-toi bien j'y suis allé avec l'école c'était super j'avais adoré la visite du musée de Madame Tussaud's c'est les stars en cire et tu te fais predre en photo avec!!! Et tu rentres en quelle classe l'an prochain?? Moi en seconde je suis trop pressé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Ven 6 Juil - 21:33 | |
| Moiii aussi (llll)
Troooop biin Madame Tussaud'^^ J'y allais tout le temps avant, petite..Mais j'avais TROOOP peur de certaiines statues XD
Je rentre en 3ème, l'année du brevet. Ca devrait aller, car j'ai fais la promesse à mes parents que cette année, je travaillerai très biien^^ =)
Ca doit être cool la seconde, mais il parait que c'est dur ! | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Ven 6 Juil - 22:06 | |
| Tu vas voir la 3ème c'est trop facile et le brevet aussi mais faut bien bosser comme ça si t'as une bonne moyenne d'année tu auras moins de points à rattraper!! Les profs ils te foutent trop la pression pour rien!! Et ouais al seconde faut bosser car on m'a dit si tu bosses pas ens econde la première tu n'y arriveras pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Ven 6 Juil - 23:36 | |
| Okii, j'essaierai d'avoir de bonnes notes toute l'année alors.
Bon, arrêtons de parler d'école, ça me déprime xD. Tu pars où pendant les vacs' =) ? | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Sam 7 Juil - 10:49 | |
| Je pars en Vendée au mois d'aout du 11 au 25!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Sam 7 Juil - 12:04 | |
| Ok ii'^^ Ca doit être b iiien ça ! AAAAAAH mon départ approchhe..J'ai un peu peur quand même | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! Sam 7 Juil - 15:25 | |
| Mais non n'est pas peur mais tu vas beaucoup me manquer ma nunuche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nunuche besoin de te parler!! | |
| |
|
| |
| Ma nunuche besoin de te parler!! | |
|