Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.

Aller en bas 
+2
Glass'andClass' <3
[ Carow' ]
6 participants
AuteurMessage
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Empty
MessageSujet: Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.   Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:12

Alors la j'en peux plus j'en ai vraiment mare ...

Déjà l'Orthodentiste j'y vais depuis le CE2 ce qui fait 4 ans à peut près.

Je suis passé par tout.

Déjà au début j'avallais male les aliments enfin ma langue poussais sur mes dents, j'ai du aller chez l'Orthophoniste pour qu'il m'abitue. Alors il me faisait mangé de la compote :S !!

Ensuite 6 mois plus tard j'ai un apareil de nuit c'est un grand truc qui ressort c'est à attacher avec un casque, enfin Horrible quoi.

Après donc 2 ans plus tard fin CM2 j'ai des bagues, sa fait super mal les 3 premier jour on a l'impréssion que les dents vont s'enlever tellement sa fait mal et que sa pousse. Donc bagues en haut et en bas.

Ensuite 1 an plus tard donc fin 6ème j'enlève mon apareil, mais j'ai une barre derrière les dents du bas et un apareil en plastique à mettre la nuit qui a la forme de mes dents.

Et voilà que au moi d'Avril dernier il découvre qu'un de mes dent du bas à touné. Donc une nouveau rendez-vous pour le 5 Juillet donc hier .
Et il m'a remis des bagues en bas. J'ai mal au dents c'est HORIBLE !!

J'en peux vraiment plus ... J'ai mal au dent je ne mange que de la puré ou alors mes parents m'ont acheter des p'tits pots bébé comme je ne peux pas macher Evil or Very Mad !

J'en ai mare !!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Empty
MessageSujet: Re: Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.   Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:14

[ Carow' ] a écrit:
Alors la j'en peux plus j'en ai vraiment mare ...

Déjà l'Orthodentiste j'y vais depuis le CE2 ce qui fait 4 ans à peut près.

Je suis passé par tout.

Déjà au début j'avallais male les aliments enfin ma langue poussais sur mes dents, j'ai du aller chez l'Orthophoniste pour qu'il m'abitue. Alors il me faisait mangé de la compote :S !!

Ensuite 6 mois plus tard j'ai un apareil de nuit c'est un grand truc qui ressort c'est à attacher avec un casque, enfin Horrible quoi.

Après donc 2 ans plus tard fin CM2 j'ai des bagues, sa fait super mal les 3 premier jour on a l'impréssion que les dents vont s'enlever tellement sa fait mal et que sa pousse. Donc bagues en haut et en bas.

Ensuite 1 an plus tard donc fin 6ème j'enlève mon apareil, mais j'ai une barre derrière les dents du bas et un apareil en plastique à mettre la nuit qui a la forme de mes dents.

Et voilà que au moi d'Avril dernier il découvre qu'un de mes dent du bas à touné. Donc une nouveau rendez-vous pour le 5 Juillet donc hier .
Et il m'a remis des bagues en bas. J'ai mal au dents c'est HORIBLE !!

J'en peux vraiment plus ... J'ai mal au dent je ne mange que de la puré ou alors mes parents m'ont acheter des p'tits pots bébé comme je ne peux pas macher Evil or Very Mad !

J'en ai mare !!

Ca doit etre vraiment dure mais dis toi qu'après t'oras de jolies dents !!^^

Ps : Sans indiscretion pk tu epeux pas marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Empty
MessageSujet: Re: Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.   Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:28

Ma pauvre , c'est pas cool mais dis toi que apres t'aura un magnifique sourrire xD et puis la douleur elle va disparaitre
J'en ai eu un , un appareil , et pareil pendant une semaine je mangeais que de la purée , des truc comme ca [ Nourriture pour Bébé xD ] et apres ca passe
Alors tiens bon et apres ca ira coeil
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Empty
MessageSujet: Re: Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.   Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:33

Il faut souffrir pour être belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Empty
MessageSujet: Re: Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.   Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:05

Si tu savais a quel point jdéteste la vie pour ce qui est de ma dentition ><
Alors moi au début jles avait toute chevauchées en haut, donc jai mis un petit moment a franchir le cap d'arrachage de dents. Bilan: -4 vraies dents. J'en avais trop pour ma petite machoire donc vala.
Ensuite ben jai des bagues là pendant 1 an et demi et pis jai une dent du bas qui est kasi déchaussée. J'ai la gencive super rouge et sa me brule énormément. Le dentiste m'a scié le nerf qui tirait ma gencive pour pas qu'elle descende encore plus. Donc j'étais completement dépendante des dolipranes pendant 3 jours tellement javais mal. Et pis là ben jai limpression que sa descend encore ou que j'ai un aphte sur la gencive. J'en ai marre de tout ca, mais heureusement pour moi, le 23 aout sera la fin de mon calvaire, pour ce qui est des bagues ! J'ai aussi le fil de fer en bas derriere les dents comme toi, et la goutiere je l'aurais bientot en haut. Donc sur ce point on est pareilles.
Hélas plus tard je vais devoir avoir une greffe pour ma dent qui est découverte a cause de la gencive qui est descendu. On va me prendre de la peau ou je sais pas quoi au fond de ma bouche pour ensuite la greffer devant, afin que ma dent soit bien recouverte par ma gencive comme avant. Fin bref, j'ai eu la poisse ><
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Empty
MessageSujet: Re: Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.   Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:07

* Star * a écrit:
[ Carow' ] a écrit:
Alors la j'en peux plus j'en ai vraiment mare ...

Déjà l'Orthodentiste j'y vais depuis le CE2 ce qui fait 4 ans à peut près.

Je suis passé par tout.

Déjà au début j'avallais male les aliments enfin ma langue poussais sur mes dents, j'ai du aller chez l'Orthophoniste pour qu'il m'abitue. Alors il me faisait mangé de la compote :S !!

Ensuite 6 mois plus tard j'ai un apareil de nuit c'est un grand truc qui ressort c'est à attacher avec un casque, enfin Horrible quoi.

Après donc 2 ans plus tard fin CM2 j'ai des bagues, sa fait super mal les 3 premier jour on a l'impréssion que les dents vont s'enlever tellement sa fait mal et que sa pousse. Donc bagues en haut et en bas.

Ensuite 1 an plus tard donc fin 6ème j'enlève mon apareil, mais j'ai une barre derrière les dents du bas et un apareil en plastique à mettre la nuit qui a la forme de mes dents.

Et voilà que au moi d'Avril dernier il découvre qu'un de mes dent du bas à touné. Donc une nouveau rendez-vous pour le 5 Juillet donc hier .
Et il m'a remis des bagues en bas. J'ai mal au dents c'est HORIBLE !!

J'en peux vraiment plus ... J'ai mal au dent je ne mange que de la puré ou alors mes parents m'ont acheter des p'tits pots bébé comme je ne peux pas macher Evil or Very Mad !

J'en ai mare !!

Ca doit etre vraiment dure mais dis toi qu'après t'oras de jolies dents !!^^

Ps : Sans indiscretion pk tu epeux pas marcher ?


Macher , pas marcher Lool

Oh Ma Carooo =(
C'est vrai apres tu auras de jolies dents , tu souffres en ce moment mais le mieux c'est l'apres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Empty
MessageSujet: Re: Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.   Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

Tu sais y'en a qui gardent leur appareil bien plus longtemps que toi , en plus t'as encore de la chance tu l'a mis assez tot, ( Tu t'imagines avec un appareil vers 18 ans ? Je connais plsuieurs personnes qui en ont encore a cet age la =S )

Moi j'ai eu un appareil de nuit 6 mois en 6e , j'ai mis les bagues en 5e, j'ai enlevé le haut y'a quelques mois donc tu vois j'ai gardé les bagues environ 2 ans et demie et ca aurait pu etre pire, j'ai une copine qui aurait du les garder 5 ans (finalement elle a pas voulu en mettre xD) !
J'ai enlevé le bas qu'aujourd'hui justement ! ( dailleurs il m'a dis que j'avais fini ma croissannce sniiiiff je vais rester a 1m60 toute ma vie xD )

Enfin bref comme tu en as déja fait l'expérience et que tu l'as dis toi meme , ca fait mal les 3 premiers jours mais apres ca fait plus rien tu le sens meme plus, en + le bas ca se voit presque pas dit toi que si ca avait été le haut ca aurait était encore pire ..

Courage ma puuuce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Empty
MessageSujet: Re: Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.   Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:11

Ma mère en a un XD elle cé fait enlever celui du haut ya pas longtemps mais il reste le bas ^^
de plus moi si jarrêtais pas de sucer mon pouce en CM1 ba je lavais pour 3 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
*Prénom : ANARLIE
*Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =)
Date d'inscription : 17/09/2006

Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Empty
MessageSujet: Re: Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.   Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:00

J'ai eu un apareil dentire pendant 4 ans
Sans compter les apareil de nuit et la barre en fer aussi :s
Pfiouu et puis ensuite l'ortho voulais que je garde encore 1 ans minimum l'apareil alors que mes dents me paraissait niquel ...
J'lui est dit NON ..que sa me convenait comme elles etaits ...du coup elle me la enelvé..
en fait j'en suis sur qu'elle fesait sa pour le frik .. ^^
prce que mes dent son niquel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Empty
MessageSujet: Re: Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.   Sa peut plus durer. -> Orthodentiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa peut plus durer. -> Orthodentiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: