Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Recherche de Chanson Ven 6 Juil - 22:20
Se7en - Come Back part 2(Wajoh 2) Se7en - I wanna Se7en - What U Want Se7en - Aitai Taebin ft. Kim ji Eun - Sarang hal soo it gae Big bang - We belong together
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Recherche de Chanson Ven 6 Juil - 22:23
Je comprendrais jamais pourquoi vous le faite vous même
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Recherche de Chanson Ven 6 Juil - 22:25
parce qu'on a déjà chercher on a pas trouver !Je cherche une chanson depuis au moins 4 mois!
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Recherche de Chanson Ven 6 Juil - 23:00
.:Ma Vie est une série:. a écrit:
Ca va les commentaires qui servent à rien
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Recherche de Chanson Ven 6 Juil - 23:22
Alors pourquoi tu répond a mon commentaire qui sert a rien
Je suis désolé mais je pense pas que les gens vont lui télécharger légalement donc pourquoi elle prend pas le risque justement celui qui le fait prend largement trop de risque .
MICKY (L' Aide Designer
Sujet: Re: Recherche de Chanson Ven 6 Juil - 23:31
déjà je ne demande pas de télécharger pour moi mais si quelqu'un les a!!!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Recherche de Chanson Ven 6 Juil - 23:32
C'est une risque pour les deux et encore plus pour le forum
MICKY (L' Aide Designer
Sujet: Re: Recherche de Chanson Ven 6 Juil - 23:40
les personnes qui les ont peuvent me les envoyer msn!!!!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Recherche de Chanson Ven 6 Juil - 23:42
Tu fait ta demande sur le forum
Enfin bref moi je m'en fou fallait que je le dise je m'en fous c'est pas moi qui prend les risque
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Recherche de Chanson Sam 7 Juil - 10:46
Mais elles demandent les chansons pour savoir si quelqu'un les a et si la personne peut lui envoyer par msn ca n'applique en rien le forum alros arretez vos commentaires en plus t'en rajoute sà chaque fois c'est bon!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de Chanson Sam 7 Juil - 11:46
* Star * a écrit:
.:Ma Vie est une série:. a écrit:
Ca va les commentaires qui servent à rien
C'est pas un commentaire qui sert a rien c'est son avis! Un commentaire du genre "non je les ai pas" oui ça sert a rien ça et ça pleut dans les topics du genre mais vous dites rien .......
'Fin bref Kevin' je pense que c'est pas tout a fait exact ce que tu dis, elle demande juste si un membre ne l'a pas dans ses fichiers et pourrait lui envoyer. Sinon tant pis quoi^^
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Recherche de Chanson Sam 7 Juil - 12:54
si quelqu'un a ces chansons qu'ils les envoit par msn et non sur le forum merci d'avance