Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Sam 7 Juil - 23:18
Je me suis inscrite ^^ Le design est vraiment Magnifique !!
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Sam 7 Juil - 23:56
Il faut le dire a Alicia^^<3
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Sam 7 Juil - 23:58
^^
Invité Invité
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Dim 8 Juil - 0:02
Oui ALICIA il est Sublime ton design
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Dim 8 Juil - 0:09
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Dim 8 Juil - 0:27
Euh.. Là j'avoue que je suiiis un peu sous le choc xD. J'avais réserver et puis j'avais contaster qu'il y avait trop de fiilles enfaite et que ma reservation était trop tard. Et j'allais changer en mec.. Mais PLUS de place en mec. Alors que d'autre sont venuent reserver aprés.. Chuiii déssue de pas pouvoir jouer sur ce Rpg ! ..
Mais bon, j'peux pas changer quelques choses.. Malheuresement =(
.
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Dim 8 Juil - 0:43
Elòdìììe__x3.<Chris'.M a écrit:
Euh.. Là j'avoue que je suiiis un peu sous le choc xD. J'avais réserver et puis j'avais contaster qu'il y avait trop de fiilles enfaite et que ma reservation était trop tard. Et j'allais changer en mec.. Mais PLUS de place en mec. Alors que d'autre sont venuent reserver aprés.. Chuiii déssue de pas pouvoir jouer sur ce Rpg ! ..
Mais bon, j'peux pas changer quelques choses.. Malheuresement =(
.
Tu a vu qu'il ny avait plus de filles? et tu voulait prendre un mec ensuite? mais le mec a ete pris c'est sa? Mais desolé , le mec c'est la fille qui etait en trop et qui c'etait declaré avant qui l'avait pris :s
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Dim 8 Juil - 0:45
T'inquiète je comprends ^^. Mais je peux pas faire quelques choses dans le Rpg' ? J'aimerais tellement faire partiiie de "l'aventure" xD.
Invité Invité
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Dim 8 Juil - 1:00
Raaaaa Flo' jsuis désolé j'ai du partir au resto =S et donc le design ben c'était pas fini, mais bon je vois que tu t'es débrouillé pour en avoir un autre et franchement 'jaurais pas fais mieux celui la es SPLENDIDE bravo a celui ou celle qui la fait (l) Bref donc en gros jsuis vraiment désolée ...
Sinan je crois m'inscrire
^^
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Dim 8 Juil - 11:24
Géniaaaaal :p J'suis inscriit ^^
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Dim 8 Juil - 11:55
Elòdìììe__x3.<Chris'.M a écrit:
T'inquiète je comprends ^^. Mais je peux pas faire quelques choses dans le Rpg' ? J'aimerais tellement faire partiiie de "l'aventure" xD.
et bien jte dit sa par mp ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: The Secret Story [Reservations] Dim 8 Juil - 12:30