Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Mar 10 Juil - 18:36
Bon bon je sais c'est des retrouvailles , mais bon par Mp ça serait peut-etre mieux que dans ce To ><
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Mar 10 Juil - 18:36
| Sandy * | a écrit:
Bon bon je sais c'est des retrouvailles , mais bon par Mp ça serait peut-etre mieux que dans ce To ><
mddddddr sandy j'etait sur ^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Mar 10 Juil - 18:37
LoL ^^ Sa fait plaisir au moins qu'tu m'es pas oublié ^^ Oui, j'ai Msn, j'te le passe là : asminette1993@hotmail.com ! J'ai tjrs pas changé depuis.. ^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Mar 10 Juil - 18:37
| Sandy * | a écrit:
Excuse nous ...
Invité Invité
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Mar 10 Juil - 18:38
Pas grave , pas grave
Invité Invité
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Mer 11 Juil - 13:36
Je ne sais pas si je vais faire koh-lanta parce que je ne sais pas comment faire pour les immunités >< et l'ile de la tentation , je reflechis aussi à comment faire . Voila
Invité Invité
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Jeu 12 Juil - 18:58
Je pense faire sur l'ile de la tentation car je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour les immunités >< Malgré qu'il y est plus de vote pour Koh-lanta et que j'aurais presque preféré faire sur K.L Aussi mais bon .
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Jeu 12 Juil - 19:04
L' île de la tentation pour moi aussi
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Jeu 12 Juil - 19:56
franchement moi ché pas....
Invité Invité
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Ven 13 Juil - 15:34
L'ile de la tentation
Invité Invité
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Ven 13 Juil - 19:57
C'est decidé je vais faire l'ile de la tentation car je pense que Koh-Lanta va etre trop dur à realiser . Voila je vais faire une recherche pour un admin . Merci à tous d'avoir voté !
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Sam 14 Juil - 20:32
Moii J `adOr L `iile de la tentatiiOn Alors J `vaiis diire L `iile de la tentatiiOn Mdr !!
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Sam 14 Juil - 20:33
Lol M**** J ' avaiis pas vue ke c'etaiit terminé !!
Invité Invité
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Sam 14 Juil - 20:49
Koh-Lanta même si j'aime trop L'île de la Tentation, Depuis le début je scatte la Tv le vendredi soir
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Dim 15 Juil - 2:12
Ile de la tentation x'D!
Parce que j'aime les n'histoires d'amour <3
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Koh-Lanta ou L'ile de la Tentation Jeu 26 Juil - 1:14
Koh Lanta
L'ile de la tentation tu sature
Et cette année sa se voix trop que c'est des faux couple si tu aime tu touche pas les seins d'une autre femme 3h ou tu craque pas sur une fille au bout de 4 jours
et si il y'as des couple j'aimerai savoir combien son payer de plus les tentateur et les tentatrice quand il couche avec les participant