Ta vu, sa chauffe dans le flOod...! Sa sOul un peu ces embrOuille merdique, j'trOuve sa cOn quand meme ! Sii elle veut se baré elle a qu'a partiir et pas faiire chiier l'mOnde quOii
Meme si sur quelque pOiint elle a rezOn...
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
Ta vu, sa chauffe dans le flOod...! Sa sOul un peu ces embrOuille merdique, j'trOuve sa cOn quand meme ! Sii elle veut se baré elle a qu'a partiir et pas faiire chiier l'mOnde quOii
Meme si sur quelque pOiint elle a rezOn...
uiii jai vu sa
Elle fait se qu'elle veut de toute façon elle peut partir si sa l'arrange mais elle avait pas besoin de laisser un message comme sa....mais bon on y peu riien
c'est sur que des fois elle avait raison... mais on y peu rien non plus
Ps: Coucouuu à xJU'LiiEx
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
euh non et non J'aurais du aller a un de leur premier concert (A Nancy avant leur tournée) mais vu que je ne suiis pas une grande fan.... Au début je n'aimais pas trop mais en faite sa va
July Fan Cdtien
Perso j'aime justin Timberlake, Timbaland, The moldy peaches, Devendra Banhart, Panic at the disco et Juliien Doré <3 <3 mais j'ecoute plein d'autre chanson de temps en temps pour changer un peu et decouvrir de nouveau truc
July Fan Cdtien
Moii franchement de tOut ! Enfin, de tout de tou, pas vraiment Faut pas pOussey
Nan j'ecOute du rOck (PUNK The Offspring, NOSX, ect ect ) rap (du BON rap ! Pas du rap pOuriit ! J'ecoute Soprano, Sniper, Casus belli...) RNB (Pareil, du BON RNB! xD) Et pis d'autres cOmme Black Eyed Peas <3, Kenzah Farah, Justin Timberlake...
July Fan Cdtien