Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connais toujours personne..-_-'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:42

xD bon ba tout est dans le titre..mdr qui voudrait bien aprlé avec moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:47

Moi j'veux bien Cool ...
On fait les présentations, j'commence

Prénom: Elisabeth (Surnommée Eli, ou encore Babeth )
Age: 15 Ans
Passions: Le CHANT ( <3 ), la Danse, les créas, Mes potes ( <3 )
Chanteur/Chanteuse préférée: Beyoncé Knowles à 1000000000%, Mariah Carey, Whitney Houston ...
Animaux préférés: Les chats et chiens

Quoi rajouter .... J'sais pas on verra ( =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:07

Cool!^^ Enchantée Eli!^^

Moi et bien

Moi je m'appelle Marina, nana pour les intimes..xD mais sinon beaucoup ne me connaissent que sous Meggie!^^
je viens d'avoir 12 ans..^^
Je suis passioné par la danse le chant et le design (j'veut en faire mon metier!^^)..
sinon j'aime le net les rpg els forum de creas pn toshop sortir avec eds copine enfin en gros al vie de la jeunesse et le net..xD
moi ma chanteuse préféré C'est Beatriz Luengo et mon chanteur préféré: Junior Miguez
animeaux: les chiens, chat chevaux!^^
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:20

Enchantée Nana' !!

Rooh mais t'es toute jeunette alors ... Profite bien de ta vie ( xD ).
Enfin je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre Ju' chanter. Mais j'ai beaucoup aimé son personnage dans Un dos tres.

J'aime bien aussi Béatriz Luengo. Surtout la chanson Lejos de ti que je trouve particulièrement touchante ... Mais ... Tiens j'raconte ma vie là ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:22

xD vui vui XD...T'inquiète ps j'en profite a fond assis toutes le journée devant l'ordi a m'ennuiyé coeil xD la c'est moi qui raconte ma vie!^^


xD bah moi je suis accro!mdr^^

J'aime bien lejos de ti mais je prefere na de na et dos gardenias!^^
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:27

Wuuiii Dos Gardenias et super aussi =)

( Rooh le Racontage de vie qu'on fait alors )
Enfin moi aussi j'passe beaucoup trop de temps devant l'ordi confus ... C'est pas très bien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:38

Xd mais clair amis le sujet c'est afit un peu pour sa non, xD pour raconter sa vie et se presenter!mdrrrrr


XD mais vuiii mais parents a la fin ils sont lassé mais qu'est ce que je peut faire j'mennuie et il me laisse meme pas sortir...une fois sur 100 il me laissent sortir au cine avec des amis mais alors la ils m'appellnt toute els 2 seconde... -____- xd (encore racontage de vie)

Xd
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:51

Ouais moi ma mère me dit tout le temps que j'dois sortir parce que l'ordi c'est pas bon .... Mais en attendant j'sors pas parce que ... C'est dangereux .. Raah j'te jure les parents pf ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:55

ptdr mais clair quand je dit meme j'peut sortir dehors: c'est ou devant la fenetre ou non..j'ai l'impression d'avoir 8 ans...pf ptdr

non mais franchement..xD
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

Ouais et moi j'ai trop l'impression que j'sais pas marcher et qu'on va m'écraser ... Naan mais ca va ouii !! Mdrrr' ... C'est partie nous allons organiser une manifestation LOL comme quoi nous ne pouvons sortir de chez nous sans faire de caprices à Papa et Maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:19

*•Babe7003•* a écrit:
Ouais et moi j'ai trop l'impression que j'sais pas marcher et qu'on va m'écraser ... Naan mais ca va ouii !! Mdrrr' ... C'est partie nous allons organiser une manifestation LOL comme quoi nous ne pouvons sortir de chez nous sans faire de caprices à Papa et Maman !!


rit gigotte xD une manif encore plus garnde que pour pour les election presidentiels!XD

Nous somme eds humais pas de péluches!^^

on peut marcher y a pas déluge!xDDD
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:44

Bien dit ... J'n'aurais pas dit mieux moi même. Pas besoin de Maman pour traverser le passage pour piétons... On le fait seul ... Zuut quoi
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

Ptdr mercii

Pas besoin de Popa pour tenir al main! c'est finnit vive les ados révolter!XD
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:52

Loool vive les Manif' qui seront milles fois plus grandes que celles de Prdésidentielles ... Nous sommes révoltés et tous fiers de l'être Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55

Mdr clair!!! (Xd la si ems parents lisent ce que j'marque chuis privé d'ordi jusqu'a la fin de mes 18 ans..xD)
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57

Mddrrr' Aaah zuut ... On retire c'qu'on a dit même si on le pense foort ... Ouais donc les parents c'est La classe. J'kiffes quand ma mère me prend la main en pleine rue .. C'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:58

Xd non serieux elle te fait sa? a 15 ans??? XD

moi aussi mais j'lache direct en boudant..mdr elle se vexe!mdr
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:00

Ouais elle me le fait ... Mais heureusement quand je l'a regarde elle me lâche tout de suite grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01

Xd oué moi quand j'lui dit:maman arrete tu croit vraiment que je vais courire devant une voiture et lui tirer la langue? xD
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:03

Ouais encore un truc du genre : Hey ... c'est bon j'ai pas besoin de laisse tu peux me lâcher MERCI grand sourire xD ... Rooh les vilaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:04

Xd et quand je demande a ma mère: Moman j'peut sortir? elle me afit: Pour l'instant comme ta 12 ans j'veut que tu sorte avec moi parce que bientot t'auras honte de sortir avec moi et tu va etre ac ta bandes..xD
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:09

Et la c'est le drame tu lui rajoutes : J'ai déja honte de fraanchir le seuil de la porte d'entrée avec toi sourcils ... Mdrrr' J'suis grave là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:01

ptdr joserait jamais lui dire ca
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 31
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr
Date d'inscription : 16/09/2006

Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:39

Neet parce que là c'est la méga Baffe assurait Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:40

mdr ouaai et puis j'le pense pas j'ai pas honte de sortir avec ma mère j'men fou mais j'aime pas quand elel me rpend al main c'est pas la honte c'est enervant on diré que t'a 8 ans..xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connais toujours personne..-_-' Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours personne..-_-'   Connais toujours personne..-_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connais toujours personne..-_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: