| Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Sam 14 Juil - 12:55 | |
| Ma Sistaa, sache que je t'aime, et je t'aimerai pour toujours de tout mon ch'tit coeur, il n'a de place que pour toii car tu es la fille la plus merveilleuse du monde ( L ). J'ai jamais cessé de t'aimer!!Des fois, je me demande comment j'ai fait pour te rencontrer car toi, Luciie, une fille plus gentille, intelligente, jolie et tout çaa.. Ben ça existe pàs! ucie TE QUIERO JE T'AIME plus que toooout tu seras toujours dan smon Coeùr!! A jamais car tu es entrer dans mon coeur et tu n'en ressortiras jamaiis! Même si un jour on dois se séparer, ce que je ne souhaite pas du toout JE T'AIMME MA LUCIIE cheriie Sistaa ( L )Tu te rencontres, cela fait presque un ans qu'on se connéé et j'ai jamais cessé de t'adorer, de t'aime car une sistaa comme toi yen a pas deùx! Et même is j'ai plus de logiiciiel de photos pouur te faire pleins pleiiins de cadeaux ben je t'aiime foort foort foort.. J'espère que tu m'ens veux pas pour les cadeaux mais je t'aiime plus que toout au moondeN00tre rencoontre toi et moi est exceptionnel, sache-le et jamais de tooute ma viie je t'oublierai car tu es quelqu'un d'extraordiinaire ( L ). Déjà 15 ans tu t'en rend compte?? Je m'excuse si ce n'ets pas ton âge... Si c'est pas le cas, j'ai honte, honte atrosse! I LOVE YOU !!! Mercii pour tout Luciie tu es géniial!! Quand je vais partiir en vacances, je penseraii fort à toii et je vais m'ennuyer terriblement de toi et de toute ta tendresse ( L ). JE T'AIME LUCIIE Sistaa forever ( L )Lucie, J'aimerias tellement te rencontrer! On s'amuserait comme des folles et ej t'aiime très très très fort! Et je voulaiis simplement te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire, j'ai même pas peu te faire un cadeaux tout beau et francement je m'en veuu mais je peux plus télécharger ( l ) Mais je t'aiime tellement que je me sens coupaable TE QUIERO MUCHO, Tu es comme une grand soeur pour moii une grande soeur que j'aime de tout mon ch'tit coeur qui en bat que pour toii ( L ) LUCIE FOREVER MA PUUCEhttps://www.youtube.com/watch?v=Tbum8P9qfH4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Sam 14 Juil - 14:23 | |
| JOYEUUUX ANNIVERSAIIIIIIRE |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Sam 14 Juil - 16:42 | |
| Mèrcii Sàndy Siistàà, MERCii Sà Yè G les Làrmes aù Yeùx. Mèrcii pOùr tOùt et tkt Pàs pOùr les KdO C lintansiiOn Kii cOmte Sà me Dèrànge Pàs du tOùt. Preske 1 an kOn se cOnnè FiiOù Sà Pàsse Viite, Mercii d'être là pOùr mOii Siistàà. JOrè Jàmàiis Crù rencOntrè kelkun cOmme tOii, qùùii Sàche mècOùtè , Triipè avec mOii. Oùiii G Biien 15 ans =P Tkt Tu es cOmme Tù es Siistàà et JE T'AiiME cOmme Sà , Même Sii On a Pàs le même âge On se ressemble tel'ment On Pàrtàge les mêmes PassiOn : la Danse, Udt, Kenza Fàràh.... La Liiste est longùùe JE T'AiiME Plùs Ke tOùt COmme j'te Lè djà Diit Je Pàrt ce sOiir juskà Fiin aOùùt Sà Và être lOng Sàns tOii Tù Vàs trOp me Mankèè C HORRiBLE pOùrkOii tà Pàs de pOrtable ? On aùràiit Pù S'appellè Tù est la P'tiite sOeùr de mOn cOeùr Siistàà, celle qùe je prOtègerè tOùte la Viie, celle qùe je vOudrè Tant recOntrè et j'espère de tOùs mOn cOeùr qùe ce vOeù qùùii Mè Sii Chère ce rèàliisera. Tù as Une Grànde Plààce dàns mOn cOeùr Je tOubliirè JAMAiiS Siistàà G BesOiin de tOii dàns ma Viie pOùr la Viie et pOùr Ke Riien ne nous sèpààre JE T'AiiME i LOVE YOù TE QUiERO iCH LiEBE DiCH Ti AMO EncOre MERCii D'avOiir Pensè à mOn anniiv' MERCii JE T'AiiME à là Viie à la mOrt SiSTAA FOREVER | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Sam 14 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Sam 14 Juil - 16:53 | |
| - *Grèy'S Fàn Lùciie_x3 a écrit:
Mèrcii Sàndy
Siistàà,
MERCii
Sà Yè G les Làrmes aù Yeùx.
Mèrcii pOùr tOùt et tkt Pàs pOùr les KdO C lintansiiOn Kii cOmte Sà me Dèrànge Pàs du tOùt.
Preske 1 an kOn se cOnnè FiiOù Sà Pàsse Viite, Mercii d'être là pOùr mOii Siistàà.
JOrè Jàmàiis Crù rencOntrè kelkun cOmme tOii, qùùii Sàche mècOùtè , Triipè avec mOii.
Oùiii G Biien 15 ans =P Tkt
Tu es cOmme Tù es Siistàà et JE T'AiiME cOmme Sà , Même Sii On a Pàs le même âge On se ressemble tel'ment On Pàrtàge les mêmes PassiOn : la Danse, Udt, Kenza Fàràh.... La Liiste est longùùe
JE T'AiiME Plùs Ke tOùt
COmme j'te Lè djà Diit Je Pàrt ce sOiir juskà Fiin aOùùt Sà Và être lOng Sàns tOii Tù Vàs trOp me Mankèè C HORRiBLE pOùrkOii tà Pàs de pOrtable ? On aùràiit Pù S'appellè
Tù est la P'tiite sOeùr de mOn cOeùr Siistàà, celle qùe je prOtègerè tOùte la Viie, celle qùe je vOudrè Tant recOntrè et j'espère de tOùs mOn cOeùr qùe ce vOeù qùùii Mè Sii Chère ce rèàliisera.
Tù as Une Grànde Plààce dàns mOn cOeùr
Je tOubliirè JAMAiiS Siistàà
G BesOiin de tOii dàns ma Viie
pOùr la Viie et pOùr Ke Riien ne nous sèpààre
JE T'AiiME
i LOVE YOù
TE QUiERO
iCH LiEBE DiCH
Ti AMO
EncOre MERCii D'avOiir Pensè à mOn anniiv' MERCii
JE T'AiiME à là Viie à la mOrt
SiSTAA FOREVER
[b]Rolalalala j'ai les larmes aux yeux aussi maintenant ( L ) rien que d epenser que je te verrai plus jusqu'à fin aout c'est horrible je t'aiime suuper foort siata de monc oeur ( L ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Sam 14 Juil - 16:57 | |
| - [* MiSs U D T <3 -] a écrit:
- *Grèy'S Fàn Lùciie_x3 a écrit:
Mèrcii Sàndy
Siistàà,
MERCii
Sà Yè G les Làrmes aù Yeùx.
Mèrcii pOùr tOùt et tkt Pàs pOùr les KdO C lintansiiOn Kii cOmte Sà me Dèrànge Pàs du tOùt.
Preske 1 an kOn se cOnnè FiiOù Sà Pàsse Viite, Mercii d'être là pOùr mOii Siistàà.
JOrè Jàmàiis Crù rencOntrè kelkun cOmme tOii, qùùii Sàche mècOùtè , Triipè avec mOii.
Oùiii G Biien 15 ans =P Tkt
Tu es cOmme Tù es Siistàà et JE T'AiiME cOmme Sà , Même Sii On a Pàs le même âge On se ressemble tel'ment On Pàrtàge les mêmes PassiOn : la Danse, Udt, Kenza Fàràh.... La Liiste est longùùe
JE T'AiiME Plùs Ke tOùt
COmme j'te Lè djà Diit Je Pàrt ce sOiir juskà Fiin aOùùt Sà Và être lOng Sàns tOii Tù Vàs trOp me Mankèè C HORRiBLE pOùrkOii tà Pàs de pOrtable ? On aùràiit Pù S'appellè
Tù est la P'tiite sOeùr de mOn cOeùr Siistàà, celle qùe je prOtègerè tOùte la Viie, celle qùe je vOudrè Tant recOntrè et j'espère de tOùs mOn cOeùr qùe ce vOeù qùùii Mè Sii Chère ce rèàliisera.
Tù as Une Grànde Plààce dàns mOn cOeùr
Je tOubliirè JAMAiiS Siistàà
G BesOiin de tOii dàns ma Viie
pOùr la Viie et pOùr Ke Riien ne nous sèpààre
JE T'AiiME
i LOVE YOù
TE QUiERO
iCH LiEBE DiCH
Ti AMO
EncOre MERCii D'avOiir Pensè à mOn anniiv' MERCii
JE T'AiiME à là Viie à la mOrt
SiSTAA FOREVER
[b]Rolalalala j'ai les larmes aux yeux aussi maintenant ( L ) rien que d epenser que je te verrai plus jusqu'à fin aout c'est horrible je t'aiime suuper foort siata de monc oeur ( L ) JE T'AiiME PLUS QUE TOùT | |
|
| |
| Sujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Sam 14 Juil - 16:59 | |
| Eet moi c'est parèil pour toujouurs tu seras ici, dan smon coeur ( LL ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) Sam 14 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) | |
| |
|
| |
| Happpyyyy BIRTHDAY SISTAA DE MON C0EUR ( LL ) | |
|