| Anniversaire de Luciie <33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire de Luciie <33 Sam 14 Juil - 14:26 | |
| J'tavais mis un long message mais mon message est partie Mais je vais le refaire pour toi
Ma lucie, celle qui m'aime, celle qui me comprend, qui m'adore pour celle que je suis, qui me connait comme personne, aujourd'hui est un jours spécial c'est le 14 juillet ton anniversaire mais aussi la fête nationale Aujourd'hui ta 15 !! et oui ma luciie d'amour granndiie Comme notre amitiée qui grandie de jours en jours Je te connais par et toi pareil c'est comme si je te connais depuis plus que notre amitiée, et d'ailleurs tellement que je te connais je suis sur que mon message va te plair ma chiiiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Tu es ma vie, ma double, et celle à qui je tiens beaucoup
Luciiiie je t'aimme !! Bref je te souhaite le plus heureux de tes anniversaire, de bien souffler tes bougies et faire ton plus beau voeux ma puce !!
J'espère que ton anniif va bien se passer surtout
Je t'aime et je t'aime de tropp
Voilàà bonne annniif ma puce, ma chiriie ! Ps : ton cadeau ariive un peu plus tard car mon toshop beug de trop |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Luciie <33 Sam 14 Juil - 16:23 | |
| Mà Chèriie, Mà Lovnah, Mà dOùble, Mon chOcolàt, Mà fOllasseuh ..... MERCii Eh Oùii Tù lavè deviinè tOn Mèssage me Fè Plùs Qùe Plèsiir MERCii D'y avOiir Pensè MOii Aùssii G l'imprèssiOn d'te cOnnètre Pàr , Chùùii telment HeùreùZz d'te cOnnètre. Sàns tOii Chè Pàs cOmment jOrè Fè, Tù es Là pOùr me donnè D cOnseiiL, tù es là pOùr mOii Kàn Sà Và Pàs, tù es l'ùne des rares PersOnne sùr le Nèt qùii Sà Saches aùtànt Sùr MOii . Chè Pàs cOmment jvè Fèr être sèpàrè de tOii Sii lOngtemps Sà Và être Dùr Mè Saches Qùe je Penserè à tOii . TOn Mèssàge me tOùche bcp EncOre Mèrcii Chèriie JE T'AiiME PLùùs Qùe tOùt Mèrcii d'être cOmme Tù ès, de me cOmprendre, Mèrcii JE T'AiiME et je tOubliirè JAMAiiS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Luciie <33 Sam 14 Juil - 16:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Luciie <33 Dim 15 Juil - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Luciie <33 Dim 15 Juil - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Luciie <33 Mer 29 Aoû - 19:10 | |
| M3RCii || • PopoW` • || <.3 M3RCii MA CH3RY C SUBLiiME DESOLE DU R3TARD MAiiS JAVAiiS PAS VU LE KDO C SUBLiiME
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Luciie <33 Mer 29 Aoû - 22:16 | |
| HAANN JAI LOUPER LANNIVERSAIRE DE MA JUMS DE DEPART, OH JE METTAIS FAIT LES 10 COMMANDEMENTS EY JAI PAS RESPECTER LANNIVERSAIRE. MAIS JE VAIS ME RATTRAPER PLUS TARD
BONNE ANNIVERSAIRE COMME MEME ^^ | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Luciie <33 Jeu 30 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Luciie <33 Dim 2 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Luciie <33 | |
| |