Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?

AuteurMessage
Invité
Invité

FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Empty
MessageSujet: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:35

KouKoU ze suisrevenu !!^^ o lala le net ça ma trow manqué ! tu peux pas imaginé !! remarque le piure c'est la chaleur ! piouf ! z'en peut plus pasque là i fé super chaud [ éé ta pasq vu à la météo lol !! c nous les plus chauds ! applaud ]
mais enfaite sinon ya plui pendant 2 semaines ! :s ! cété trow nul ça ! mais bn

et toua ça va ?? suis contente de te re parlé !! ii titi emma ! Les vac"s ça va ?? tu t baigné , MOUA OUI §§§ !!!! iii

bon bref ! bisouxxxxxx a+ ! de tt façon maintenant c internet tous les jours lol !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:00

Ohhh j'avais pas vu se to' xpdr ^^

Contente que tu sois revenue yahoo

Le net ? Ah la la moi j'suis un peu en saturation mdr ^^ l'air frais me fera du bien ^^

Ah la la chez moi aussi il a fait super chaud vendredi, samedi, et aujourdh"ui, mais avant c'était ciel gris / pluie / orage mdr ^^
T'étais ou ? ^^

Ben nan j'ai pas pu me baigner mdr ^^ parce que je ne suis pas encore partie en vac's, et à Paris ...ben y' a pas de mer xpdr ^^

Enfin bon des que tu reviens moi je pars triste .... meme si jsuis contente de partir gigotte en plus jvais en vacances avec une cop donc tout vas bien ^^ jsuis presséeeee ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:04

C'est super les vac' avec les cop' !!^^ gigotte oué c sur que jarive et tu ten va mais c pas ra'v comme ça yora ce to' quand tu revindra xD !!!

moi cété pareil : 2 semaines de mauvais temps + là jeudi, vendredi, hier et auzoudh'ui trow bien !!! i fé un peu hcaud mais bn !!!!!
J'étais partie à la paya !!! grand sourire mais bon en 2 semaines je me suis baigné que 3 fois triste trow nul !! mais c pas ra'v comme g une piscine chez moua là je me suis baigné [ lol avec miis sparow tt la journée ] et pis demain je vé à la piscine municipale vu quel vien dêtre reconstruite =D

en tout cas c cool de plus avoir cours qu'est-ce t'en penses =D ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:37

Mdr wi ça va etre TROP bienn ^^ applaud

Mdr ^^ moi j'ia de la chance je pars pile quand il fait bo tire langue

Mdrrrr la chanceee tongue moi j'attends patiemment demain pour me baigner grand sourire pis comme je fais de la voile on s'éclate a sauter dans l'eau sauf que comme avec ma cop on est assez golio pour sauter toute les deux en meme temps .. ben le bateau il dérive sans nous xpdr ^^ alors on galere pour le rattraper ^^ pis on fait des bataille d'eau aussi xpdr ^^ ou des cobats de catch ^^ jte jure c trop le daoua sur le catamaran xpdr ^^ mais bon tire langue

Ahhhh oui trop cool ^^ mais dans 2 mois ... => Lycée =S mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:10

c bien le lycée !!^^ suis su ça va te plaire [ positive ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:31

a oui et pis j'ai fais de voile mais ctété de l'optimiste !!! attend j'ai ma voile blanche xD !! respect !! j'ai fais du cata aussi c extra mdr !! jespère tu vas téclater !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

Heyyyy ! REUHHH Razz

Ah oui l'optimiste xpdr ^^ j'en faisait aussi quand j'étaite pitite ^^ Jme rappelle une fois avec une copine [ oui parce que j'avais genre 5 ans donc bon on était a deux c'était ma premier année de voile Razz ] ben on avait réussit a désalé en optimiste xpdrrrrr ^^ c'était trop marrant ^^

Pis ben moi j'ai toute ma voila verte ^^ mais pour l'instant jpeux pas allez au dela parce que sachant que je n'avais pas 16 ans encore, ben jpouvais pas apsser en cours adulte donc bon .... parce que les voile suivante c'est perfectionnement donc bon jpeux pas y avoir acces ça me gave >< surtout que bon maintenant les cours junior c'est un peu lassant baille mais bon j'était avec une cop [ 'fin jsuis allez en vac' avec elle koi ^^ ] donc sur le cata on jfais que dla merde on s'éclatait trop c'était trop marrant xpdr ^^ et meme avec nos conneries on arrivais a allez dis fois plus vite que les autre ^^ on était morte de rire mdr ^^ enfin bon c'était super Razz et toi tes vacs ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:09

Cha va bien !!^^

Waouh chui's contente tu sois revenu ! fiou tu me manques fort ! T'es une tite catatoune ! xD ( chui's inventive tongue ) fiou' !
moi mes vacs on va dire que maintenant c'est un peu fiini ! n______n mais nan xD !!
Demain ze fais de l'équitation ! Normalement je monte à cheval ! par contre j'aurais un cours pas de mon niveaux ! dmg plus petit -_-' ! mais bon c'est pas ra'v c'est la vie boufi xD !

Et toi tu fais quoi les jour sà venir ? t'aime heroes ?

Bisous ma catatoune ! xD loove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:07

Ohh catatoune c'est chou ^^ Ma optitoune ^^
Ah la la l'équitation c'est trop bien j'adore ça I love you
Ben moi j'vais attendre que ma best rentre, pour qu'on puisse faire du shopping, allez au ciné, faire les folleuh ^^ enfin bon pressé qu'elle rentre ELLE ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3

Pis sinan jvais flemmarder xpdr ^^

Heroes ? Ouaip j'aime bien, mais on va dire que j'ai rater 1 mois et demi d'épisode donc bon jsuis un tit peu " lost in this serie " [ ça ouais que jme met a parler english moi -_-' xD ]

Zouxx ma Optitoune I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:34

MDR !! C'est choOuù' Optitoune ! Ma catatoune !

XD ça fait une heure que chui's prete et que je bouillonne d'impatience ! Normalement j'avais encore le temps de me préparer mais ça me pressse trop ! D'ailleurs je tien plus en place ! c'est trop long 9 heures ! triste J'en et marre d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon chte comprends trop pour ta copine lol ! quand lily est parti elle me manqué trowww et apèrs on a fait les folles et tout, aller au ciné ...

MDR ce week-end j'ai fait du camping mdr ! Dasn mon jardin ! Ben ça caille trow ! au faite chez toi fait beau mainteannt ? moi aujourd'hui c'est temps pouri et hier y pleuvait ! trop de chance =D xD =p

Bisous ma catatoune ! Amuse-toi bien auzoud'hui !

Bisouxxxxxxxxxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:23

Mdr courage ^^

Ouais j'veux qu'elle rentre cette pitite quiche que jmmmmm xpdr ^^

Hannn chez moi il fait trop beau, jsuis en débardeur la et j'ai trop pas froid. Franchement il fait trop booo ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:26

J'ai pas rep depuis mardi parce que j'ai fait mon stage d'équit' !! me suis trop éclaté ! !et toi t'as fait quoi ? bon sinon moi aujourd'hui j'ai pas le moral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:06

Okay tk c'est pas grave ^^ Contente que ça ce soit bien passé ^^

Moi ben jsuis allez dormir chez une cop, jsuis allez au ciné avec une autre, je retourne au ciné bientot ^^ puis j'ai fait du shopping tongue

Pourquoi t'a pas le moral ? =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:27

Si mainteannt ça a meieux mais enfaite c'est à cause de l'équitation ! parce que je voulait être dans un autre club ou jamais plus les chevaux, l'ambiance, les profs .... et puis enfaiete je reste dans le même et je pourrai plus monté mon tit bébé ! ;(
et puis bon enfaite j'ai trouvé un truc ! me payer des stages pendant les vac et expérer y aller l'an prochain ! courage encore un an à tenir xD ! fin bon va falloir que je gere mes sous pour pouvoir me payer 2 jours à noel et 2ou3 en février plus un peu pendant les grandes vac'! parce que mes parents m'ont dit que c'était sois le stage en ardache ou ici ! donc comme l'ardèche j'y vais pas tous les jours ben j'ai décider d'y aller et de me payer un stage dans le club que j'aime !

Je sais pas si t'as tout compris xD mais bon ! ! aufate >>> t'as lily dans tes contact nan ? xD chui's une fouine je regarde partout ! tire langue

Bisous biz ma pistacheeeeeeeeeeeeee loove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:24

Ah okay ^^ j'espere que tu pourras y retourner ^^

Oui oui j'ai Lily dans mes contacts ^^ pk ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:26

Comme ça hier quand j'étaix chez elle j'ai deviné que c'étais toi !!^^ tire langue

mmm inspecteur cloclow au raport !( boulet )

T'as fait quoi aujourd'hui ? moi je vais me faire baguer pleure hooribleeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:56

Alors t'es rentrée ?? moi c'esst demain !!! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:05

Ah ok ^^

Moi j'vais bientot me faire débagué =P

J'suis rentrée ce matin -_-' Pfiouuuu jveux retournée au collegee pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:00

ooh xd t'as de la chance j'en ai marre d'avoir des bague et ça fait une smaine triste et moi chui's en 4°H ! xD

Trow contente chui's dans la classe de lily ! !

Miss catatoune pistache n'a pas le moral alors ? ça te manque le collège ? j'ai une autre amie aussi !

bon bisous je te soutiens biz loove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:33

Ouais enfin ça va mieux, je me suis fais des cops mais bon ... et oui je regrette mon bon vieux college ... quand je pense que y'a 1 ans j'aurais jamais cru que je le dirais un jour xD ^^ mais bon ma tite bande .. mes profs <3 les chieurs d'administration xD ^^ les pions I love you 'fin bon c'étais coolos ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:40

xD je veuw bien le croire !^^ moi pour l'isnatn chui's trop contente j'ai une trow bonne classe! donc tout va bien ! ce week chui's allé en corèze ! c'est joli ! sinon quoi de neuf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:26

Ouais mdr ^^ mais bon =P on c'est bien marrer today a part que j'ai eu perm de 14h a 15h solo parce que le groupe B était partie sachant qu'il n'avait plus cours l'aprem mais comme moi je fais MPI ben jpouvais pas partir >< et le groupe A était en cours >< donc bon j'étais solo, alors jsuis sortie pour allez a la médiatheque : PAF fernée .... alors bon j'avais la flemme de retourner au lycée pour allez au CDI ou rester dans le hall a rien faire quoi >< alors jme suis assise sur un banc et j'ai voulu appeler Co' sauf qu'elle était en cours siffle xpdrrrrr ^^ puis ben apres j'ai écouter mon MP3 quoi mais jme suis bien fais chier ^^ dehors dans le froid, avec le vent qui me décoiffais trop >< [ ouais jsais j'aurais du retourner au lycée me mettre au chaud dans le hall, mais j'avais la flemme de marcher xD ]

'fin bref Moi ce week end ben jsuis allez a la fete foraine, 'fin la fete communale de ma ville quoi avec mes best loove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

Mdr journée morteeeeel !! xD c'étais pas ton jour !
ah t'as de la chance d'être aller à la fete foraine avec ta best ! ça devrait être bien !!^^
ben moi sinon aujourd"hui on a trop tripé ! a part que j'avais une journée complete de cours >< ça c'était pas cool ! >< =D mais bon ça va on a pas trop trop travailler ! mais ce soir j'avais pas mal de devoir >< c'étais chian xD et pis là ben je fais rien lol ! Si je suis sur c-d t'as vu ? fiouhh

Bon sinon ben rien de très spécial xD ! bientot le dada ça c'est cool !! (mercredi) j'a hate pasque bon c'est cool quand même plus dimanche ya les bapteme de la fete du club et je vais peut-être le faire avec d'autres !

bious loove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?   FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ? Icon_minitime

FloOd > Titi N'Emma feat me tit ange Clo' ?
Page 1 sur 1