| LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Ven 20 Juil - 19:27 | |
| comment on dit fille en allemand ?? | |
|
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Ven 20 Juil - 21:53 | |
| X___Je ne sait pas !!! J'avait apris les filles folles pour je sait pu quoi et ... j'ai oublier Hihi ohh une Mde Listing parmit nous ^^ | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Ven 20 Juil - 21:58 | |
| MÄDCHEN
TROUVER xD VIVE LES DICOS DES PARENTS LOL | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 2:15 | |
| moi j'ai vu quelque part fraun ou fraum alors je sais pas
bon prete pour commencer not' carrière [€n pleins delir, je sais pas si je vais pouvoir m'arreter] | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 11:42 | |
| Na' Frau c'est femme ^__^
De toute façon mouah aussi je suis completement Pété ^^
Alors | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 13:41 | |
| ba sa se ressemble lol [toute facon femme ou fille sa a le meme sexe XD] | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 14:04 | |
| je c que ya po mon nom dans votre titre mias...euh je peuix venir meme si j'ai pas de mari?????mdr.... oooh élo t'es sur c-d toi???? | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 15:08 | |
| heu je sais pas lol faut voir ça avec celle qui a fait le topic ^^ c'est a dire princess Bill | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 15:09 | |
| Wéé bien sur ^___^ | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 15:10 | |
| bon ba on est 2 d'accord tu n'a qu'a etre not' manageuse ou not' productrice [toujour dans mon pu**** de delir XD] | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 15:49 | |
| ooooh merci les filles c'est gentil!!!! moi manageuse!!!!oh oh oh!!!! attention attention je suis severe!!! mdr | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 17:33 | |
| oooh! non faut pas etre severe on est gentille et on ecoute tres bien [il est trop quiffant] mon Gus' a moi | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 19:15 | |
| bon ko sa ira pour cette fois je vais etre un peu moins severe hehe.. bon alors au travail tout le monde!!!!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 21:56 | |
| ensuite on chantera scream | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Sam 21 Juil - 23:47 | |
| Ahh na' miouah je chante comme une caserol !! Moi veut jouer de la guitare : ptdr | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Dim 22 Juil - 1:47 | |
| ba moi je ferais la batterie | |
|
| |
July Fan Cdtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Dim 22 Juil - 13:45 | |
| OUI TKT LA MISS TU PEUT VNIR xD LOL EST MOI JE CHANTE MDR [OH PAS DE SMILEY POUR CHANTER xD] | |
|
| |
July Fan Cdtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Dim 22 Juil - 16:13 | |
| AH SI YA UN SMILEY CHANTEUR xD | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Dim 22 Juil - 20:20 | |
| y a tout le groupe dans les smiley ^^ | |
|
| |
July Fan Cdtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Dim 22 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Dim 22 Juil - 20:37 | |
| merci princess bill!!! bon allez c'est bien on continue moi je propose que vous me fassiez reden!!!! bah sandra noooooooon ya pas le producteur en smiley bon allez on va dire sa : pask je suis riche grace a vous mdr et sa pask je suis severe hihihihihi | |
|
| |
July Fan Cdtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Dim 22 Juil - 20:43 | |
| MDR
EUH JPRPARE LE MICRO xD VOUS PREPARER LES INSTRUMENTS LES NOTRE xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Dim 22 Juil - 22:48 | |
| X___C'ey méme pas un gutare electrique sa : Sa resemble plus a un yuculélé ^^ | |
|
| |
*¤sandra¤* Fidèle CDtien
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] Lun 23 Juil - 10:47 | |
| en plsu en voyant la gueule de tit bonhomme on pourrait croire un ivrogne XD aller moi je suis prete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] | |
| |
|
| |
| LES TOKIO HOTEL GIRL [SANDRA,SULIE,NELO AND ME ] | |
|