Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

X__Sulie •EMO• TOMounette

3 participants
AuteurMessage
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin
*Prénom : Marina
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)

X__Sulie •EMO• TOMounette Empty
MessageSujet: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:03

C0UC0U V0iiLA N0TR' T0 =D

PRESENTATiiON

JE M'APPELLE MARiiNA . MEY SURNOMS SONT MANOU , NANA , MARYNELLA BREF J'EN Aii D'AUTRE MEY VOiiLA LES PRiiNCiiPAUX =P ...
J'HABiiTE DANS LE TARN A SAiiX CEY PAS LOiiN DE CASTRES MDR^^
J'AiiME RESTEY DEY HEURES SUR LORDii , VOiiR MES COPiiNES , BRONZEY :p ME BAiiGNEY , LA MER , LA PiiSCiiNE , DORMiiR XD ...
J'AiiME PAS QU'ON ME WiiZZ en colère , QU'ON ME FORCE A FAiiRE UN TRUC QUE JVEU PAW ^^ ...
J'AiiME PAS LEY CONS , LES TiiTE P*TES . LEY RAGEURS ET TOUT CE QUii ME FON C*iiER ^^
J'EY PAS FORCEMEN BON CARACTERE MAiiS BON ^^
CEY CE QUii FEY MON CHARME :p ^^
BON JPENSE QUE MA PRESENTATiiON EY FiiNii
Sii TU VEUX DAUTRE iiNFÖ DEMANDE MOii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

UP
Laxie
Montée en puissance Cdtiens
Laxie

Féminin
*Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce)
*Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby.

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

X___Ey' miss on va bien s'entendre je pense ^^

Moi non plus j'aime pas qu'on me Wizz sa m'agace ! ! ! ^^

Et tout ce que tu aime pas j'aime pas bref, ...

PRESENTATION

Hallo Ich heisse Lucie ! [ Salut je m'appelle Lucie] mais je préfére qu'on m'apelle Sulie ... Mes surnoms sont : LULU, SULIE, TOMOUNETTE/Tomoun' ( en rapport avec Tom Kaulitz ^^) CHip's, BIBOUNE, PETITE PUNKETTE, MiniEmo ^^ ect ...
J'abite dans un trou pommé (trouland comme je l'appelle) prés de Nantes ( avec le S ) ou méme nOtre équipe de foot est méme pas cap de resté en ligue 1 xD >_< ...
J'aime : la vie, les sucreries, l'ordi, la télé, mon portable, mon MP3 ^^ , faire des sOrties avec mes amies, rencontré des gens sur les fo', parlez avec mes poules et mes schreiette ( des amie msn) ... Bronzey sur la plage, regardé des beau mec ( si il sont EMO alors la hummm) ... Ecouté du EMOCORE ou TH ( grande défférence ^^) ... écouter des chanson triste a m'en faire pleurey ! Mon chien, le nougat ect ...
J'aime pas : Les groupies -_-', les HOMOphobe, les raciste, les rageux, les wizz, les gens qui se la pét' trow", les décolté provoquant ...le RAP, les araigné et les bestioles qui pike xD ... les faucul, les ANTi-EMO ect ....

Je suis une fille hyper Emotive qui a tendance a trop exprimé ses sentiment, mon style vestimentaire c'ey, convers', grande chausette rayé, slim, haut a slogan genre " rOmantique girl " comme j'ai sur moi ^^ jupe noir ou simple jean ^^ ...

Mes deux groupe préféré sont : TH & The Used

J'aime le style EMO et je trouve les emo-bOy hyper cUte et je suis une aprentie EMO ^^

Pour les mec j'adore Tom Kaulite, je le trouve styler et tt ...ou je suis bizarb je sait J'aime les EMO-bOy et Tom est tt l'inverse ... ptdr faut aps me demandé pk je ne sait pas ...

Bref, j'ai fait mon petite roman tout va bien ...\\ A touah ^^
http://laxie-w.skyrock.com
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

BEN M0ii C0MM3 TYP' DE M3C C PLUTÔT JESSE METCALFE ( DANS DESPERATE H0USEWiiV3S ^^ ) EY PAUL WALKER EY UN GARS DE MON COLLEGE MAiiS TU CONNEY PAS^^
MOii JEY PAS DE STYLE PARTICULiiER MAiS JAiiME BI3N LES SLiiMS , LES CONVERS EY LES JAMBiiERE ^^ ( CHAUS3TT3 RAY3S COMME TU Dii )
MEY ACTRiiCE PREFEREY S0NT : KRiiSTEN BELL , KALEY CU0C0 , AMANDA BYNES ... JAiiME BIEN DAUTRE MAY ELLES SE SONT LES PREMS
JAiiME BIEN CELLE QUI JOUE RAVEN
EUHH M0ii JAiiME PAS TH ( DESOLEY ^^) ET TOUT LE CONTRAiiRE DE TOii JE TROUVE BiiL PAS BEAU ! Embarassed !! EUH QUEST CE QUE JPEU RAJ0UTEY ? BA RiiEN JCROii QUE G DEJA TOU Dii^^
VOiiA^^

BON SiiNON CA VA ?
Laxie
Laxie

Féminin

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:46

X___Bill pas beau ? Xd J'ai pas parlé de Bill mouah j'ai parlé de Tom xD ... Mais il est quand méme beau Billl rougi C'est mon futur beau frere ( et oui c'est beau de révé lOwl' ) Bref,

Mes actrice préféré son Monica & Penelope Cruz !!
J'aime bien UDT ( euhh ... logique ^^)

Et je vais bien, ... La je vais en stage d'équitation pour passé mon galop trois pendant trois jours donc si je répond trois ans aprés c'est normale faut pas s'inquiéte je serait sur le dada ^^

Et t'en fait pas, t'aime pas TH c'est aps un probléme, a chacun ses gout des couleurs et des sens ! Jvé pas aller te cassé la geule parce que t'aime pas TH xD ... J'sui pas groupies, barkk je destéste sa -_-'

Bon bonne journé a touah miss ! Tschuss (comme on dit en Allemand )
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:10

X__Sulie •EMO• TOMounette a écrit:

Pour les mec j'adore Tom Kaulite

(Pour les mecs j'adore Tom Kaulitz.
Aussi pourquoi tu met que tes emo ? Ta un photo pour prouver car les gens qui suivent la mode pour être emo c'est completement absurde et aussi ceux qui mettent sa dans leur pseudo pour que tous le monde les adore je connais sur pleins de forum il y en a .. )
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:06

aime le style EMO et je trouve les emo-bOy hyper cUte et je suis une aprentie EMO ^^

Pour les mec j'adore Tom Kaulite, je le trouve styler et tt ...ou je suis bizarb je sait J'aime les EMO-bOy et Tom est tt l'inverse ... ptdr faut aps me demandé pk je ne sait pas ...

MAUDETTE AU LIEU DE TINCRUSTER ET DE DIRE QUEL ET PAS EMO ALORS KE TU LA CONNAIS PAS APPREND A LIRE
C PAS MECHANT MAIS ELLE A DIT JADORE TOM ET LES EMO BOY ET POURTAN TOM ET TOUT LE CONTRAIRE
! en colère en colère
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

Je parle de son pseudo et pas la peine de s'énerver Suspect
Laxie
Laxie

Féminin

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:18

X___Euhh ... 1:Pour la faute a Kaulitz c'est aps faite exprés -_- ...

2: Tu me connait pas tu peut aps juger si je suis EMo ou pas et puis méme EMO c'est pas une mode ni un style c'est un état de vivre et un état d'esprit ...

3 : Si tu vien ici pour critiquer c'est bon tu peu repartir !!

4: On ta aps invité ...
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:33

Cey clairr on ta pas invitey ^^

Bon sinOn quoi de beau Sulie( vu que t'aime Lucie ^^)
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:41

Oui mais certains deviennent emo juste parce que en ce moment il y a une colonie d'emo en France. Et que je trouve completement absurde ce qui sont emo pour etre dans le coup. Pas la peine de s'énerver, j'ai toujours été la bienvenue sur ce forum, pour t'énerver comme sa tu devrais ouvrir ton état d'esprit sa te calmera peut etre !
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:57

Bon si el dit qu'elle est c'est qu'elle
Jpeut être gentille mais quand on m'enerve on sent passer ma colere
maintenant si tu veux parler asulie touvre un ouveau topic
SUJET CLOS MAITNENANT ARRETE DE POSTER OU CREER UN NEW TOPIC
Laxie
Laxie

Féminin

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

Oué c'ey claire ke yen a il font sa parce que il trouve sa beau ... Moi je trouve pas ke sa soit une mode car la plupart savent méme aps ce que c'est moi sa fai tlontemps que je conaiit et j'en parle depuis lontemps ... aujourd'hui j'ai enfin la posobilité de pouvoir aficher mon caractére ... j'était tout le temps dans ma bulle et tt et tt et je me sent mieu depuis que intrieurement j'ai trouvé le style qui me resemble, en disant style je ne parle pas des vétement ...
Et puis j'ai toujours écouté du EMOcore ...
Bref moi jve me facher avec personne mais sa serrait mieu a l'avenir de ne plus posté dans ce sujet . merçi^-^

Bref, miss vi sava bien j'sui un peu crevé a cose de mon stage et je doit révisé la théorie et je suis crevé pour tout te dire ^^

Autrement tu écoute quel style de musique ? Moi comme je l'es dit j'écoute du EMOcore, mon groupe préfére c'ey TH ( méme si c'es pas emocore ptdr ) et The Used ( qui est Emocore ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X__Sulie •EMO• TOMounette   X__Sulie •EMO• TOMounette Icon_minitime

X__Sulie •EMO• TOMounette
Page 1 sur 1