Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: PiiTiiTE QUESTiiON ^^ Mar 17 Juil - 17:05 | |
| Voila, sur mon skay je fais un new article sur mes coups de coeurs du moment .. Et je sais pas si je met Créations` , a cause du plagiat .. Je mettrais bien by Nanania .. Ou j'en prendrais qui sont signey mais bon j'suis pas du genre a plagiey hein xD. Fin je veux juste mettre Créations ` iiCii et quand on clique sur ici on peut la voir ..
Donnez moi votre avis .. | |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: PiiTiiTE QUESTiiON ^^ Mar 17 Juil - 17:31 | |
| J'ai pas tout compris XD Tu veux mettre des créas d'autres personnes, mais tu met quelles leur appartient ? | |
|
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PiiTiiTE QUESTiiON ^^ Mar 17 Juil - 18:08 | |
| En faites sur mon skay`je fais un article sur mes coups de coeurs ( vidéo, skay, musik, photo etc ), et j'hésite à mettre création .. Paske si ya des plagieurs ( xD ) qui passe par la ils peuvent prendre la créa .. Par exemple en ce moment je suis fan d'une des créas de stella, j'voudrais la mettre en création coup de coeur mais imaginer qu'un plagieur passe sur mon skay, qu'il prenne la créa et dise oué cé moi qui la faites .. moi bien sur je prendrais la créa je la mettrais sur toshop et en dessous j'écrirais by stella maiis bon on peut enlever sa sur toshop hein ^^ | |
|
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PiiTiiTE QUESTiiON ^^ Mar 17 Juil - 19:57 | |
| bein sa sera pas la premiere fois qu'il se feront plagieyy hein^^ | |
|
| Sujet: Re: PiiTiiTE QUESTiiON ^^ Mar 17 Juil - 20:05 | |
| ui mais bon la ya des risques ^^ | |
|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PiiTiiTE QUESTiiON ^^ Mar 17 Juil - 20:17 | |
| bah pas plus qu'en exposant les créas sur un forum, tsais...^^ | |
|
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: PiiTiiTE QUESTiiON ^^ Mar 17 Juil - 20:47 | |
| Ben tu les met et si tu vois que c'est veaucoup plagier tu enleve =) | |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PiiTiiTE QUESTiiON ^^ | |
| |
|