| ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 14:34 | |
| La plage, le soleil, le doux bruit des vagues de St Tropez. Deux colonies a St Tropez pas mal, sa au moins c'est la belle vie. Des étudiants de tout âge et des moniteurs de pas plus de 25 ans. Des beaux garçons et des jolie filles partout, le rêve alors venez incarnez un étudiants ou un moniteur ! Mais la colonie adverse cherche à déterminer qui prendra possession de la plage. Quand tout ça prendra fin? Jamais! Suivez-les dans leurs aventures, des compétitions de surf aux concours de Miss J'ai-un-plus-beau-bikini-que-toi! --------------------------------- Nous recherchons 4 moniteurs pour le moment et pleins d'étudiants pour les colonies. ---------------------------------- - Code:
-
[u]Formulaire:[/u]
[b]- Nom et prénom de votre personnage:[/b] [b]- Avatar choisi:[/b] [b]- Job voulu: [/b] ---------------------------------- Julian Mac Mahon PRIS Kate Walsh PRISE Eva Longoria PRISE Mischa Barton PRISE Sophia Bush PRISE Jared Padalecki PRIS Danneel Harris PRISE Hilary Duff PRISE Rachel Bilson PRISE Zac Efron PRIS Vanessa A. Hudgens PRISE
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:04, édité 8 fois | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 14:39 | |
| - Nom et prénom de votre personnage : Guilianna Valenti - Avatar choisi : Mischa Barton - Job voulu : Serveuuse <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 14:44 | |
| Serveuse dans la boite de nuit miss ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 14:50 | |
| Euuh dans un BAR a la plage XD Enfin comme tu veux <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 14:53 | |
| D'accord, tu veux un nom spécial au bar ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 14:57 | |
| Comme sa, je vais mettre bar tout court alors enfin Bar de la plage | |
|
| |
PARADiZE* Amateur CDtien
Nombre de messages : 74 *Prénom : ..A ton avis ? XD Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 17:52 | |
| Formulaire:
- Nom et prénom de votre personnage: Kayce Winter - Avatar choisi: Hilary Duff - Job voulu: Chanteuse, in the bar xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 18:03 | |
| D'accord, merci. Tu seras chanteuse au bar de la Plage avec Alicia qui sera serveuse | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 18:04 | |
| Formulaire:
- Nom et prénom de votre personnage:Emma Johanson - Avatar choisi:Rachel Bilson - Job voulu: Eu....^^J'ai pas trop d'idée xD Vendeuse dans une boutiques de fringues^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 18:07 | |
| C'est des colonies, donc bon il nous faudrait des étudiants pour les colonie et des moniteurs ! Je te réserve Rachel Bilson | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 21:22 | |
| Tu seras vendeuse dans le centre commercial miss | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 21:41 | |
| Plus personne reserve, il nous faudrait encore 7 moniteurs et beaucoup de jeunes pour la colonie. | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Jeu 19 Juil - 23:41 | |
| Si on choisit un colon, on pourra décider tout sur sa personnalité et tout?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Ven 20 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Ven 20 Juil - 14:00 | |
| Les personnages vacants: MONITRICENom : Cherry Prénom : Tracy Age : 19 ans Avatar : Ashley Tisdale Caractère : Tracy déteste les enfants c’est pour cela qu’elle vient a la colonie, pour les dégouter. Elle c’est toujours promis qu’elle n’aurait jamais d’enfants. Tracy est en quelques sortes une peste mais elle est nouvelle et personne ne la connaît. Comment sera-t-elle avec ces jeunes ? MONITRICE
Nom: Clonoc
Prenom: Marina
Caractère: Marina est une fille qui faut prendre au premier degrés, elle est toujours en train de blaguer et rigolé. Marina est en fait une sacrée rigolote. Elle est obligée de bouger dans tous les sens comme sa mère. Elle est gentille et calme. Marina est toujours à l’écoute, elle est très sensible par rapport a ce qu’on lui dit. Elle critique tous le temps mais en face c’est son petit défauts.
MONITEUR Nom : Chepperd
Prénom : Billy
Caractère : Billy est bourré de complexes, qui ne se comprennent pas vis a vis de son physique. Il est plutôt fin et il ne plait pas beaucoup aux femme, mais il plait beaucoup au jeunes filles qui approchent de la majorité. Il vient d'avoir 18ans et il en pince pour Mégane, mais que va-t-il se passer ? MONITEUR
Nom : Woolf
Prénom : Jesse
Caractère : Chris est un tombeur, il aime les filles et s'occuper de son corps comme personne d'autre. Il joue au volley comme un dieu et toutes les filles sont à ses pieds, enfin, en général, car en colonie, les gens changent. Macho, tombeur, musclé, plutôt beau, il a tout les atouts pour plaire aux demoiselles de la colonie. MONITRICE
Nom : Ward
Prénom : Susan
Caractère : Susan est une mannequin qui fait ses débuts en France. Elle a posé dans quelques magazines en vogue et elle n'a pas un complexe. Son petit copain habite New York mais elle n'a plus de contact depuis plus d'un mois. Elle vient à la colonie pour se ressourcer et se faire un peu d'argent, ainsi que pour faire d'autres connaissances. Elle est mauvaise langue et c'est une sale peste, mais elle est très amie avec Mégane, elles sont "meilleures amies du monde". Pourtant, elles ne se ressemblent pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Ven 20 Juil - 14:53 | |
| Désolez de reposter mais je voulais vous dire que le forum ouvre après ce week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Ven 20 Juil - 15:37 | |
| Formulaire:
- Nom et prénom de votre personnage: Chase Samuels - Avatar choisi: Zac Efron - Job voulu: Etudiant dans la colonie ^^ |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Ven 20 Juil - 15:46 | |
| - Nom et prénom de votre personnage: Kaitlin Dunst - Avatar choisi: Vanessa A.HUDGENS - Job voulu: Etudiante =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Ven 20 Juil - 15:52 | |
| Merci d'avoir reservé | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Ven 20 Juil - 17:53 | |
| Je tiens a vous prévenir que Jensen Ackles est libre | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] Dim 22 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] | |
| |
|
| |
| ST-TROPEZ-CAMP [OUVERT] | |
|