| Anniversaire de ma Laure d'amour <3 | |
|
+4Caroline. •Tsuki-San__ .. Dipsy Tea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Anniversaire de ma Laure d'amour <3 Sam 21 Juil - 15:39 | |
| ...Laure...Que dire de toi ? Je pourrais écrire des pages entières si je le voulais, tellement tu es une personne merveilleuse. ...Tu es une fille formidable... ...Tu es une fille merveilleuse... ...Tu es une fille adorable... ...Tu es une fille sympathique... ...Tu es une fille extraordinaire... ...Tu es une fille de confiance... ...Tu es une fille sur qui je peux toujours compter... ...Tu es une fille que je n'oublierais jamais...On se connait depuis plusieurs mois et tous nos délires, je m'en souviendrais toute ma vie. Quand les jours n'étaient pas toujours heureux pour moi, tu étais toujours là pour m'aider et me conseiller et ça je ne t'en remercierai jamais assez....Aujourd'hui, ce n'est pas un jour ordinaire... ...Aujourd'hui, c'est un grand jour pour toi... ...Aujourd'hui, tu as un an de plus... ...Aujourd'hui, tu vieillis... [ et oui il faut le dire mdr ] ...Aujourd'hui, tu as 15 ans... ...Aujourd'hui, tu te rapproches du monde des grands... ...Aujourd'hui, je t'aime encore plus qu'avant...La plupart des personnes présentes sur le forum te connaissent pour tes créations, qui il faut le dire, sont fabuleuses. Tu es une designeuse formidable et chaque jour, tu m'émerveilles un peu plus par tes chefs d'oeuvre....Je te remercie de m'éblouir par tes créations... ...Je te remercie pour tous les cadeaux que tu m'as fait jusque là... ...Je te remercie tout simplement pour tout ça...Je ne cesserais jamais de te le répéter : Je t'aime....I love you... ...Te quiero... ...Ti amo... ...Ich liebe dich... ...Je t'aime tout simplement......Toi et moi c'est une amitié... ...Toi et moi c'est des délires... ...Toi et moi c'est des conversations interminables... ...Toi et moi c'est des conseils, de l'aide... ...Toi et moi on s'aime... ...Toi et moi c'est pour la vie...J'arrête avec le texte parce que sinon je ne vais pas m'arrêter. Voilà donc ton cadeau, j'espère qu'elle te plaira, malgré qu'elle ne soit pas super, je l'ai faite avec amour, donc j'espère que ça te feras plaisir : Une dernière chose :JE T'AIME DE TOUT MON COEUR ET J'ESPERE QUE CE TEXTE ET CE CADEAU TE FERONT PLAISIR. MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR MOI...ET ENCORE UNE FOIS JOYEUX ANNIVERSAIRE. | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Laure d'amour <3 Sam 21 Juil - 18:57 | |
| P*TAIN comment c'est magnifique RESPECT Mélika (ouai ARRF je m'incruste...) faut dire que ce texte lui correpond plainement !Jsuis dégouté jsuis pas chez moi j'ai pas telment de temps donc je peux pas faire un roman --------------------------------------- Quoi qu'il en soit ma bibouille d'amour c'est ton anniv' today, c'est ta journée, alors fait ce que tu veux ! (humm...Dans la limite du possible quand meme XD) (j'espère que Jeannot il assure y a interré ! ) Sur Ce jte laisse 1 001 bisous mouillés JE T'AIME JE T'AiME tellement .. .. QUE LA FOLIE SOIT AVEC TOI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Laure d'amour <3 Sam 21 Juil - 22:10 | |
| Jey des probs d'ordi donc je ne pouvey pas faire de créas :s ni creey le to mais je suis passey pour toi <3 Bonne annif ma laurette <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Laure d'amour <3 Sam 21 Juil - 23:16 | |
| JOYEUUX ANNIIIVERSAIIRE . LAUUURE =D |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Laure d'amour <3 Sam 21 Juil - 23:20 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURE* ='D | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Laure d'amour <3 Dim 22 Juil - 13:59 | |
| JOYEUXx NANNiiV' LA MiiSS | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Laure d'amour <3 Sam 28 Juil - 16:26 | |
| Joyeuux Anniversaireee Lauretteee ^^ Ma Choupinette =D (super en retard je sais j'suis inéxcusablee ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Laure d'amour <3 Sam 28 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Laure d'amour <3 Lun 30 Juil - 22:45 | |
| |
|
| |