| MarOkaiine tu peux veniir =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: MarOkaiine tu peux veniir =) Sam 21 Juil - 18:36 | |
| Hii, ça fait un mOment, j'vOulais te causey, t'as l'air d'être tOut tigenn cOmmeee nanaaa dOnnc =) | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Sam 21 Juil - 18:55 | |
| C vrai que je suis gentille lol nn jrigole j'aime pas les ventar mwa aussi jvoulait te parler jtrouve qu'on se ressemble un peu Alors tu t'apelles comment ? t'as quel age ? t'es d'ou? ouai desfois jparle trop mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Sam 21 Juil - 20:16 | |
| Mdrrr mOii c'est Amal, j'aii 16 ans et j'viens du 94!! Et toii? | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Sam 21 Juil - 21:08 | |
| Mouaaa c'est Soraya 15 ans et du 95 Alors tu vas en vacance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Sam 21 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Sam 21 Juil - 21:12 | |
| Ouai le 3 aout Inch' | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Sam 21 Juil - 21:16 | |
| Hii c'est sOuperr çaa =)=)
tu pars dans quel ville? | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Sam 21 Juil - 21:25 | |
| Saïdia (la plage)
et toi ? et tu part de kan a kan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Sam 21 Juil - 21:27 | |
| Moii je part nOrmalement en fin de semaine, pour trois semaines
et je pars en faite je crois je vais faire le maroc entier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Sam 21 Juil - 23:31 | |
| Ah la chance un jour je le ferai aussi P'tin c'est cool pour toi Bsartek LoL faut que tu t'éclates | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Dim 22 Juil - 11:00 | |
| Mdrr, Mercii!!
J'ai trop hâte de partir, ça fait trois jours que ma valise est prêtee xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Dim 22 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Dim 22 Juil - 15:01 | |
| Mdr, Oué ben je suis comme ta mére alors, taleur je me suis enervé contre mon frére pasqu'il a pas encore fait la sienne, Mskine j'l'ai insulté comme un maladee xD Brr, les cafard , une fois j'en ai vuu un, je me suis mis à crier comme une maladee xD (Sraaa9 ziit; ça me fait marré le terme en arabe, vOleur d'huilee xD) T'inquietee pOur le bronzagee ça fait deux ans je me suis pas bronzé, à cause d'une cicatricee xD, mais làà je vais pas m'en privé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Dim 22 Juil - 16:05 | |
| Miskinee ton tit frere Ah lala mon grand frere s'il me parlerai comme sa sa serai un Sheitane mdrrr non franchement j'oré préférer etre comme toi parce que avant de partir fil bled g toujours des galères genre jtrouve pas le short qui va sur le maillot (encore sa c pas grave ) mais quand jme plain tu voir ma mère sortir de n'importe ou qui me fait genre " Starfellah jtavé dit de la faire avant hmalla {ane lol jché pas l'écrire } " PTDR Sraaa9 ziit m'a cousinele disait tout le temps quand elle voyer un cafar ptdr je sais enfin ske veux dire Sraaa9 ah enfin jpeu me donner a la langue arabe avec kelkun meme si jcompredn aps tout ptdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Dim 22 Juil - 16:39 | |
| mdrrr, je diis tout le temps hmarr à mes fréress, c'est trOp marrant, ou des fois j'ai pas enviiee de l'appeller par son prénom je fais Zbaal xD
T'inquiéte, persO je le parle couramment l'arabee xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Dim 22 Juil - 19:07 | |
| Zbaal sa sfé paaaaaaaaa ptdr non mais ta raison mon frere jlapele kouwede mais je rigole avec lui !!
Cette année devant les profs sans honte je sorta Tfou zeubet ptdrrrr après un mec qui été a coté de moi mparler en arabe normal devant tous le monde ptdrrrr
Eh t'as pas un blog ? ou msn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Lun 23 Juil - 11:36 | |
| Ouii lOoool, attend je t'envOiie mOn mssn par Mp, on est jamais trOp prudent xD
Naa je dec, naaa mais en ce mOment y a des gens Zaarb qui me rajOuteee xD, dOnc je te le passee par MP xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Lun 23 Juil - 12:19 | |
| Okay merci !!!
C sa les inconvéniants du net avant yavé ke des bledars qui me rajouter après g changer d'adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Lun 23 Juil - 13:38 | |
| Mdrr grave, y en a il te rajoute depuis même pas deux minutes, ils veulent une tof et un numéro xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Lun 23 Juil - 16:23 | |
| Ptdrrr graveeeee en plus c'est pas genre ils aprennent a te connaite NON tous de suite ils te rentrent dedans :n'importequoi: | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Lun 23 Juil - 21:04 | |
| trOp mdrrr, je me sens mOiins seul, ou alors ce à qui tu demande juste c'est quii, il se venere sur toii il te fai "Aww, c'est le flic ou koii xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) Mar 24 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MarOkaiine tu peux veniir =) | |
| |
|
| |
| MarOkaiine tu peux veniir =) | |
|