|
| Un petit coucou pour vous dire ^^ ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit coucou pour vous dire ^^ ... Dim 22 Juil - 0:32 | |
| Déjà bonjours à tous ^^ ca fais du bien de poster un peu fiouuu.
Bref déjà je prend un peu compte de mon absence pendant 2 mois. Moin de post qu'avant, mais encore j'ai l'impression de changé completement de vie. M'interresser a autre chose, oublié mon envie d'aller sur ce forum. Cette magie, je l'ai gardé quand même. Je ne l'ai pas perdu, je ne vais pas faire un message du genre " je quitte le forum ". Parce qu'on ne peut pas quitter son passé. Je sais que si je fais un message comme ça, je vais revenir quand même, et le forum me manquera encore plus. Je reviendrais. Dailleure quand je clique sur internet la premiere page qui s'affiche c'est toujours vous. Mais je prefere continué a m'éloigné un peu. Sandy, tu le sais très bien que je ne t'ai pas oublié, que tes messages sur msn me font un peu bougé. Malgrès que au bout de deux jours c'est repartis. Je n'ai pas perdu contacte avec certaine personne, qui continue a me faire des coucou sur msn. ASMAA, MARION, MARIE, SANDY, CELIA .. Je ne peut pas revenir en arrière, même si j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, d'avoir fait du mal a des gens ici. Plus de sms, plus de coup de fil, plus de coucou sur msn. Excusez moi c'est vrais que j'ai un peu pousser. Mais je veux continué une nouvelle vie .. avancé a quelque chose que je ne regretterais pas a mon tour. M'ouvrir a une autre magie. Fanny, Marion, Sandy, Célia, Estelle, Audrey, Anaëlle, Asmaa, Carou, Caroline, Florent, Alix, Melika, Julia, Shashou et encore .. Tellement de bon moment passé en votre compagnie, que jamais je n'oublirais tous ça. Pardonnez moi pour ce manque .. pardonnez moi pour cette absence .. parce que j'aurais temps aimé vous parlez. Vous êtes les personnes que j'aimerais toujours <3 Que je ne pourrais jamais oublié et que si il y a des personnes que je devrais choisir c'est bien vous <3 Les personnes que je n'ai pas cité je ne vous ai pas oublié. Ce soir c'est juste pour vous dire que je serais de plus en plus absente sur le forum .. Mais je ne vous oublis pas. Ensuite Fanny .. Je ne pert pas espoire de te voir cette été <3 Et tu es et tu resteras pour moi une grande soeur. Marie [ NOSTALGIE <3 ] Sandy .. tu me manques ..
Bonne soirée a tous et encore excusé moi .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou pour vous dire ^^ ... Dim 22 Juil - 0:46 | |
| Justine , tu sais ce que je pense de tout ça , on en a parlé sur msn . Et ça me fait mal mais bon c'est comme ça . On va essayer , mais on verra bien . De toute façon jte l'ai dis même si on s'eloigne tu sais que jtoublierai jamais . Impossible . On était trop proche . Tu me manques tellement . Et j'espere que notre soirée comme avant sera bientôt . Jtaime Justine Vraiment . OCTOBRE <3 N'oublis pas .
|
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou pour vous dire ^^ ... Dim 22 Juil - 10:56 | |
| JUJU ( L ) Je T'aime ma cousinette, et moi je suis fière de toi, tu as réussi à téloigner du forum et ça ne peut que te faire du bien pour tes études .. Même si tu me manques, tu restes dans mon coeur, JE T'AiiME <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou pour vous dire ^^ ... Dim 22 Juil - 12:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou pour vous dire ^^ ... Lun 23 Juil - 12:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou pour vous dire ^^ ... Lun 23 Juil - 14:13 | |
| Miiss jte connais pas mais reviens nous vite ^^ C ton choiiix , jrespecteeee |
| | | CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou pour vous dire ^^ ... Mar 24 Juil - 18:06 | |
| Ma Petite JuJu, je comprends que tu veuilles prendre un nouveau départ, et je sais combien c'est dur de se séparer du forum, car des liens s'y sont créés, mais, il reste toujours Msn, donc si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver Tu vas énormément me manquer, ça va faire un vide dans le forum de ne plus voir tes posts, ou même de pouvoir admirer tes créations En tout cas, même si tu n'es pas avec nous, je pense fort à toi, je t'oublierais jamais, tu pourras toujours compter sur moi _x3
Je T'aime Fort Ma JuJu Pyjama Bleue | |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou pour vous dire ^^ ... Mer 25 Juil - 10:44 | |
| Ma Jusline <3 Sache que je t'aime très fort et que jey passey des moments merveilleux en ta compagnie <3 | |
| | | Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou pour vous dire ^^ ... | |
| |
| | | | Un petit coucou pour vous dire ^^ ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |