#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Choix de concept, BESOIN DE VOUS Dim 22 Juil - 14:52 | |
| Je vais prochainement créer un forum, j'ai le choix entre deux concept, et j'ai besoin de vous pour savoir lequel est le mieux. Pour participer à ce projet, c'est iciConcept # 1 = Bienvenue à Salt Lake City, ville tranquille et paisible perdue au fin fond des états unis. En apparence, c'est une ville calme, où rien ne se passe. Un jour, une série de personne se découvre un pouvoir, surnaturel, quelque chose qui les rend différents. Tandis que certains pourront prévoir l'avenir, d'autres seront capables de s'envoler à travers le ciel. Certains seront invincibles, d'autres pourront lire dans les pensées des autres. Voilà que le climat paisible de cette ville sera ébranlé, tandis que tous ces futurs héros se retrouveront, pour suivre leur destin, leur destin étrangement lié. [ Inspiré de HEROES ] Concept # 2 = Eté 2007, Grèce. Arrivé à Athènes, vous avez décidé de prendre des vacances, dans un climat calme et reposant. Logés dans un hotel somptueux, vous passez vos journées à vous prélasser au soleil et à faire bronzette autour de la piscine à l'eau limpide. Rien ne pourrant bousculer cette ambiance calme et ensoleillée. Peu à peu, vous découvrez ce pays hors du commun, comencer à vous faire des amis, et surtout, à trouver l'amour, ou à le perdre. Oui, car certains d'entre vous sont venus avec leur comagnons, mais on sait très bien que l'amour ne resiste pas à tout..A vous de tenter. VOTEZZZZ | |
|
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Choix de concept, BESOIN DE VOUS Dim 22 Juil - 14:58 | |
| | |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Choix de concept, BESOIN DE VOUS Dim 22 Juil - 15:52 | |
| J'aime beaucoup le premier ! C'est original et les rôles pourront être intéressants à jouer. Le deuxième est bon aussi mais moins original. | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Choix de concept, BESOIN DE VOUS Dim 22 Juil - 16:22 | |
| Je pref' le 1. Le 2 est TROP Banale ^^ | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Choix de concept, BESOIN DE VOUS Dim 22 Juil - 16:44 | |
| LE 1. ( CLOWEY CLOWEY =P ) | |
|
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Choix de concept, BESOIN DE VOUS Dim 22 Juil - 16:47 | |
| LE 1. [PTDR REBELIION.MAYA MAYA <3.] | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Choix de concept, BESOIN DE VOUS Dim 22 Juil - 16:50 | |
| ( ALALAA ON S'COMPREND MDR ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de concept, BESOIN DE VOUS | |
| |
|