| MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 13:11 | |
| COUCOU LES FiiLLES SA FAiiS LONGTEMPS QU'ON S'EST PARLE. HMMM J'Aii CREE CE TOPiiC CAR ON A CREE UN FORUM ENSEMBLE QUI N'A JAMAiiS TROP MARCHE ALORS J'Aii UNE QUESTiiON JE VOULAiiS VOUS DEMANDEZ Sii VOUS VOULEZ LE REMETTRE EN ROUTE BiiEN ENTENDU SUR L'AUTOROUTE DU PODiiUM DE FORUMACTiiF ! | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 13:16 | |
| Coucou Perso' moi je ne suis pas trop d'accord, parce que j'ai déjà pas mal de projets de RPG et de forums en cours et puis je pars en vacances mardi soir ou mercredi et je ne reviens que le 11 août donc je suis plutôt contre. Et puis le fo' n'avait pas très bien marché, donc je ne vois pas pourquoi il marcherait maintenant. Enfin ce n'est que mon avis et il peut semblé être négatif mais non au contraire, c'est juste que je n'ai pas l'envie, ni le temps pour le reprendre à zéro. Après si Rozerine veut le reprendre, avec toi, y'a aucun souci, mais personellement je ne serais plus admin. Vous êtes des filles formidables, j'ai rien contre vous deux, au contraire, mais voilà j'ai pas le courage pour le réeouvrir. En tout cas, si vous décidez de le réeouvrir je vous souhaite qu'il marche =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 13:18 | |
| MOii J'Aii POSTE CE TOPiiC JUSTE POUR SAVOiiR CAR J'Aii QU'iiL ETAiiT TOMBE AU OUBLiiETTES | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 13:19 | |
| Oui je sais et je le comprends très bien, mais je t'expose juste mon avis. Après il faut voir avec Rozerine | |
|
| |
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 13:21 | |
| D'ACCORD ! MAiiS MOii AUSSii J'Aii MON FORUM MAiiS JE PENSE QUE JE POURRAiiS GERER LES DEUX, ENFiiN C'EST A VOiiR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 13:24 | |
| Oki mais moi en fait j'ai un projet de forum avec Marie, Clo' et Caro', un forum avec Emma et deux autres RPG donc bon comme tu le vois j'ai pas mal de choses à gérer mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 13:25 | |
| AH OUii AUSSii CE SOiiR iiL Y A FALCON BEACH ALORS Sii SA ME PLAiiT TU VOiiS CE QUE JE VAiiS FAiiRE | |
|
| |
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 13:29 | |
| Oui moi aussi je vais regarder lol. Mais c'est pas ce genre de séries sur lesquelles je ferais un RPG mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 13:31 | |
| OUii PAS UN RPG MAiiS UN FORUM DE DiiSCUSSiiONS | |
|
| |
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 13:35 | |
| Oki mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de membres qui s'inscriront vu que c'es pas une très grande série enfin bref mdr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 14:49 | |
| HMMM JE PENSE PAS QUE JE VAiiS LE REPRENDRE NON PLUS. J'AiiME JUSTE LE DESiiGN, J'AiiME MOiiNS LE CONTEXTE MAiiNTENANT.
ET POUR FALCON BEACH JE VERRAiiS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 15:12 | |
| Oki les filles =) Si tu le fais Maud, bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! Lun 23 Juil - 15:52 | |
| MERCii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! | |
| |
|
| |
| MELiiKA ET ROZERiiNE iiCii ! MEME Sii VOUS VOULEZ PAS ! | |
|