| F0UTUE Porte ! | |
|
+4Mathiiilde =) Zouzou DemOiselle -3 Alicia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:23 | |
| Mdrrrrrrr faut faire attention Met ton doigt sous de l'eau froide sa te soulagera un PEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:24 | |
| Maiis Euhh =(
Ca faiit Mal ça en pluus . Fiou oui mets ton doigt sous l'eau . |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:24 | |
| J'EY MIT DE L'ARNICAAN LA MAIS J'EY LE DOIGT HANDICAPEY >< HEURESEMENT JE SUIS GAUCHERE ET DROITIERE ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:26 | |
| - » AL-ICIA' a écrit:
J'EY MIT DE L'ARNICAAN LA MAIS J'EY LE DOIGT HANDICAPEY >< HEURESEMENT JE SUIS GAUCHERE ET DROITIERE ^^
Ambidrex ?? LA CHANCEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:26 | |
| Ouii Sur ce point la tu as de la chance Mais ca va passer , ca fait toujours mal au debut apres ça passe . |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:27 | |
| Haaan, c'est pas pour diire, mais ton ongle il restera bleu jusqu'à qu'il pousse, mOii j'avais fait tombé la douchee sur mOn orteil, j'ai attendu une demi année pour que ça parteeee!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:27 | |
| PTDR xD Ouii sa m'Ey dèja arrivey avec le pied aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:29 | |
| Moi le pied c'est souvent sur la porte >< Ca faiiit mall =(
|
|
| |
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:31 | |
| Ou sinon le bas du ventre avec le bout de la table en verre pointu >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:35 | |
| - » AL-ICIA' a écrit:
Ou sinon le bas du ventre avec le bout de la table en verre pointu ><
Aieeeeee sa sa fait mal |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:35 | |
| AHHH ca mé déja arrive j'te soutien je cé c koi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:37 | |
| - » AL-ICIA' a écrit:
Ou sinon le bas du ventre avec le bout de la table en verre pointu >< Oula ça doit faire mal ça >< |
|
| |
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:40 | |
| Ptddddddddddddr mes freres son tellement bigleux que toujours ils se la prennent XD | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:41 | |
| Aie XD c'est pour ça que je suis touours les mains fermées , j'en ai de mauvais souvenirs XD je me suis coincé le doigt dans la table ( et franchement le truc de l'eau c'etait pas une bonne idée mDrr ) j'ai foutu mon doigt sous l'eau et j'ai perdu connaissance XD serieu mDrr j'ai flippé ce jour là je commencait plutard alors personne etait chez moi :s
Ou alOrs à l'orteil j'ai deja eu ça , mais c'etait pas dans une porte c'etait dans les petits egout qu'il y a à la piscine :s jl'ai sentit passé jpeux vous jurer mDrr Et le pire c'est que même si on a vraiment mal , à ces endroit on peut pas faire grand chose :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:45 | |
| - » AL-ICIA' a écrit:
Ptddddddddddddr mes freres son tellement bigleux que toujours ils se la prennent XD PTDR >< Moi des fois je danse dans les escaliers et je loupe une marche . J'ai mal mais j'explose de rire à chaque fois mdr !
AIIIE ANAHI >< |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:47 | |
| xD ROH MOI CT DAN DES CHAISE QUI SE PLIT TOUS MES DOIGTH ETE COINCE DANS GRRR MAUVAIT SOUVENIR GRR SAL COUSIN YAVAIT TOUCHER AVNT QUE JE MASOIT GRR LOL | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 14:49 | |
| TA DE LA CHANCE TON D0iiGT EST PAS COUPEY >< ( PARCE QUE DANS MON COLLEGE YA UNE PROF ELLE S'EST COUPEY LE DOiiGT YAVAiiS UN BOUT DE DOiiGT PAR TERRE TOUTE SA PEAU ÉTAiiT ENLEVEY >< ) MOii C'EST QUAND C'EST MON PiiED MDR ^^ QUAND J'LE PASSE SOUS L'EAU FROiiDE SA PiiQUE AU DÉBUT >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 15:30 | |
| - MAYA ('L') a écrit:
- TA DE LA CHANCE TON D0iiGT EST PAS COUPEY ><
( PARCE QUE DANS MON COLLEGE YA UNE PROF ELLE S'EST COUPEY LE DOiiGT YAVAiiS UN BOUT DE DOiiGT PAR TERRE TOUTE SA PEAU ÉTAiiT ENLEVEY >< ) MOii C'EST QUAND C'EST MON PiiED MDR ^^ QUAND J'LE PASSE SOUS L'EAU FROiiDE SA PiiQUE AU DÉBUT >< Mdrr j'aurai kiffer voir ça |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 15:32 | |
| - » AL-ICIA' a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAN BURK
Pas grave c'est marrant ... pour la personne qui regarde mdr |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 15:33 | |
| OHH BURCK MDR LE DOIGT OHH BURCK | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 15:37 | |
| MARRANT POUR LA PERSONNE QUii REGARDE OUii MAIS SON SANG DE CiiRCULEY PLUS ET JE SAiiS PAS Sii ELLE A ENCORE LUTiiLiiTEY DE SON DOiiGT PASKE NOT PROF DANGLAiiS NOUS A DiiT QUE PEUT ÊTRE SON SANGE NE CiiRCULERAiiT PLUS YA EU LES POMPiiER C'EST PASSEY AU iiNFO ET TOUUT ^^ ) MOii JÉTAiiS 2 SALLES PLUS LOiiN ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 15:44 | |
| - MAYA ('L') a écrit:
- MARRANT POUR LA PERSONNE QUii REGARDE OUii MAIS SON SANG DE CiiRCULEY PLUS ET JE SAiiS PAS Sii ELLE A ENCORE LUTiiLiiTEY DE SON DOiiGT PASKE NOT PROF DANGLAiiS NOUS A DiiT QUE PEUT ÊTRE SON SANGE NE CiiRCULERAiiT PLUS YA EU LES POMPiiER C'EST PASSEY AU iiNFO ET TOUUT ^^ )
MOii JÉTAiiS 2 SALLES PLUS LOiiN ^^ Ta pas dchance mdr |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! Lun 23 Juil - 15:52 | |
| PUTIN BELL' SOEUR TASSUR PA XD. CEY PASSEY LE MAL O DOIGT OU PA MTN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F0UTUE Porte ! | |
| |
|
| |
| F0UTUE Porte ! | |
|