| Trop pas juste moi j'diis.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Trop pas juste moi j'diis.. Lun 25 Sep - 21:26 | |
| Bon voilou Vendredi en Français, Gwenaelle, Flo' et Juliiia donc moi même avons foutu léger le bordel en plein interro de Français, alalala c'était trop fort, Florian il demandait à la prof si les couches existaient en 1945 mdrrr, bref, et la prof a noté sur son carnet " Julia, Gwenaelle et Florian " et aujourd'hui elle nous a donné une poésie à chacun qu'il faudra réciter devant tout le monde Vendredi, c'est en quelque sorte notre "punition", moi j'dis c'est affreux j'vais avoir trop honte devant tout le monde, en plus quand la prof m'a donné ça y'a un mec qui s'appelle Julien il a fait " Julia c'est trop un cas " mdrrr ! ^^ Et le pire dans tt sa c'est qu'elle a donné les poésie de plus en plus dur, alors en premier Gwenaelle, après Florian puis elle a fait " Le meilleur pour la fin, pour Julia, c'est une de Victor Hugo " pis moi j'ai gueulé dans la classe " Ohhh j'aiiime Victor Hugo " ptdrr ! ^^ bref c'était un passage racontage de life, il m'en arrive des choses dans ma p'tite vie de 4eme ! ^^ | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trop pas juste moi j'diis.. Lun 25 Sep - 21:32 | |
| Mdrrrrrrrrrrr^^ Trooooooop déliiiireee^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop pas juste moi j'diis.. Lun 25 Sep - 21:33 | |
| Mdrr, j'aurais bien aimé être la j'aurais bien tripéé mdr .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop pas juste moi j'diis.. Lun 25 Sep - 21:34 | |
| mdrr^^ moi aujourd(hui j'ai chanté en allemand au fond de la classe comme une malade je fesait un remix de "l'amour brille sous les étoiles" avec "samuel pk tu nviens pas au 500 choristes?? jpeux chanter sans toi... tu es mon tout et meme ma voix!!^^....." ralla toute une chanson d'amour ac le nez bouché parsk j'ai le rhume mdr^^ et pi la prof passe derrièe pi elle entend j'étais morte de rire!!^^ elle a dit un truc en deutch dc j'ai rien capicher mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ralala ba jte souhaite bonne chance ma chérie !! xD ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Aaaaaaaaah c'est pas drole ptdrrrrrrrrrr ! ^^ Oooooooooo lolotte mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop pas juste moi j'diis.. Lun 25 Sep - 21:35 | |
| - [[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
Bon voilou Vendredi en Français, Gwenaelle, Flo' et Juliiia donc moi même avons foutu léger le bordel en plein interro de Français, alalala c'était trop fort, Florian il demandait à la prof si les couches existaient en 1945 mdrrr, bref, et la prof a noté sur son carnet " Julia, Gwenaelle et Florian " et aujourd'hui elle nous a donné une poésie à chacun qu'il faudra réciter devant tout le monde Vendredi, c'est en quelque sorte notre "punition", moi j'dis c'est affreux j'vais avoir trop honte devant tout le monde, en plus quand la prof m'a donné ça y'a un mec qui s'appelle Julien il a fait " Julia c'est trop un cas " mdrrr ! ^^ Et le pire dans tt sa c'est qu'elle a donné les poésie de plus en plus dur, alors en premier Gwenaelle, après Florian puis elle a fait " Le meilleur pour la fin, pour Julia, c'est une de Victor Hugo " pis moi j'ai gueulé dans la classe " Ohhh j'aiiime Victor Hugo " ptdrr ! ^^ bref c'était un passage racontage de life, il m'en arrive des choses dans ma p'tite vie de 4eme ! ^^ raaaaa il arrive tjrs plein de chose en 4eme xpdr ^^ enfin nous on a trop fait les .... en debut de 4eme xpdr ^^ ac notre trafique de panacher xpdr ^^ et l'autre qui croyait que c'etait de la limonade xpdr ^^ brefouille on c'est trop marrer en 4 eme ^^ et on s'est jamais fait prendre ^^ bon apres on a arreter pq il ont mis de la resine sur le grillage pour pas qu'on puisse sauter et si on se fesait choper on aurait 2 heure de colle xpdr ^^ sa nous a refroidit mais bon mon année de 4eme c'est THE best année ^^ ra la la elle me manque ^^ koike celle la commence bien xpdrrrr ^^ [ a part les prof trop ouf qui nous foute 2 DM + 1 redac pour le meme jour :pale: :pale: :pale: ] ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Trop pas juste moi j'diis.. Lun 25 Sep - 21:39 | |
| - ~¤* Momo *¤~ a écrit:
- ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ralala ba jte souhaite bonne chance ma chérie !! xD ^^
merciii mercii mdrrr | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trop pas juste moi j'diis.. Lun 25 Sep - 21:50 | |
| ptdr^^ roooo ma doube t'es un cas?!^^ bon courazeuuh!^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Trop pas juste moi j'diis.. Lun 25 Sep - 21:57 | |
| Bah uééé atta qu'es tu croiis naaa j'plaiizante mdrrr Et merciii | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trop pas juste moi j'diis.. Lun 25 Sep - 22:33 | |
| rolala ma chérriiiie, twwwa et tes délires !! T'es crooo choute ma puce Moi c'était moins drôle : on était en DS d'allemand et pis ma voisine avait fini alours elle me demande si j'ai po mon livre d'histoire (jusque là rien de grave) et pis cette c******de prof nous dis avec son air bien sadique : je veux po qu'on parle pendant un DS, Alix tu me rends ta copie (il restait un quart d'heure, j'avais po fini) et donc j'étais énervée toute la journée à cause de cette histoire.. En plus, cette folle nous a donné un grand texte avec des questions pour demain alors qu'on sortait à 6 heures et en plus j'avais danse.. Mais je m'en fou, je l'ai po encore fais son truc !!! XD Bon voili voilou j'arrête mon racontage de life et de me plaindre !!! mdrr jtm ma puce délireuzeee ( et encore merci pour la créa, je l'adooore ma zuuuu') | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trop pas juste moi j'diis.. Lun 25 Sep - 22:43 | |
| MDR^^ Ben moi c'est que jfou le bordel en étude enfin pas le bordel mais on rigle tout le temps on se lance des boulette de papier et tt avec des mec! Ben oui dans ma classe j'traine que avec des mec et encore 1 fiklle parfois mais c'est rare toute mes ocp son dans les autre classe pi on se mare bien avec les mec^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop pas juste moi j'diis.. | |
| |
|
| |
| Trop pas juste moi j'diis.. | |
|