Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.

+2
Justine
CL0UWEY
6 participants
AuteurMessage
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Empty
MessageSujet: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:00

Aujourd'hui tu à un an de plus c'est à dire 13+1 14 ans youpiii ^^!Cela fait 14 ans qu'une personne prénomée Justine qui peut-être pour certaines personnes ne représente pas grand choses mais pour moi elle représente bien plus que ce qu'elle ne peut imaginer , Justine c'est ma fierté , c'est mon étoile , c'est mon rayon de soleil , mais bien plus important c'est ma soeur de coeur.Je te connait maintenant depuis 1 ans 3 mois et 20 jours et oui comme tu le voit c'est très précis et j'ai le grand bonheur de pouvoir te souhaitez un joyeux anniversaires à la personne la plus importante à mon coeur.Je t'est rencontrée grâce à une simple série que se nomme Un Dos Tres , une série qui ma fait conaitre le bonheur.Je t'est donner tellement de surnom tel que Juju , Ju' , zu' , zuw' , Ma folleuh de lucas, mais bien évidement le plus important est Sista' au fils du temps j'ai appris à te connaitre et j'ai découvert une personne formidable.Dans le monde il doit bien y avoir des milliers de Justine qui existe mais pour moi une seule Justine est importante toi , la Justine qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui la Justine qui illumine mes journée la Justine qui hante mes rêve.Pour certains le 4 avril ne signifie rien apart un jour comme les autres mais pour moi c'est bien plus c'est un jour que je n'oublierai jamais c'est le jour ou toi Justine tu à commencer à illuminé mes jours et rendu ma vie plus belle.Si on mavait dit qu'un jour je rencontrerai une personne comme toi je ne l'aurait pas cru et si je devait revenir en arrière je ferait exactement pareil.Tu possède de moi ce que peu de gens ont ma CONFIANCE j'ai une total confiance en toi et je te confie tout pasque je sait que tu ne serait jamais capable de trahir ma confiance.Si tu savait comment je t'aime mais à un point inimaginable je pensaitpas que s'était possible d'aimer autant et pourtant.J'ai besoin de toi tu peut pas savoir , tu fait partie de ma vie , toi c'est moi et moi c'est toi , t'est mon étoile , tu est ma moitié et jamais personne ne pourra nous séparé.Beaucoup de choses nous on réunis on à vécu le pire comme le meilleur mais reste gravée dans ma mémoire seulement le meilleur car essayé de gaché l'amitié la plus précieuse à mes yeux pour des disputes futile ne sert à rien apart me rapeller à quel point je t'aime et pour cela je n'est pas besoin de ça j'est juste besoin de toi.Un jour je te promets qu'on se verra même si ce n'est pas pour aujourd'hui ni pour demain je te promet qu'on arrivera à se voir et ce jour làs sera le plus beau jour de ma vie.Tu à réussi à rendre ma vie lus belle , tu a réussi à prendre la plus grande plasse dans mon coeur malgrès le grand nombre de kilomètre qui nous sépare malgrès qu'on ne se voyent pas tout les jours.Chaque jour ou je ne te parle pas est dur car tu est celle qui me fait sourire et qui me fait oublié mes problèmes.Tout le monde sait que la distance ne sépare pas les vraies amies et donc la distance ne nous séparent pas la distance est juste présente mais elle n'est pas si importante que ça car je sait qu'un jour je pourrai enfin te voir je pourrai sortir dans la rue avec toi et je pourrai dire à tous ceux qui doutait de notre amitier et qui me dise que je n'arriverai jamais à te voir et bien ce jour làs je pourrai leur dire qu'ils avaient tous tord et ce jour làs je pourrait aussi enfin prendre des photos avec toi qui seront un souvenir mémorable à mes yeux.Tu doit tesouvenir apart si tu te fait vielle "ceux qui souffrent le plus son ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent" et bien moi je sait ce que je veux , toi et moi pour toujours et comme je dit toujours *Always And Forever*.Justine je sait que je peut lui faire confiance je sait qu'elle est sincère je sait que jamais elle ne trahira ma confiance que jamais elle ne sera capable de faire ce que la plupart n'hésiterai pas à faire.Parceque toi et moi sa se resume pas.Je t'avais promis que je te mettrais tout le 23 juillet à minuit et làs sincèrement je ne sait plus trop quoi te dire apart.JOYEUX ANNIVERSAIRE ( L ).Et surtout le plus important et le meilleur pour la fin je sait que tu voulait que je fasse long mais je ne peut pas faire plus je t'est déjà tout dit auparavant tu sait déjà tout.Les deux mots de la fin les plus important JE T'AIME c'est trs peu mais sa résume ce que je pense et ressen pour toi ALWAYS AND FOREVER SIISTA JE TAIME.JETAIME.JE TAIME.JE TAIME.

JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Aniivjumphti5 JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Aniivjune9

JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Aniivjuavacgq2

JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. 58887268qi5

JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Aniivjuavahtq2

JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Aniivjuavampp7

JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Aniivjumpapw8

JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Aniivjumpcgh3

https://2img.net/r/ihimizer/img165/9232/aniivjuwhsmld4.png
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:13

Rah Siista , J' ai Les Yeuux Tout Mouillés ; Mais C'est Tout Simplemet Parce Que J' Me Rend Compte De La Chance Que J' Ai De T' Avoir , Y A Pas Deux Personnes Comme Toii , Qui Arrive A Me Redonner Le Sourire ; & Qui Rende Ma Viie Plus Belle Chaque Jour . Désoler J' Vais Pas Faire Un Discour , Faut Que J' Garde Tout Pour Le 30 Aout Hein Very Happy , Enfin Sache Que Touts S' Que Tu Mà Dit , Sa Ma Trop Toucher & Tes Cadeau Sont Splendide .
Sache Que Toi & Moi C' Est Always And Forever , Sa Je N' Loublie Pas & Sache Que Je T'aiime Comme Il N' En Serais Pas Permiis . I love you
http://absolute-selena.skyblog.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:27

ROULALA JII TEYMEUH OUCII EY CEY PAS BIEN DE CE MOKEY DE MOUA QUAN JE CHANTE EN REGARDAN PARTOUT LOL
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:33

Ptdrr Niiou Sii , C' Etait Trop Marant , A Fond 'Dans xD Razz
Jtaiimmeuhh A La FoUliiie Siiistaa <3
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:40

OUEY EY YEN A UNE CEY BOP TO THE TOP JEY GALEYREY LEY BOP TO THE TOP Y DIZE SA TRO VITE JEY DU LA REFEYRE 3 MILLIARD DE FOI CEYL LAS XD
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:43

Ptdrr J' Imagiiine , Maiis Poua In Love De Ta Voiix ( Ouii J' Me La Ramène Encore Avec Ca xD ) ; Suspect J' Te Jure Elle Est Trop Belle .
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:44

OUEY PROFITE QUE TODAY JEY RIEN LE DROI DE DIRE MOIII JTE LE DII XD.
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:45

Poua C' Est Claire , Tu Peux Compter Sur Moi Pour Ca I love you xD
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:35

JOYEUX ANNiiVERSAiiRE MA CH'TAR <3
14 ANS, YOUHOU TES GRANDE tongue
JE TE SOUHAiiTE PLEiiN DE BONHEUR =D
ET JESPÈRE QUE TU SERAS GATEY <3
MÊME Sii ON SÉLOiiGNE BEAUCOUP JE T'AiiME MA CH'TAR ( L )
J'ESSAiiREY DE TE FAiiRE UN OU DEUX CADOW AUJOURD'HUii MAiiS BON JE VAiiS CHEZ MA MAMiiE SANS ORDii APRÈS J'Aii PREVU UN TRUC DONC Sii J'Aii LE TEMPS x3
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:28

Mercii Ma Blondinette , & T'inquiéte Pas Pour Le Cadeau C' Est Pas Le Plus Important Wink Je T'aiime .
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:36

De Rien, Je Pense Que J'Aurais Le Temps De Temps Faire Un Car Je Vais Pas Chez Ma Mamie . Moii Aussii x3
http://takeabiscuit.skyrock.com
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:56

Okiii ^^ I love you
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:00

Booon annnniiif' ma Justiiiine I love you

Ca fait pas mal de temps qu'on se parle plus, et j'en suis désolée. Sache que je pense fort à toi, et que je ne t'oubliie pas ! Je te prépare un p'tiit cado, ainsi qu'un p'tiit mot !

JTTTMMMMM
http://london-calling02.skyrock.com/
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19

Voilàààà =

Mot = Ma Juju, une de mes prémières rencontres du net. Tout à commencer avec notre forums, qui était vraiment un de mes meilleurs souvenirs. Des discutes sur MSN, des déliires sur mon prénom que tu aime tant xD, des nouveaux forums..C'était super. Je tiens très fort à toi, je pense fort à toi aujourd'hui, en ce jour unique, et j'espère que tu passera un bon anniv' en compagnie de ta famille et de tes proches. Groos bisouux, JTMM

Cadooow = JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Pourjustiiinejtmmyv4
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:33

Claire , Un Prénom Que J' Rêve Avoiir ( Razz ) , Mais Pour Moii C' Est Avant Le Prénom D' Une Fille Adorable & Avec Qui J' Ai Partager Plein D' Chose ; Ta Raison Notre Forum Sa Reste Un Des Meilleures Souvenire , On Etait Une Super Bonne Equipe Et C' Est S' Qui Nous A Permis De Nous Connaitre D' Avantage ; Pourtant Avec Le Temps On A Perdu Contact , Mais J' Ai Jamais Réussie A T' Oubliier , Y Avait Toujours Une Petite Pensée Pour Toii ; Aujourd'hui C' est Mon Anniversaire & Sa M' Fait D' Avantage Plaisir Que Tu Me Fasse Une P' Tit Cadeau , Mercii Ma ClairOu , Même Sii On Ne Se Parle Plus , Mercii Quand Même Pour Les Moment Que Tu Ma Fait Partager Avec Toii ; Je T' Aiime . I love you
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:54

Ca me touuuche beaucoup ce que tu diiit <3333 JTTTTTTTTTTTTMMMMMM Trèèès foooooooort I love you
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:25

BON NiiNiiF
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

Moii aussi ClairOu , Je T'aiime & Mercii Maud I love you
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

Bonne anniv' la miss 14 ca se faite XD

alors passe une merveilleuse journee I love you
http://Jow-ly.skyblog.com/
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:31

Mercii Very Happy I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.   JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3. Icon_minitime

JTAVEY PROMIIS LE VOIILA.ANIIVERSEYRE JUSTIIINE <3.
Page 1 sur 1