__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^ Mar 26 Sep - 19:06 | |
| ptdr^^ ro vouiiii^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^ Mar 26 Sep - 19:16 | |
| Ptdrr Oriaaa ^^ Viii elle a raiiisonnn ^^ Tu tape la cosettteee ^^ Hihihihi ^^ Pii tu nous fait une dédicasse Mdrr^^ on peut toujours réver |
|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^ Mar 26 Sep - 19:17 | |
| ptdr^^ je crois aussi qu'on peut tjs rêver... ....^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^ Mar 26 Sep - 19:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^ Mar 26 Sep - 20:19 | |
| mdrrrrrrr^^ vii je sympatise ac le caméraman et au lieu de mettre un chemisier blanc j'écris en tt grooos! "jvous aime!!!!!!!" ptdrrrrrr^^ |
|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^ Mar 26 Sep - 20:32 | |
| My goooooooooood LAURENE ! La chance que tu aaas ^^ Elle est inouiie ^^ Franchement, profite bien de cette ou ces quelques journées a Paris ! :lol: Tu nouuus diraaa quand c'est la Date de Diffusion a la TV ^^ J'aiii troop troop hateee de te voiir ! En tout cas, boonne channceee a toiii ^^ Tu lee merite bien ^^ Bisouuus | |
|
Invité Invité
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^ Mar 26 Sep - 20:37 | |
| Deriiien Deriiien ! Touuut le Plaiichiir est pour mwaaa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^ Mer 27 Sep - 23:13 | |
| allez a mercreiii! bisoussssssssssssssss |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente pour cause de tournage!!^^ | |
| |
|