Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: IBIZA - TENTATION [ RPG ACTIF ] Mar 24 Juil - 21:09 | |
| Qui n’a jamais rêver habiter à Ibiza, île paradisiaque de rêve ou règne boites de nuit les plus HOT, fêtes infinies, drogue, sexe, alcool, débauches et surtout liberté totale sans tabous dans ce cadre idyllique ?! Mais chaque paradis à sa boite de Pandore, en effet ici chaque habitant est pré-habilité à être tenté par un des 7 péchés capitaux. Entre La Luxure, L’envie, La Gourmandise, L’avarice, La Paresse, La Colère et L’orgueil, tous les habitants se voient affublés d’un pécher capitaux qui le suit à la trace. Serez vous prêt à combattre ce péchés ou vous laisserez vous au contraire consumer par celui-ci, en abusant sans restriction pour gravir les échelons et devenir la personne la plus prisée d’Ibiza ? Mais attention au revers de la médaille, car abuser des péchés et succomber à cette malveillante tentation comporte de grave risque et influence le court de votre vie, mais aussi celui de votre entourage... Etre vous près à être tenté ? ... | |
|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IBIZA - TENTATION [ RPG ACTIF ] Mer 25 Juil - 9:16 | |
| J'HESiiTE A M'iiNSCRiiRE. LE DESiiGN D'AVANT ME PLAiiSAiiT BEAUC0UP MAiiS CELUii Cii J'ACCR0CHE PAS J'ATTENDRAii LE PR0CHAiiN DESiiGN P0UR M'iiNSCRiiRE. (JE SAiiS JSUiiS BiiZARRE XD) | |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: IBIZA - TENTATION [ RPG ACTIF ] Mer 25 Juil - 11:01 | |
| Je suis un peu pareiil..J'kiffe pas ce desiign >< Je verrai par la suite *__* | |
|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: IBIZA - TENTATION [ RPG ACTIF ] Mer 25 Juil - 11:10 | |
| ON S'EN FOU DU DESIGN XD Mon frere est inscrit dessus il KIFFE ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IBIZA - TENTATION [ RPG ACTIF ] | |
| |
|