[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je pars Samedii !! Mer 25 Juil - 19:59 | |
| Hellow' les peoples !!
Voilà juste pour prévir que je pars Samedi en vancances, pendant 2 semaines donc jusqu'au 11 Aoùt !! J'pars en haute normandie, vers Etretat vous savez les falaise super connue qu'on voit dans les livres d'histoire/geo !! Donc voilà puis j'vais aller à Deauville, la ville ou ya des stars, avec les hôtels à 5 000 € et tout !! Fin' j'ai trow hate, et j'part avec ma cousine en plus, pi mes parents bien sur.^^. | |
|
Angie1186 Confirmé CDtien
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Je pars Samedii !! Mer 25 Juil - 22:08 | |
| - [ Carow' ] a écrit:
Hellow' les peoples !!
Voilà juste pour prévir que je pars Samedi en vancances, pendant 2 semaines donc jusqu'au 11 Aoùt !! J'pars en haute normandie, vers Etretat vous savez les falaise super connue qu'on voit dans les livres d'histoire/geo !! Donc voilà puis j'vais aller à Deauville, la ville ou ya des stars, avec les hôtels à 5 000 € et tout !! Fin' j'ai trow hate, et j'part avec ma cousine en plus, pi mes parents bien sur.^^. naaaaan on va peut etre se voir mdr je pars dimanche et je vais à rouen deux semaines avec stella et on va aller à la plage à Deauville, en espérant croiser mon ptit manu voire edu del prado bonnes vacances^^ | |
|
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Je pars Samedii !! Mer 25 Juil - 22:27 | |
| MOI JE PAR EN NORMANDIE LA SEMAINE DU 15 AOUT xD
BONNE VACANCES | |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je pars Samedii !! Jeu 26 Juil - 11:27 | |
| - ¤*Audrey<3Welling*¤ a écrit:
- [ Carow' ] a écrit:
Hellow' les peoples !!
Voilà juste pour prévir que je pars Samedi en vancances, pendant 2 semaines donc jusqu'au 11 Aoùt !! J'pars en haute normandie, vers Etretat vous savez les falaise super connue qu'on voit dans les livres d'histoire/geo !! Donc voilà puis j'vais aller à Deauville, la ville ou ya des stars, avec les hôtels à 5 000 € et tout !! Fin' j'ai trow hate, et j'part avec ma cousine en plus, pi mes parents bien sur.^^. naaaaan on va peut etre se voir mdr je pars dimanche et je vais à rouen deux semaines avec stella et on va aller à la plage à Deauville, en espérant croiser mon ptit manu voire edu del prado bonnes vacances^^ Hann si on se croise j'espère te reconnaitre.XD. Sa serait marant.XD. Ouii moii oussi j'veux voir des stars <3<3<3
Merci siinan ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars Samedii !! | |
| |
|