Le professeur Suresh aurait établi une théorie "délirante" mais en réalité est-elle si délirante que ça? Cette théorie se baserait sur l'évolution de l'être humain. Au tout début, le généticien pensait à une anomalie génétique, une sorte de virus. Mais en réalité, l'homme atteint un certain stade de son évolution et se découvrent d'extraordinaires capacités... Si vous pouviez voler? Contrôler l'espace temps? Ou encore déplacer les objets par l'esprit? Utiliseriez-vous ces pouvoirs pour faire le bien ou le mal? Maintenant c'est à vous de continuer l'histoire.
Alors voila je viens de créer un nouveau rpg sur la série Heroes, il n y a pour l’instant que deux rôles pris : Peter Pettreli et Claire Bennet. Sur ce rpg il faudra au moins faire 5 lignes par post. Il y a aussi un MJ et une partie scenario qui consiste à mettre un peu d’action et qui permettra à nos héros d’avoir l’occasion d’utiliser leurs capacités. Il pourra y avoir des incendies, des prises d’otages etc. Le jeu commencera par le tout début de la série, c'est-à-dire ; Niki : pour gagner de l’argent elle s’expose nul sur le net . Peter : Il fait d’étranges rêves et pense pouvoir voler. Nathan : Il est en plein dans sa campagne et fait tut pour pouvoir gagner les élections même écarter son propre frère. Claire : Elle vient a peine de découvrir ses capacités de se régénérer et pense être un monstre. Etc. Ensuite c’est a vous de continuer la suite comme vous le souhaité Pour avoir plus d’information tout est indiqué dans la partie règlement.
Nombre de messages : 66 *Prénom : Avec mon cherie Arnaud Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: RPG Heroes Sam 28 Juil - 16:45
tu peu mactivé stp en Niki Sanders
Invité Invité
Sujet: Re: RPG Heroes Sam 28 Juil - 16:50
J'adore le désign, mais je ne connais pas la Séries Héroes
O°Sarah°O Confirmé CDtien
Sujet: Re: RPG Heroes Sam 28 Juil - 17:07
Merci , dommage parce qu'elle est super cette serie ^^
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: RPG Heroes Sam 28 Juil - 17:10
J'aurai aimé Claire Benett, mais apparament, elle est prise
Erika22 Amateur CDtien
Nombre de messages : 66 *Prénom : Avec mon cherie Arnaud Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: RPG Heroes Sam 28 Juil - 17:13
oué elle est genial la serie
Sujet: Re: RPG Heroes Sam 28 Juil - 17:14
Oui elle est deja prise dsl mais vous pouvais toujours en inventé
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: RPG Heroes Sam 28 Juil - 17:23
En inventé..Ah oui c'est une bonne idée. Je vais inventer un perso, avec Rachel Bilson en avatar =)
Sujet: Re: RPG Heroes Sam 28 Juil - 17:30
ok pour les personnages inventé vous pouvez leur inventé aussi un pouvoir a condition qu'il ne soit pas deja pris
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: RPG Heroes Sam 28 Juil - 17:51
Ton design est absolument sublimes Sarah Dommage que je ne connais pas du tout cette serie Sa sera pour le prochain RPG =)
Invité Invité
Sujet: Re: RPG Heroes Mer 8 Aoû - 22:01
Si je comprend mieux le Concept je vais m'inscrire!
Sujet: Re: RPG Heroes Sam 11 Aoû - 18:30
Nous recherchons une Claire Bennet qui poste bien.
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: RPG Heroes Dim 12 Aoû - 14:12
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
Sujet: Re: RPG Heroes Ven 24 Aoû - 17:11
Quelqu'un serait pret a reprendre le role de Niki et Claire?
Sujet: Re: RPG Heroes Ven 24 Aoû - 20:11
J'aimerai beaucoup le rôle de Claiire. C'est moon perso' préféré, j'ai un bon niveau de RPG ( minimum 10 lignes, max 50.) Doonc voilàà =P.
Sujet: Re: RPG Heroes Dim 26 Aoû - 18:22
Personne interessé pour faire Niki?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RPG Heroes
RPG Heroes
Page 1 sur 1