#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:14
moi ya une série qui date .. jregardais quand je rentrais de la primaire ^^ mdrr c'est grace a elle que je suis devenue accro aux series TV mdr chai pas si quelqu'un daure que moi regardais mdrr
Hartley coeur a vif XD
Invité Invité
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:17
+FAMOUS ShashOw'+ a écrit:
moi ya une série qui date .. jregardais quand je rentrais de la primaire ^^ mdrr c'est grace a elle que je suis devenue accro aux series TV mdr chai pas si quelqu'un daure que moi regardais mdrr
Hartley coeur a vif XD
OOOOOH QUE SIIII xD
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:21
MIRIOON a écrit:
Hartley coeur a vif XD
OOOOOH QUE SIIII xD
SERIOUSS ??
Invité Invité
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:21
Baaaaah atta biensuuur ^^ J'adorais Avec Drazic' et son piercing a l'arcade xD
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:25
OUiii pTdrrrr !!! !!!! Moi jadorais ! Katarina elle avait eu une aventure avec lui mdr ! !! !! !! elle était méchante et aimai les mauvais mec mais en fin de compte elle a kiffé sur un intello mdrrr
ET SON COUSIN COSTA !!! !!! il me faisait trop rire mdrr
raaaaaa mamamiaa sa datte !!
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:26
Hartley coeur a vif XD
AAH oui. ^^ Je regardais avec ma mère. J'étais assez petite quand même.
Souvenirs, souvenirs... xD
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:28
Aaaah Drazic ' je me rapelle plus trop de la serie ( je regardais pas a chaque fois ) mais lui il m'avait marqué xD Souvenir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:29
Aaah mais oui mais rah comment il s'appellais l'intelloo, Charlie non? xD Aaah pi j'aimais bien la chinoise euh "Mai" ou je sais plus trop quoi c'est tellement vieux. Mais j'adorais Anita , surtout quand elle était avec Drazic'! xD Et Katarina aussi ça va ^^
Hiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiii je men souviens
Je me rappelle que j'était toute triste quand Anita était dans le coma et tout sniff
Rolaala ça nous rajeunit pas tout ça xD
Invité Invité
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:30
x - ValoOu - x a écrit:
Aaaah Drazic ' je me rapelle plus trop de la serie ( je regardais pas a chaque fois ) mais lui il m'avait marqué xD Souvenir ^^
C'est vrai qu'il m'avait marqué aussiiiiii
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:32
ptdrr moi aussi javai été marqué XD
Avec le regard qu'il avait mdrr
ralalallalallal !!! cette série ! la premiere que j'ai kiffé ^^ mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:33
ptdrr moi aussi javai été marqué XD
Avec le regard qu'il avait mdrr
ralalallalallal !!! cette série ! la premiere que j'ai kiffé ^^ mdr
Je crois que moi aussi
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:35
ptdrrr ^^ rOO trop souvenir souvenir !!! mdr
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:37
mdrrrr moi j'adorais hélène et les garçons; ainsi que les filles d'à côté; je loupais aucun épisode de ces séries; après y'en avait d'autres mais là ça ne me vient plus^^ ça remonte à plusieurs années lol
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:38
mdrrr yavais aussi les musclés XD Serie et emmission de TV en meme temps >< mdrr
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 21:46
Les filles d'a cotez je regarde toute les nuits même so j'ai déjà vu l'épisode 50 fois mdr vive TMC
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte Lun 30 Juil - 23:06
ptdrr !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les série Ab y'as pas honte
Les série Ab y'as pas honte
Page 1 sur 1