Eh beh ^^
Ecoute, pour l'instant, comme apparemment c'était l'année dernière que ta copine t'as dit qu'elle l'aimait, j'pense que tu devrais lui demander l'air de rien si elle l'aime toujours du genre " au fait, comme on parle d'amour, tu l'aimes toujours "bidule" ?" xD
1) Si elle répond oui,
a/ essaie quand meme de faire connaissance avec lui car tu te l'idéalises peut etre trop et si ca se trouve c'est peut etre un vrai c*n! (oui ca arrive parfois ^^) et ca te fera ouvrir les yeux et t'auras moins de mal a l'oublier!
b/ Maintenant après si c'est pas un c*n, et que vous vous plaisez tout les deux eh bien je pense que si ta meilleure amie est vraiment ta meilleure amie, elle l'oubliera et te laissera vivre ton histoire avec lui!
2) Si elle répond non,
a/ eh bien là dis lui qu'il te plait bien a toi, et demande lui si ca ne la dérangera quand meme pas si tu essaies de faire connaissance avec lui et tout! Normalement elle dira que ca ne la dérange pas, tu feras connaissance avec lui et tout ca! ( et après ya toujours l'hypothèse du gros c*n ^^)
b/ si elle dit que ca la dérange alors là j'sais pas trop ce que tu dois faire mdrr ^^