Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Pfff Vive les grosse .... Jeu 2 Aoû - 20:49 | |
| Prostitiué mdr
Non mais vla alors je raconte
Hier son Fils viens voler un des pigeons a mon frère dans le garage pis vla qu'il val le rechercher mais elle la gardé dans la cours elle la frappé et tout [Oui elle a 35 ans]
Et se matin elle était porter plainte comme quoi on avait fait des bosse dans sa voiture alors que j'ai des photo de ses fils monté sur les toit de la voiture et tout et depuis qu'elle a porter plainte sa voiture a 100 fois plus de bosse
Non mais mère a dit "J'était trop conne" ah je vais rigoler quand elle va devoir tout rembourser a la caf
Car elle a foutu son marie dehors alors elle a déclarer qu'elle était pus avec alors qu'il continue a vivre la bas >< | |
|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Pfff Vive les grosse .... Dim 5 Aoû - 10:10 | |
| mDrrr XD quesqu'il allait faire avec le pigeon ? le bouffer ? XD | |
|
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pfff Vive les grosse .... Dim 5 Aoû - 12:19 | |
| - . A n a h i . a écrit:
mDrrr XD quesqu'il allait faire avec le pigeon ? le bouffer ? XD Grave ... Sa s'appelle de la galère Ok je -> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfff Vive les grosse .... | |
| |
|