Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!

+12
Cloé
*tite-so*
*JUSTiiN3*
Zouzou
Stacy .
• Math~
Mathiiilde =)
Kév
O°Sarah°O
Valou
MICKY (L'
July
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July

Féminin

GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Empty
MessageSujet: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:47

GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Tokio_11

VOiiLA POUR LES FANES DE TH FRANCHEMENT CA ME DEGOUTE CETTE PERSONNE QUI A FAIT CA EST VRAIMENT NUL DE CHEZ NUL ET IL YA BCP TRO DE FAUTES

JEN EST JUSTE MARRE DES JUGEMENTS OU DES ARTICLES .... DE CETTE SORTE
ET PUIS POUR LA COUPE DE BILL RUM ...!!!QUOI C VRAIMENT NUL POUR PAS ETRE INPOLIE ....

CET ARTICLE EST DANS UN BOOK DE MACDO
FRANCHEMENT Y SON VRAIMENT NUL GRRR

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:02

Ya pas de fautes ^^ enfin j'en ai pas vu mais c'est vrai que c'est dégueulasse !
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'

Féminin
*Prénom : Tiffany
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:07

Y sont que ça a faire .Je comprends pas pourquoi ils vont c'est vraiment nul. Ils mettent que des conneries dans les book MACDO,il se sont mit tout les fans de TH à dos ,ils ne sent rendent même pas compte.Les c**S!!pff!
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:24

C'est vrai que ça se fait pas, c'est pas du tout du respect pour les fans.

(Mais chui désolé ça ma quand même fait assez rire pardon d'avance.... xD )
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:29

YON' a écrit:

( Moi aussi xD )

Bon d'accord vis a vis des fans c'est peut etre irrespecteux , mais bon c'est pas vraiment mechant mechant xD
Là vous avez trouvé ca " choquant " vu que vous etes fans [ Ce que je peux comprendre coeil ] mais si quelqu'un avait fait le meme genre de truc sur un star que vous detestiez et ben a mon avis ca vous aurez fait rire je pense ...
Bisous [ Technique de Yon' xd ]
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:38

MDRRRR Bon dsl pour les fans de TH mais ils ont pas tort grand sourire

Chacun ses goûts , moi je suis pas fan de tokio hotel , alors pas du tout, donc je trouve ça marrant c'est sur. Moi je trouve pas que c'est nul se qu'ils ont fait, c'est sur que ça fait pas forcement rire les fans mais les autres oui.

Sur ceux bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:42

Chacun ces gouts personnellement j'aime pas Tokio Hotel mais j'aimerai pas qu'on critique autant un groupe ou un chanteur que j'aime
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:03

Une Chanson dont je titrai une phrase

"Mais vous n'aurez pas ma liberté de pensé"

Vous pouvez rien faire on est en démocratie moi ma meilleurs amie les aime a chaque fois je la fait chier avec mais c'est pas a cause de sa qu'on va s'engeulé

[Moi aussi sa ma fait rire non mais la aujourd'hui rien peux me faire déprimer]
http://newundostresrpg.forumactif.org
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:07

[*Crazy*]-Of-[*Se7en*] a écrit:
Y sont que ça a faire .Je comprends pas pourquoi ils vont c'est vraiment nul. Ils mettent que des conneries dans les book MACDO,il se sont mit tout les fans de TH à dos ,ils ne sent rendent même pas compte.Les c**S!!pff!

C'est un peux con se que tu dit ma meilleurs amie va continuer a aller a Macdo qu'es qu'elle a foutre
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:08

Ils ont de l'imagination XD Bon okey c'est nul..mais tout les redacteurs sont ainsi , tout le monde critique tout le monde alors moi ça me choque pas xD c'est marrant le coup du brushing ou encore " bill a le logo du groupe tatoué sur son ventre..au cas ou il se perdrait " mdrr qué des fous :p
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:31

C'est sur que c'est pas sympa , mais tout les magazines ont le droit de crtiquer , c'est la liberté de presse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

x - ValoOu - x a écrit:
YON' a écrit:

( Moi aussi xD )

Bon d'accord vis a vis des fans c'est peut etre irrespecteux , mais bon c'est pas vraiment mechant mechant xD
Là vous avez trouvé ca " choquant " vu que vous etes fans [ Ce que je peux comprendre coeil ] mais si quelqu'un avait fait le meme genre de truc sur un star que vous detestiez et ben a mon avis ca vous aurez fait rire je pense ...
Bisous [ Technique de Yon' xd ]

Petiiite copiteuz que j'aime quand même heiin xD I love you I love you

J'pense pas que c'est ça qui va empecher, même les fans de TH, a aller au mcDo sinon c'est les fans de TH qui sont cons pas le McDo là xD
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July

Féminin

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:47

LéOr a écrit:
Ya pas de fautes ^^ enfin j'en ai pas vu mais c'est vrai que c'est dégueulasse !

YA PA DE FAUTE DORTOGRAPHES MAIS DE FAUTE COMME LE TATOUAGE DU LOGOS IL EST PAS SUR SON VENTRE IL EST DERRIERE SON COUP ENFIN PLEIN TRUC COMME CA DONC VLA C NUL QUAND MEME

ET JIRAI QUAND MEME A MACDO MAIS BN VOILA QUOI C NUL QUAND MEME SQUI DISENT ET PUIS MEME POUR DES STARS QUE JE NAIME PAS C VRAIMEN NUL AUSSI

AU FAITE DESOLER POUR LE COUP DE GEU*E

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:55

Ton coup de gueule c'est ta liberté de pensé ^^
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:28

Haha XD Désolé mais sa ma fait rire(Beaucoup même!xD)!Sinon c'est vrai que c'est pas simpas pour les fans et tout mais bon,c'est pas non plus la fin du monde!La statut de la liberté a encore sa couronne xD grand sourire
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:33

LOL bon j'me retien mais c'est clair que c'est pas sympa pour vous...
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin
*Prénom : Justine
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:40

O°Sarah°O a écrit:
MDRRRR Bon dsl pour les fans de TH mais ils ont pas tort grand sourire

Chacun ses goûts , moi je suis pas fan de tokio hotel , alors pas du tout, donc je trouve ça marrant c'est sur. Moi je trouve pas que c'est nul se qu'ils ont fait, c'est sur que ça fait pas forcement rire les fans mais les autres oui.

Sur ceux bonne soirée

Mdrrrr je pense pareil mais je respecte les fans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:11

C'est vrai que c'est énervant mais j'ai vu pire les concernants donc maintenant je me prends plus la tête avec sa NOUS LES FANS ON LES AIMES QUAND MEME donc si sa peux leur faire plaisir de faire des trucs débiles comme cela tant mieux pour eux . . .
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July

Féminin

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

# LoO-Ra a écrit:
C'est vrai que c'est énervant mais j'ai vu pire les concernants donc maintenant je me prends plus la tête avec sa NOUS LES FANS ON LES AIMES QUAND MEME donc si sa peux leur faire plaisir de faire des trucs débiles comme cela tant mieux pour eux . . .

tu as tous afait resond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:43

On peut pas dire que c'est débile. Les fans trouvent ça débile, mais c'est poussé sur l'humour et l'ironie , c'est flagrant quand même Wink
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:01

La voix de la sagesse a raison coool
*tite-so*
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
*tite-so*

Féminin
*Prénom : Sophie

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:14

allez faut pas dramatiser ..cette critique s'en est une parmis tant d'autre!!
tout groupe "commercial" y a le droit..
attention quand je dit commercial ça n'a rien de pejoratif car si c'est commercial c'est que sa marche et sa fait vendre...et alors tant mieux pour eux!!
moi j'avoue qu'ils ont une sacré chance a leur age..eh oui pas facile d'etre credible quand on fait de la musique et qu'on a meme pas 18ans...

mais bon les critiques continuerons tant que le groupe ferait toujours autant de ravages!! il faut laisser couler c'est tout!

des jaloux, puerils et irrexpectueux il y en a beaucoup!!
moi comme j'ai toujours dit quand on aime pas on ne dit pas c'est de la me**de!!

donc bon j'aimerait parler a ces gens qui critique et on verra bien qui est le plus gamin des deux..

ps: une fan de TH qui a 21ans (eh oui jsuis vieille)
http://le-crepuscule.forumpro.fr/forum.htm
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:04

[quote="*tite-so*"]
des jaloux, puerils et irrexpectueux il y en a beaucoup!!
moi comme j'ai toujours dit quand on aime pas on ne dit pas c'est de la me**de!!

donc bon j'aimerait parler a ces gens qui critique et on verra bien qui est le plus gamin des deux../quote]

Jaloux je m'étoque je préfère avoir ma gueule que celle de Bill grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:14

YON' a écrit:
On peut pas dire que c'est débile. Les fans trouvent ça débile, mais c'est poussé sur l'humour et l'ironie , c'est flagrant quand même Wink

Peut etre certains mais d'autres c'est vraiment irrespectueux, vulgaire . . .
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:55

Oui mais de la a dire qu'on est jaloux irrespectueux des gamins car on est pas Fan désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!   GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!! Icon_minitime

GRRR Y DES GENS VRAIMENT NUL DANS CTE MONDE ...!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant