| Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Mer 8 Aoû - 0:33 | |
| Alors voila , je pars vendredi matin en Vacances . Alors , alors : * De vendredi à Dimanche Je vais à Toulouse* De Dimanche au Dimanche d'apres Je vais à coté de BezierEt apres , je ne sais pas encore les dates , je vais à METZ Chez Laurene Et encore apres normalement je vais passer quelques jours à Belfort . Voila , Voila . Vous allez me manquer . I LOVE U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Mer 8 Aoû - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Mer 8 Aoû - 13:38 | |
| BELFORT Sandy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Mer 8 Aoû - 14:15 | |
| MERCI <3 OUI JUSTINE . OCTOBRE . TOI & MOI : BELFOOOOOORT |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Mer 8 Aoû - 14:24 | |
| - SANDY - ZUIT * a écrit:
Alors voila , je pars vendredi matin en Vacances . Alors , alors : * De vendredi à Dimanche Je vais à Toulouse* De Dimanche au Dimanche d'apres Je vais à coté de BezierEt apres , je ne sais pas encore les dates , je vais à METZ Chez Laurene Et encore apres normalement je vais passer quelques jours à Belfort . Voila , Voila . Vous allez me manquer . I LOVE U La chanceee ça fait deux fois que vous vous voyez ENfin bref je te souhaite de bonnes vacances mdr ^^ Moi non seulement je vais pas voir Estelle mais je pars pas en vacs mdr trop la chance ^^ >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Mer 8 Aoû - 14:37 | |
| Oh je suis tellement desolée , Justine ... Mais il ne faut pas perdre espoir hein , vous verrez un jour et ça sera merveilleux . Je te remercie |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Mer 8 Aoû - 17:21 | |
| Passe de bonnes vacances ma Sandy <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Mer 8 Aoû - 17:22 | |
| Et ouii OCTOOOBRE SANDY ( L ) Ca passe si vitte que j'ai déjà envie de te serrer dans mes bras <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Jeu 9 Aoû - 1:52 | |
| MERCI Caroline <3
Oh moi aussi si tu savais Justine ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Jeu 9 Aoû - 13:49 | |
| |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Ven 10 Aoû - 20:23 | |
| Profite bien Pyjamette <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Lun 20 Aoû - 0:30 | |
| Me revoila . Apres quelques problemes au debut de mes vacances , tout c'est arrangé et j'ai quand même passé une bonne semaine <3 Alors je vais ( si il pleut pas ... :s c'est mal parti ) a Metz mardi jusuq'a je ne sais quand encore lol . Voilouuu . VOUS M'AVEZ MANQUE |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Lun 20 Aoû - 17:35 | |
| Palalala, tu vas chez Laurène & tt ?! Mannn la chance j'y crois pas ! Entre vous deux et caroline & marion ca m'donne encore plus d'espoir pour Auriane, Manon & moi. Enfin bref, tu m'raconteras tt ca ma Sandy ( L ) . Profite bien, bonnes vacances <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Lun 20 Aoû - 17:59 | |
| Oui je vais chez ELLE quelques jours <3 . Tu as raison , comme on dit : l'espoir fait vivre . Promis, promis jte raconterais tout . Merci beaucoup <3
[ Et j'ai appris via ton blog que tu avais une amie sur Strasbourg . Par contre je ne sais pas si tu viens cet été ou c'est un rêve lol ] |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Lun 20 Aoû - 18:04 | |
| Non j'viens pas, malheureusement ='( , Mais elle devait venir sur Nancy . Enfin, il faut a tout prix que j'aille à Strasbourg de ttes façons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Lun 20 Aoû - 20:20 | |
| En tout cas si tu vas à Strasbourg tu me previens hein ! J'habite à même pas 20 min de Stras . |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Lun 20 Aoû - 20:31 | |
| Ah bah oui, y'a intéret, mais j'aurai plein de monde à voir ( Chloé, Audinouux, Toi, Anouche .. ) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Lun 20 Aoû - 23:56 | |
| Oh tu sais même si je te vois 5 min je serais super heureuse <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 Mar 21 Aoû - 13:44 | |
| Bon ben voila je pars à 15h et je ne sais pas encore quand je reviens , en fin de semaine normalement . je vous fais de gros bisouuus <3
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 | |
| |
|
| |
| Hep , Hep ... C'est l'heure du depart dans le SUD <3 | |
|