j'aurait aimez savoir si des gens aprmis vous connaissent cette série?
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Coup de génie Mar 14 Aoû - 11:14
nan moi je connais pas
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Coup de génie Mar 14 Aoû - 12:20
Ouais je connais ^^ Mais j'regarde pas souvent
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Coup de génie Mar 14 Aoû - 12:26
VIVE KD2A <3 J'ADORE XD
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Coup de génie Mar 14 Aoû - 12:57
J'adore <33
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Coup de génie Mar 14 Aoû - 13:57
J'coooonnaiiis. J'troouuve ça débbiile, mais c'est marrant, alors je regarde.
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Coup de génie Mar 14 Aoû - 15:45
J'adorais cette série mais je peux pus regarder
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Coup de génie Mar 14 Aoû - 16:56
Ah je vois c'est quoi mais je ne regarde pas!
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Coup de génie Mar 14 Aoû - 19:50
aaahhh si jcrois que j'ai vus 1 fois ! mais j'ai pas aimé lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de génie Mar 14 Aoû - 21:23
Xd c'est cool de voir que y en a d'autres qui connaissent la série!mdr
J'aurait un question est ec que vous sauriez si les saisons sont en vente en france?
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de génie Mar 14 Aoû - 22:05
Moi j'ai regardé une ou deux fois c'est tout alors j'peux pas répondre a ta question dsl
bea-boops Fidèle CDtien
Sujet: Re: Coup de génie Mer 15 Aoû - 10:24
MEGGIE°Miguez&Ronaldo a écrit:
Xd c'est cool de voir que y en a d'autres qui connaissent la série!mdr
J'aurait un question est ec que vous sauriez si les saisons sont en vente en france?
bah la jpeux pas repondre mdrrrrrr regarde sur amazon ou fnac ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de génie Mer 15 Aoû - 14:21
d'accords mercii
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Coup de génie Dim 19 Aoû - 3:52
Ptdrrrr Regarde qui c'est xD [ J't'aide ~ Berny' - & Ben' - mais là c'est Berny' ] . J'fais bien mon boulot ? Heiin celui confié par tes paternels shérie .
Allez j'm'incruste dans le vif du sujet
Youuuh aucune idée, mais l'Australie heiin . Piis sinon j'regarde desfois sur Guilli quand mes soeurs regardent parce que y'en a une qui adore ! Et pis voilà mais j'y connais rien pour de vrai, j'me souviens juste d'un épisode c'est quand y'a une pote de Tod [ ? ] qui met un collier de chien et qui se fait passer pour Elisabeth xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coup de génie
Coup de génie
Page 1 sur 1