Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

To officiel des desperate !!

+5
• CoCo •|*ANARLIE*|
AD3LiiN3
Dadie
[ Carow' ]
Fii0NA'*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

To officiel des desperate !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:00

l~¤* AmanD' iNe *¤~l a écrit:
jsui tro dégouter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la prof de francais a changé de place muhammed et il é plu a côté de moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Arg les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:02

~l*[Fionette]*l~ a écrit:
l~¤* AmanD' iNe *¤~l a écrit:
jsui tro dégouter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la prof de francais a changé de place muhammed et il é plu a côté de moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Arg les boules

jsui cr triste ! Sad
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:29

Rah moi deg il va sortir avec une fille que je peux pas voir >< chui trop deg!

Tu auras créé un raprochement essais de lui parlr ailleur vous allez vous entendre et il y aura raprochement^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:31

oh ma povre !! lui il taime bien ?

ok marci I love you
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:43

Je sais pas du tout enfaite xD je pense qu'il me trouve sympa mais sans plus Rolling Eyes

De rien! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

chui allé voir benoit ojrdui et on a parlé, il ma di tt cki ma di ier sur msn, ke il avé vrémen d sentiment pr moua mé ke sa pouvé pa marché, ke c tro dur pr lui kon se voille pa souven et ke en ce momen il a plein de probleme
dc il a tro hésité et apré il ma di kil avé besoin de réfléchir un pe et la il ma envoyé un message
"voila j'ai bien réfléchi et nou 2 sa fonctionera pas. on reste tjs ami, si ta besoin de moi je serai la. @ biento"
dc voila g tro tro les boule g failli chialé kan g recu ce message mé jme sui retenu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:09

Fio' = a oki mais bon sa peut tjr evolué et en + on é ke o début de l'année alors sa va

morganne = a dsl c'est triste ! mais si il a des problemes il lui fau peut être un peu de temps et apré ils e remetra suremen en question sur vs 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:11

ouai.......
bé tan pi pr lui, jV sortir ac pierre en espéran ke sa le rende jalou, et sinn ba.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:13

ta raizon ten pis pour lui ! moi jsui tro deg muhammed il é plu a côté de moi en francais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:13

niark c pa cool sa !! mé tkt pa tora dotre occaz' ^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:16

oue jespere !! en tou cas jpense pas que se soit pour ojourdui quil fodra changer le titre de ce topic ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:17

lol ouai c clr ^^ a par si jsor ac pierre !! mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:18

lol oue tout peu changé dissi la fin de la journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:23

mdr ouai ^^ et o pire sa sera pr un otr jour !! ^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:25

yes ^^

ojourdui avc ma pire ennemie ya tout le monde ki la détester ! o débu les mecs ils l'amé bien parckelle été bien formé ... mais ojourdui ils on fé ke de se moqué delle ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:37

ptdrrrrrrr c bien fé pr elle !! xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:40

vi clair ! et tu voit le meilleur ami de muhammed o débu il été assez interssé et ojourdui il a di quil se demandé vraimen commen il a pu être interessé par une pute comme elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:47

mdrrrrrrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:06

:lol!: [ le topic fait déja 20 pages ! ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:08

loul ^^ [voui zé vu mdr ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:09

sinon les cours sa se passe bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:14

baaaa sa me soul ptdr ^^ mé ouai sa pe allé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:18

idem !! plu ke 3 semianes tant mieu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:19

lol ouai vivemen les vak mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:21

oue lol ! moi ma prof de francais elle veut ns faire regarder la belle et le bête pour le dernié cour de francais ! xptdrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 12 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant