Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 8:46
ohhhhhhhhhh chui tristeuh et deprimée !!!!!!!!!! jai vu syl hier...avec sa copine en rentrant de la danse ! il ma demandé d'aller le voir mais jai hésité: sa copine elle la embrassé direct apres... :x
alors moi javais tro les larmes au yeux et chui partie en courant...bon ma copine elle a du courir pour me rattrapé apres...(on rentrait de la danse ensemble).
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 14:01
roooooooo chu disoulé pr toua !! ba moua maintenan je sais pa si pierre veu sortir ac moua ou pas parske o débu javé vrémen l'impression ke il été interressé par moua mé ier g parlé a romain sur msn et il ma di ke gt pa du tt son genre et tt mé en fait je sais pa si c vré ou pa parske je sais ke romain veu sortir ac moua, dc sa se trouve kil a di sa juste parske il é jalou mé bn en mm tps pe etr kil a di la vérité ^^ ché pa pck pierre voulé ke jviene ac lui ce weekend o fete de morlaas et tt a leur il ma envoyé un message pr me dire ke il aimeré tro kon se refasse une soiré kome lotr foi, cki veu dire kil veu me revoir.....
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 20:36
C'est bon signe alors!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 20:38
de koua ?? toi tu pense ke pierre ve sortir ac moua ??
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 20:51
Je sais pas, vous ne vous connaissez pas mais déjà je pense que tu lui plais pour qu'il veuille te revoir!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 20:52
ouai c sur lol mé a tn avi romain ma raconté des mito ou pa ?? ^^ et si il ma raconté des mito, pk ?? ^^
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 20:54
Je pense ouais parce que sinon il ne te l'aurais pas dit pas dit sèchement c'est pour te foutre la dégoute je pense, mais parles-en à Pierre sans vraiment le mettre sur la voix ( mdrr c'est tout un art )
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 20:59
ptdr joseré jamé lui parlé loooool chui tro timide ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:02
jpens eke romain il é mitho mé bon il veut sortir avc toi alor il ment pour enlever la concurence !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:03
mdr ba c domage pr lui de tte fasson mm si jvoulé pa sortir ac pierre je sortiré pa ac lui xD ^^
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:04
Mdrr au moins c'est clair ça!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:04
oue lol
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:05
ptdrrrr ^^ (dja 23 page le to mdrrr ^^!)
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:06
[ clair' je sens ke sa va vite arivé o 50 pages XD ]
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:07
En plus les 3/4 du to c'est nous 3 qui avons posté xD
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:08
~l*[Fionette]*l~ a écrit:
En plus les 3/4 du to c'est nous 3 qui avons posté xD
uiii on é les meilleurs posteuses du to' :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:09
ptdr voui c clr !!! ^^ xD
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:10
bon revenon o sujet ^^
alor moi ojourdui jété tt rouge !! et muhammed il fesé ke de me regarder et plus je le regarder plus je devené rouge !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:13
ptdrrrrr ^^
moua un momen chu devenu tte rouge kan chui passé juste devan stephan mdrrr et jcroi kil a tro capté xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:14
mdr tu laime encore ??
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:15
Ptdr donc Momo en ce moment t'es sur 2 mecs?
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:15
mdr na mé en fait stephan jlaime pa et g laissé tombé mé bn kan mm il é tro tro boooooo mdr ^^
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:16
Mdrr c'est vrai que moi aussi y a un de c'est beau goss au collège ( Yanis ) rah il est trop beau mdr
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:18
mdr oki ^^ [ jsui encore rouge en pensant a muhammed ]
[ 24 pages ! mdr ]
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 5 Oct - 21:19