| To officiel des desperate !! | |
|
+5• CoCo •|*ANARLIE*| AD3LiiN3 Dadie [ Carow' ] Fii0NA'* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 19:54 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- rooooooooooooooooo arrete de dire n'importe quoi t'es super belle, franchement il sait pas à côté de qui il passe
alors mon ptit émmanuel est troop booo mdrr il est en première^^ et enfin tu le reconnaitra je pense car il a un air d emmanuel moire^^
en tout cas à barthou c pas trop la peine d'espérer, car je sais pas ce qu'il se passe chez les garçons mais ils demandent jamais aux filles de sortir avec elles, c'est une contamination et toutes mes cop pensent la meme chose que moi attend en allemagne des gars qui voulaient de moi yen avait pas mal mais depuis que je suis à barthou ya rien exdrrrrr et c'est pareil que mes cop^^ mdrr na c nimporte koi chui tro laide !! ^^ xD sa crain dja je déteste emmanuel moire mdrrrrrrrrrr^^ ta pa une foto de lui ?? ^^
mdrrrrr en fait le probleme c ke a barthou ya ke des coincé, pr trouvé un mec fo allé a saint crik !! c vré en plus mdr romain ki ve sortir ac moua il é a saint crik !! ^^ enfin tu voi le truc c ke a saint crik dja ya bcp plus de mec et en plus en général c srtt les racaille ou ce genre de mec mdrrrrr (bn ok tu mdira stephan oci c une racaille mdr mé bn lui c un cas particulier xD ^^) bref voila si tu ve un mec va a saint crik !! ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:14 | |
| Moi les bien sont tous pris mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:21 | |
| mdr c sur sa doi fair bien chié xD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:21 | |
| on é bokou kan même a être amoureuse avec des mecs qu'on pense imprenable ! ^^ |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:36 | |
| mdrrr c clair je sais pas pourquoi, surement parce que c'est els plus beaux^^ tiens les filles prennent les meilleures exdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:40 | |
| Lol j'adore ce topic ^^ Mersiii momo Je voiis que c'était un beau jour aujourduiii pour moi aussi ^^ j'explique Mon mien ( lol ) a eu perm en même temps que moi aujourdui et son ptit frere aussi ! Ton j'ai jouer au carte avec lui et mes copine et la IL est arrivé et a parler a son frere ( c'est ske j'esperé en sympathiant avec luiii lol ) Mais comme j'ai mis au courant mes copines elle ont diiit regarde qui arrive je suiiis devenue rouge il parait la honte [ IL est venue 2 foiiiis ] J'ai même pas plus le regarder pour voir si il m'avaiiit vu j'espere trop qu'il est cor' des sentimeeeents pour moiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:43 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- mdrrr c clair je sais pas pourquoi, surement parce que c'est els plus beaux^^ tiens les filles prennent les meilleures exdrrrr
il faut dire qu'on a des bon gouts !! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:46 | |
| tu c'est tou peu arriver ! |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:47 | |
| Uiiii tout peuh arriver est mersiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 20:47 | |
| ouai c sur mé bn... lol^^ |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:04 | |
| Maiiis bon quoi ?! Il va finir pas se rendre compte que t'es superbe et vachement sympa Comment moi jme dit qu'il va bientot en avoir ma de sa copine ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:06 | |
| mdr jesper ke ta raison ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:08 | |
| Toute façon il ne se rende compte qu'une fois qu'on est partit | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:08 | |
| - * ~ squirt ~ * a écrit:
- Lol j'adore ce topic ^^ Mersiii momo
Je voiis que c'était un beau jour aujourduiii pour moi aussi ^^ j'explique Mon mien ( lol ) a eu perm en même temps que moi aujourdui et son ptit frere aussi ! Ton j'ai jouer au carte avec lui et mes copine et la IL est arrivé et a parler a son frere ( c'est ske j'esperé en sympathiant avec luiii lol ) Mais comme j'ai mis au courant mes copines elle ont diiit regarde qui arrive je suiiis devenue rouge il parait la honte [ IL est venue 2 foiiiis ] J'ai même pas plus le regarder pour voir si il m'avaiiit vu j'espere trop qu'il est cor' des sentimeeeents pour moiiii exdrrr c'est exactement comme moi, quand le suis en face de mon emmanuel, enfin on l'appelle comme ça vu que je sais pas son prénom^^ j'ose pas le regarder sinon je deviens toute rouge, je suis super timide^^ la denrière fois je 'lavais regardé dans les yeux 10 secondes au moins^^ car j'avais pas remarqué que c'était lui en face de moi, faut le faire^^ mais il faisait noir dans les couloirs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:13 | |
| ptdr moua ctaprem kan g croisé stef chui devenu rouge et javé tro honte a coz de lotr foi ou jme sui foutu la honte xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:13 | |
| - |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- mdrrrrrrrrrrr audrey ^^
moua stef il ma tro capté xD a chak foi ke jle voi jfé ke le mater et lui des foi il me regarde en mm tps xD ^^ Mdrr t'es trop fort Moi aujourd'hui il rentrait du sport et moi chez moi et enfaite je suis passer devant sa classe et j'étais devant la porte de mon garage et je l'ai entendu dire: " Ah c'est là qu'elle habite Fiona, j'pensais pas " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:15 | |
- ptdr moua ctaprem kan g croisé stef chui devenu rouge et javé tro honte a coz de lotr foi ou jme sui foutu la honte xD ^^
enfaite tu laime de phisike c'est sa ??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:29 | |
| - ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- ptdr moua ctaprem kan g croisé stef chui devenu rouge et javé tro honte a coz de lotr foi ou jme sui foutu la honte xD ^^
enfaite tu laime de phisike c'est sa ??? ^^ mdr voui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:31 | |
- ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
enfaite tu laime de phisike c'est sa ??? ^^ mdr voui ^^ ok ^^ mais ossinon ta pas de sentiments ?? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |
| |
|
| |
| To officiel des desperate !! | |
|