Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:32
Nan elle est pas amoureuse de lui car elle ne le connais po
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:34
xD voila tt a fait ^^
mé jpense tjs a lui et a chak foi ke jle voi g mn coeur ki ba tré vite ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:34
roo eh ben c'est compliker ! mdr !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:35
mdr voui c sur ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:35
Enfin on peut pas dire que l'amour c'est simple xD
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:36
ouai c clr !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:36
oh uii sa c sur !!
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:39
Ché pa pourquoi enfaite ça pourrait être très simple deux personnes s'aime et ce mette ensemble mais on arrive toujours à commpliquer la situation!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:41
~l*[Mimiss]*l~ a écrit:
Ché pa pourquoi enfaite ça pourrait être très simple deux personnes s'aime et ce mette ensemble mais on arrive toujours à commpliquer la situation!
oui mais âpré on est jamais sur que lotre t'aime et visse versa et on a peur de se prendre un rato ect ect... mais ossi jtrouve ke c'est mieu kan même parcke sa fé plus romantike ! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:42
ouai les etre humain son con c pr sa mdr ^^
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:43
Mdrr !
Moi encore y aurait ke lui eh beh je lui dirais ke je l'aime mais jé peur de me taper la honte ><
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:44
té pas la seule !! c'est sur ke kan on é tt les 2 c'est mieu parcke tu te souci pas ke les otres vont arivé déranger !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:46
xD c clr moi joré pe etr moin peur de parlé a stef si il été pa tt le tps ac son pote ^^ (en plus il é tro lé son pote, il est roux xD ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:49
mdr !!
[ déja 40 pages de to' on aprofe des 50 !! ]
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:50
mdrrrr ^^ [hé voui !! ^^]
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:51
¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
* ~ squirt ~ * a écrit:
Lol j'adore ce topic ^^ Mersiii momo
Je voiis que c'était un beau jour aujourduiii pour moi aussi ^^ j'explique Mon mien ( lol ) a eu perm en même temps que moi aujourdui et son ptit frere aussi ! Ton j'ai jouer au carte avec lui et mes copine et la IL est arrivé et a parler a son frere ( c'est ske j'esperé en sympathiant avec luiii lol ) Mais comme j'ai mis au courant mes copines elle ont diiit regarde qui arrive je suiiis devenue rouge il parait la honte [ IL est venue 2 foiiiis ] J'ai même pas plus le regarder pour voir si il m'avaiiit vu j'espere trop qu'il est cor' des sentimeeeents pour moiiii
exdrrr c'est exactement comme moi, quand le suis en face de mon emmanuel, enfin on l'appelle comme ça vu que je sais pas son prénom^^ j'ose pas le regarder sinon je deviens toute rouge, je suis super timide^^ la denrière fois je 'lavais regardé dans les yeux 10 secondes au moins^^ car j'avais pas remarqué que c'était lui en face de moi, faut le faire^^ mais il faisait noir dans les couloirs
Ha ui c'est trow trow horrible j'aime bien le regarder mais de loin lol et que mes copines s'en apresoivent pas ! lol J'aime pas leur dire avec qui je veuh parce je hais ces reflexions et je rougirai pas si elles le sevaient pas !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:53
moi jé une tite idée ^^
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:54
A propo de quoiiii ?
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:55
dison pour se raproché un peti peu de celui kon aime ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:56
Di viiiiite
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 21:57
Moi non plus je veux pas leurs dire car je sais que sinon elle ne vont pas me lacher avec ça et je déteste ça!
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:01
~l*[Mimiss]*l~ a écrit:
Moi non plus je veux pas leurs dire car je sais que sinon elle ne vont pas me lacher avec ça et je déteste ça!
Ui c'est trop chiant quand il arrive elles disent au regarder leslie qui arrive sa m'enerveee !
Mais ma meilleur amie ma chier un cake pour le savouar au départ jlavais dit qu'a une seule personn et elle fait jamais de reflexiiion a ce sujet l'adore trop ! Et elle prend le même BUS que lui alors elle lui parle ^^ Chui deg lol
Jvous aime les filles !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:01
alor la je di lexemple pour moi ^^
enfaite il fodré ke je dise a sarah ( une amie de ma calsse ) ke jaime muhammed et apré il fodré ke avc elle je maproche a peu pres de lui mais par exemple kan on sort du sport ( lui il é tjr en avance et ses potes a la boure ^^ ) alors défois sa fé kil vien vers moi et sarah et alor le truc se seré kel dise " euh muhammed , mais toi a côté d'amandine stp ^^ " alors apré lui il savance et sarah elle di " vous être trop mignon ensemble !! "
sa pouré peut être un peu raproché a par si il se pette de rire mais pour mon cas je pense pas c'est pas trop un mec ki rit pour rien la je pense pluto kil souriré
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:05
Ui possible enfin jle connais pas moua alors ... lol
Mais le mien sa marchera pas deja pace qu'il a un cop et parce qu'il est une glace au dessus de moi donc on se voit cazi jamais ...
Mais j'espere que pour toi sa marchera !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:07
merci ! roo en + jé tro la haine parcke avan luhammed il été a coté de moi en francais et cette conne de prof la changer de place !! et sa fé ke maintenan il é a côté de sarah et comme elle é a coté de lui si elle pouvé maranger le cout XD