| To officiel des desperate !! | |
|
+5• CoCo •|*ANARLIE*| AD3LiiN3 Dadie [ Carow' ] Fii0NA'* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:28 | |
| On va avoir des femmes xD | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:33 | |
| tss ptdr moi je voulais dire FANs | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:35 | |
| Mdrrrrr
Uiii c'est suuur, on est le nouveau groupe TOP tendannnce le plus HIP des plus HIP xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:38 | |
| mdr c'est sur !! ^^ je c'est c tres moche mais je l'ai fait tres en vitesse ! |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:39 | |
| Moi jle trouve beau !
Jle metterai demain ou j'essayerai dans faiire un sa va m'eclater lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:42 | |
| ouki ^^ moi ossi je le mettrai demain ma mere veut ke jaille me coucher [ pfff il é ke 9h30 !! ] |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:43 | |
| Pageeee 43 xD lOOoool Bon bah bonnn nuit ma desperate d'amuuur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:44 | |
| roo merchi toi ossi ma desperate chiri bisou ossi fio' et momo !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 12 Oct - 22:50 | |
| Bisous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 12:32 | |
| reee ^^ j'ai kune chose a dire de cette matinée ! I LOVE LE VENDREDI 13 ^^ralala jme suis trop éclater et deviner koi ?? la fille ke je déteste été pas la !! jespere ke la chance va continué a me sourir !! jme suis trop éclater muhammed fesé ke de me sourir vu ke je feser la folle et ke je méclater tro !! en + ce matin de 8h a 9h la prof de francais devé alé faire des photocopies et elle ma dit " mademoiselle amandine si il y a du brui t vs vs prenez 4h00 de colle :x " et moi je fé " pourkoi moi ??! " et elle elle me fé c comme sa et dabitude muhammed il aime bien parlé en classe et la il a rien di et il se retourné pour me sourire trop contente de cette matiné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 13:56 | |
| et ben ! ben moi jai vu syl !!! mais jai pas pu aller lui parler sa va pour le moment il m'est encore rien arriver...mais qui sait ? un peu de chance sa m'irait bien moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 14:11 | |
| Moi aujourd'hui j'ai eu droit à deux sourires ^^ et on se foutait au même moment de la gueule de deux 6e qui se battaient alors on s'est regarder | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 14:18 | |
| mdr et moi j'ia eu la chance de croiser mon emmanuel lorsqu'il sortait du sport, mais j'ia pas osé le regarder car mes copines me taquinent trop après elles sont trop ces filles, elles faisaient exprès de dire "audrey" très fort pour qu'il entende mon prénom ptdrrrr mais bon quand il s'était retourné je pouvais enfin le regarder sans avoir mon ptit coeur qui me joue des tours ett viii belles ptite fesses à mon avis il a du trop me capter alors faut que je me calme un peu^^, mdrrr je sais pas pourquoi mais on arrête pas de se croiser sans le faire exprès alors qu'il y a 2000 élèves, et tous les mercredi il est devant chez moi à attendre quelqu'un^^, ahh vii il a aussi le meme sac que moi exdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 14:30 | |
| Mdrr 'Drey c'est fou ce que les petits choses incinifiante nous réjouisse tant, moi rien que de voir le mien je suis super contente! | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 14:38 | |
| Re !!! Ca fait bElle lureTte que J'étais pAs de ce tO' xD J'me suis tapé 33 pages à lire .. PfiOu .. xD Bon que vOus vOuliez Ou pas de mOi,m'en fOut,je parle Mtn ! mDr Alors Yassine le mec Ki a de trOp belle fesses et qui est VacheMent Sympa ba il sOrt tjRs avec Sa poUf de cOpine,paS possibLe quOi,Elle fait trop Pit' tT le MonDe esT dAc' xD !!Et MarVin [C'est Celui pas Ds ma cLasse maiS c'eSt trOp un Dieu de lA beaUté xDDD] eT bA avEc unE aMie onT s'Est trOp faIt grillé et les autres en rajoute !! [J'arrête mes majuscules c'est trop long xD] et donc y'a un pote à mon amie qui le connait alors on s'fait des plans et tout !! xDEt sinon donc,on descendait les escaliers,pis lui il était derrière,et ta une pote qui sort à Chloé [mon amie xD] "CHLOE !!" elle fait "quoi ?" Pis comme une vrai con elle réponds "DERRIERE" putin trop la honte,moi bien sur j'me retourne et je cris machinalement,on est descendus torp vite en se cachant après xDDDDEt encore,on était en groupe dans la cour,pis lui avec le sien juste derrière,déjà c'était la crise d'hystèrie et puis on voit que Philippe [le pote qui connait Marvin] était là,avec eux,alors on se dit on va lui dire bonjour comme ça .. ba il nous présentera à Marvin et puis on se retourne et on gueule à celles dans notre groupe,"Y'A MARVINNNNN !! on va voir Philippe" c'était pas volontaire mais impulsif .. Alors après il s'est retourné vers nous,pas possible quoi trop la honte,donc n'a pas été le voir .. On essaye de se faire discrète un moment pour organisé notre plan mais c'est trop dur quand tu le vois tu peux que le matter quoi !! xD et puis dans les couloirs ça bouchonné,je tourna la tête et qui à côté de moi ?!! J'ai faillis mourir ! XD Ok,ok j'abuses un peu mais rahhh .. !!Par contre ça y est là,il est tjrs fourré avec une fille qui joue un peu la pute quoi,rghh on la hait sans la connaître quoi !! Philippe nous à dit par contre qu'il était un pue viscieux on était mdr !! Enfin allez j'arrête de saouler avec mais franchement c'est un putin de beau gosse .. !! J'ai hâte d'être à 16h car récré' donc .. Et puis on ira p-e voir Philippe 'fin bon je stresse en tt cas,parce que ça cohère pas quoi,il nous a bien capté et nous on ferait mine d'aller voir Philippe comme ça .. xDDDDDDD Enfin allez Bisous à toutes et j'espères que toutes vos histoires vont s'arranger ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 17:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 17:58 | |
| rooo tkt pas amandine, tu sais on a le droit de se tromper des fois, on peut pas toujours être au top, c'est comme moi je faisais un grand drame pour une note en dessous de la moyenne mais maintenant ça me fait plus du tout ça, par contre je me dis qu'il faut que la prochaine fois je travaille beaucoup plus le prochain sera le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 17:59 | |
| - [¤BerNy/ChIicOlaT¤] a écrit:
- Re !!! Ca fait bElle lureTte que J'étais pAs de ce tO' xD J'me suis tapé 33 pages à lire .. PfiOu .. xD Bon que vOus vOuliez Ou pas de mOi,m'en fOut,je parle Mtn ! mDr
Alors Yassine le mec Ki a de trOp belle fesses et qui est VacheMent Sympa ba il sOrt tjRs avec Sa poUf de cOpine,paS possibLe quOi,Elle fait trop Pit' tT le MonDe esT dAc' xD !!
Et MarVin [C'est Celui pas Ds ma cLasse maiS c'eSt trOp un Dieu de lA beaUté xDDD] eT bA avEc unE aMie onT s'Est trOp faIt grillé et les autres en rajoute !! [J'arrête mes majuscules c'est trop long xD] et donc y'a un pote à mon amie qui le connait alors on s'fait des plans et tout !! xD
Et sinon donc,on descendait les escaliers,pis lui il était derrière,et ta une pote qui sort à Chloé [mon amie xD] "CHLOE !!" elle fait "quoi ?" Pis comme une vrai con elle réponds "DERRIERE" putin trop la honte,moi bien sur j'me retourne et je cris machinalement,on est descendus torp vite en se cachant après xDDDD
Et encore,on était en groupe dans la cour,pis lui avec le sien juste derrière,déjà c'était la crise d'hystèrie et puis on voit que Philippe [le pote qui connait Marvin] était là,avec eux,alors on se dit on va lui dire bonjour comme ça .. ba il nous présentera à Marvin et puis on se retourne et on gueule à celles dans notre groupe,"Y'A MARVINNNNN !! on va voir Philippe" c'était pas volontaire mais impulsif .. Alors après il s'est retourné vers nous,pas possible quoi trop la honte,donc n'a pas été le voir .. On essaye de se faire discrète un moment pour organisé notre plan mais c'est trop dur quand tu le vois tu peux que le matter quoi !! xD et puis dans les couloirs ça bouchonné,je tourna la tête et qui à côté de moi ?!! J'ai faillis mourir ! XD Ok,ok j'abuses un peu mais rahhh .. !!
Par contre ça y est là,il est tjrs fourré avec une fille qui joue un peu la pute quoi,rghh on la hait sans la connaître quoi !! Philippe nous à dit par contre qu'il était un pue viscieux on était mdr !! Enfin allez j'arrête de saouler avec mais franchement c'est un putin de beau gosse .. !! J'ai hâte d'être à 16h car récré' donc .. Et puis on ira p-e voir Philippe 'fin bon je stresse en tt cas,parce que ça cohère pas quoi,il nous a bien capté et nous on ferait mine d'aller voir Philippe comme ça .. xDDDDDDD Enfin allez Bisous à toutes et j'espères que toutes vos histoires vont s'arranger ^^ mdr j'aurais réagit exactement comme toi, si je le trouverais à côté de moi ça serait impossible pour moi, trop de montées de chaleur mdr c clair à ba les ptite putes toujorus fourrées près des plus beau mecs elles sont super collantes, tu peux pas t'en débarrasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 18:01 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- rooo tkt pas amandine, tu sais on a le droit de se tromper des fois, on peut pas toujours être au top, c'est comme moi je faisais un grand drame pour une note en dessous de la moyenne mais maintenant ça me fait plus du tout ça, par contre je me dis qu'il faut que la prochaine fois je travaille beaucoup plus
le prochain sera le meilleur oui tu a réson mais jespere ne pas tt le temps avoir des mauvaises notes alor il fodra ke je bosse ! mercii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 18:06 | |
| une question les filles , comment c'est passer votre premiere rencontre avc celui ke vous aimez ?? |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 18:07 | |
| mdr oui espérons, mais tkt pas si tu travailles à fond et que tu comprends et métrises toutes les notions de ton cours t'a pas à te tromper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 18:08 | |
| oui mais bon les math sa a jamais été mon truc ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 19:04 | |
| - ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- une question les filles , comment c'est passer votre premiere rencontre avc celui ke vous aimez ??
Alors moi c'était le premier jour des cours j'ai fais la folle et il est venue me parler c'était en sport et on a passer 2H ensemble! J'étais déjà super amoureuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |
| |
|
| |
| To officiel des desperate !! | |
|