Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

To officiel des desperate !!

+5
• CoCo •|*ANARLIE*|
AD3LiiN3
Dadie
[ Carow' ]
Fii0NA'*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

To officiel des desperate !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:16

~l*[Yviona]*l~ a écrit:
~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
une question les filles , comment c'est passer votre premiere rencontre avc celui ke vous aimez ??

Alors moi c'était le premier jour des cours j'ai fais la folle et il est venue me parler c'était en sport et on a passer 2H ensemble! J'étais déjà super amoureuse!

2h la chance !!!

alors moi o débu je le trouver pluto mignon mais je le conaissai pas tro alor jété pas amoureuse et c'est que un vendredi une semaine apré ke on a terminé a 11h00 mais on été ke tou les 2 parcke les otres ils sont demis et alor moi javé appeler pour kon vienne me cherché et lui il avé rien pour appeler alors je lui dit de faire le 3006 a la cabine comme sa c pa lui ki paye et lui il me di tu peu me le faire stp jte diré mon numéro de tel alor moi je di oui et sa fé kon été tou les 2 dan la cabine ! ^^ et apré kan il a terminer dappeler moi je latender devant la cabine et apré il commence a ma demander ou jabite et lui il habite pa super loin et tou on a fé ke de se parler et pré ma voiture est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:36

Mdrrr ^^ C'est géniiiial

Moi jlai rencontré a un voyage en Italiiiie I love you Mais plus particulièrement a la fin tu voyage pour rentrer en france, dans l'aviiion. Il était derrière moi et une copine et il s'est appercu qu'il était assi sur un chewiiing gum ... Razz Donc moi et ma cop on a rigolé, du coup il ma verser son verre d'eau sur la tete après on a beaucoup parler et il a dit que dans le bus il se mettrai a coté de nous, ce qu'il a faiiit ^^ Et il a pas arreté de nous draguer ! lol . [ Il ma même pris en photo en train de dormir et il la mis dans son exposé qui a été affiché ... :x lol
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:41

uii ta vu tout les 2 dan la cabine !! mr lais apré mes cops mon pas cru kan, jé di kil cété rien passer !!

mdrr l'eau sur la tête !!
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:45

Ca devait être drole pour l'eau xD
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:50

xD sa va il y en avait pas beaucoup lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:51

roo bah heureusemen parcke moi joré été en colere XD

ralala comme jme susi énerver comme un mec staprem ..... !
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:48

Mdrr Pk? [ héhé si t'as dis ça c'est pour qu'on te pose la question ^^ ] hep hep ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:20

mdr ^^ jtexplike moi jété sur le petit muré du licée la ou tu voit paser tout les externes et yen a un ki arive il fé expré de tombé sur moi mais bien sur moi ! ^^ alor moi je commence a lui gueler dessu et lui il me sort " hum.. tu m'a l'air bonne !" alors le mec comme je lui é guelé dessu , jlai un peu frapper mais comme je me suis enerver !! moi jaime ke muhammed ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:21

fiou chui en retar xD mé g la fleme de tt lire ^^

niark fé chié g pa vu stef ojrdui par contre g vu romain, celui ki ve sortir ac moua, mé il é tro con pck gt a son bahu pr vouar des cop, il é passé juste devan nou et il é mm pa vnu nou dire bjr ce conar !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:22

mdr mais bon tu lui a kan même balancer un rato !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:24

mdr mais bon tu lui a kan même balancer un rato !

tu parle a moua ?? mdr jlui é pa balancé un rato xD il ma pa di kil voulé sortir ac moua, il ma juste fé comprendre et pr linstan jlé pa encore envoyé chié mdr ^^
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:24

Et tu l'aime bien toi ?!

Et amandine Il était comment le gars qui t'es tombé dessus ?! pi il font chier les gars qui disent " t'es bonne " !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:26

* ~ squirt ~ * a écrit:
Et tu l'aime bien toi ?!

Et amandine Il était comment le gars qui t'es tombé dessus ?! pi il font chier les gars qui disent " t'es bonne " !

mdr il é sympa mé un pe con et tré gamin lol mé jle koné pa tro mé ed tte fasson il é tro lé ^^ xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:26

* ~ squirt ~ * a écrit:
Et tu l'aime bien toi ?!

la gars il été blond , pas super beau !! mais franchement sa ma foutu en rogne kil me dise t'est bonne ! jsui pas kome tt ces poufiasse !
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:28

Lol, vous etes fidele vous xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:29

eh wé aten moi jaime ke muhammed !! lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:29

xD moua jaime benoit et jkiffe stef et pierre mdrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:30

tu lui a reparler a benoit ??
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:30

Mdrr moi pareil j'aime ke PY je les d'ailleur graver dans mon pseudo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:32

ouai mé sa me soul mnt on é juste ami alor ke chui tjs amoureuse de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:32

mdr toré pa une idée de pseudo avec amandine et muhammed ?? mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:33

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:

c'est déja sa mais otant lui il taime encore ossi ! et sa c'est arranger kil disé kil avé des pb ??
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:34

mdr toré pa une idée de pseudo avec amandine et muhammed ?? mdrr

Mamandine ptdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:35

mdr Muhandinne ?? ptdr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:39

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:

c'est déja sa mais otant lui il taime encore ossi ! et sa c'est arranger kil disé kil avé des pb ??

ba ché pa i ve pa en parlé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 27 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant