| To officiel des desperate !! | |
|
+5• CoCo •|*ANARLIE*| AD3LiiN3 Dadie [ Carow' ] Fii0NA'* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 21:40 | |
| - |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- tu lui a reparler a benoit ??
ouai mé sa me soul mnt on é juste ami alor ke chui tjs amoureuse de lui... c'est déja sa mais otant lui il taime encore ossi ! et sa c'est arranger kil disé kil avé des pb ?? ba ché pa i ve pa en parlé... a ok et il ressemble a koi ?? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 21:41 | |
| - ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
ouai mé sa me soul mnt on é juste ami alor ke chui tjs amoureuse de lui... c'est déja sa mais otant lui il taime encore ossi ! et sa c'est arranger kil disé kil avé des pb ?? ba ché pa i ve pa en parlé... a ok et il ressemble a koi ?? :lol!: mdr ba il é pa super bo mé jmen fou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 21:43 | |
ouai mé sa me soul mnt on é juste ami alor ke chui tjs amoureuse de lui... c'est déja sa mais otant lui il taime encore ossi ! et sa c'est arranger kil disé kil avé des pb ?? ba ché pa i ve pa en parlé... a ok et il ressemble a koi ?? :lol!: mdr ba il é pa super bo mé jmen fou ^^ oui ta raizon c'est pas le plus important le plus important pour moi c'est kil soit simpa et kil ns accepte comme on est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 21:49 | |
ouai mé sa me soul mnt on é juste ami alor ke chui tjs amoureuse de lui... c'est déja sa mais otant lui il taime encore ossi ! et sa c'est arranger kil disé kil avé des pb ?? ba ché pa i ve pa en parlé... a ok et il ressemble a koi ?? :lol!: mdr ba il é pa super bo mé jmen fou ^^ oui ta raizon c'est pas le plus important le plus important pour moi c'est kil soit simpa et kil ns accepte comme on est clr^^ enfin bn stef il é tro boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mdr alorl ui mm si il é tro con jle kiffe xD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 21:50 | |
ouai mé sa me soul mnt on é juste ami alor ke chui tjs amoureuse de lui... c'est déja sa mais otant lui il taime encore ossi ! et sa c'est arranger kil disé kil avé des pb ?? ba ché pa i ve pa en parlé... a ok et il ressemble a koi ?? :lol!: XD jespere ke sa va biento saranger ! mdr ba il é pa super bo mé jmen fou ^^ oui ta raizon c'est pas le plus important le plus important pour moi c'est kil soit simpa et kil ns accepte comme on est clr^^ enfin bn stef il é tro boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mdr alorl ui mm si il é tro con jle kiffe xD ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 22:22 | |
ouai mé sa me soul mnt on é juste ami alor ke chui tjs amoureuse de lui... c'est déja sa mais otant lui il taime encore ossi ! et sa c'est arranger kil disé kil avé des pb ?? ba ché pa i ve pa en parlé... a ok et il ressemble a koi ?? :lol!: XD jespere ke sa va biento saranger ! mdr ba il é pa super bo mé jmen fou ^^ oui ta raizon c'est pas le plus important le plus important pour moi c'est kil soit simpa et kil ns accepte comme on est clr^^ enfin bn stef il é tro boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mdr alorl ui mm si il é tro con jle kiffe xD ^^ Juste pour faire plus long xD | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 13 Oct - 22:23 | |
| - ~l*[Yviona]*l~ a écrit:
ouai mé sa me soul mnt on é juste ami alor ke chui tjs amoureuse de lui... c'est déja sa mais otant lui il taime encore ossi ! et sa c'est arranger kil disé kil avé des pb ?? ba ché pa i ve pa en parlé... a ok et il ressemble a koi ?? :lol!: XD jespere ke sa va biento saranger ! mdr ba il é pa super bo mé jmen fou ^^ oui ta raizon c'est pas le plus important le plus important pour moi c'est kil soit simpa et kil ns accepte comme on est clr^^ enfin bn stef il é tro boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mdr alorl ui mm si il é tro con jle kiffe xD ^^ Juste pour faire plus long xD Page 45 xD je croiii ^^ | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 2:28 | |
| Mdr !! Vous êtes des marrantes ^^ Moi c'était en Spc il est arrivé en retard et puis en cours d'Spc y'a que 20 places,on été 35 dans la classe,y'avait donc un bug et au finish Marvin s'est fait jarté il devait pas être là .. J'étais trop dég',j'le trouvais trop beau ! xD Et une fois comme ça je monte une rue pour aller au collège et puis là y'a quelqu'un qui sort d'une maison juste devant moi,c'était lui,j'me sentais plus pissé,il m'a regardé bizarrement avec son trop beau regard incalifiable et voilà après il a rejoint un pote et moi je suis passé devant eux au lieu de rester derrière pour le regarder !! Quelle con !! xD Alors j'pensais qu'il habité ici,mais les noms ne correspondent pas et puis on l'a jamais revu [enfin si une autre fois] dans les parages ^^ un peu dég' quoi xD
Et sinon toutes vos histoires doivent s'arranger,quoi,Benoit,ça va s'arranger,s'il a besoin d'aide il devrait accepter de te parler non ? Et Muhammed va enfin aller plus loin que des beaux sourire ^^ Eh,eh je suis pas devin,mais bon,l'espoir fait vivre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 11:09 | |
| Et oui c'est ce que je dis souvent, l'espoir fait vivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 12:38 | |
| - [¤BerNy/ChIicOlaT¤] a écrit:
- Mdr !! Vous êtes des marrantes ^^ Moi c'était en Spc il est arrivé en retard et puis en cours d'Spc y'a que 20 places,on été 35 dans la classe,y'avait donc un bug et au finish Marvin s'est fait jarté il devait pas être là .. J'étais trop dég',j'le trouvais trop beau ! xD Et une fois comme ça je monte une rue pour aller au collège et puis là y'a quelqu'un qui sort d'une maison juste devant moi,c'était lui,j'me sentais plus pissé,il m'a regardé bizarrement avec son trop beau regard incalifiable et voilà après il a rejoint un pote et moi je suis passé devant eux au lieu de rester derrière pour le regarder !! Quelle con !! xD Alors j'pensais qu'il habité ici,mais les noms ne correspondent pas et puis on l'a jamais revu [enfin si une autre fois] dans les parages ^^ un peu dég' quoi xD
Et sinon toutes vos histoires doivent s'arranger,quoi,Benoit,ça va s'arranger,s'il a besoin d'aide il devrait accepter de te parler non ? Et Muhammed va enfin aller plus loin que des beaux sourire ^^ Eh,eh je suis pas devin,mais bon,l'espoir fait vivre xD mais t'est passer devant lui qui te dit quil ta pas matter ossi ! lol oué c'est pas désagréable quand il sourit parckil é tro beau mais bon jaimerai bien kil passe a la vitesse superieur ! mdr |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 13:41 | |
| Lol ui mais vous vous le voyez pas emballer une fiiille ou lui faire des calins tout le temp ... | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 14:01 | |
| Pk toi si avec le tien ? Roh si oui,c'est trop triste .. Moi je vois Yassine emballé sa pouf xDD mais pas Marvin .. Ouf d'ailleurs,ce serait trop dur !!
J'pense pas qu'il me regardait,il est super,mais un peu conformiste au forme ! xD Je l'excuse .. !! | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 14:31 | |
| Le mien je le vois tout le temps dans les bras d'une po** >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 17:53 | |
| dsl les filles sa doit être dur moi le mien en se moment il é celib et tant mieu parcke sinon je c'est aps se ke je feré !! |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 19:00 | |
| Ha je voiiiis que je suis pas seule !
On est vraiment desperate ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 20:38 | |
| Mdrr !! Moi c'est pas Marvin,c'est déjà ça !! xD | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 21:24 | |
| Déjà 47 pages ? WoawWw ! BravO ! ^^ |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 21:26 | |
| mdrrr^^ bon sinon les filles accrochez vous^^ il ne faut pas laisser le champ libre à ses petites collantes qui tournent autour de nos prince charmant^^ d'ailleurs un conseil, els garçons préfèrent les filels qui ne sont pas collantes | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 21:52 | |
| Mdrrrr ! Et les filles qui les observent ils aiment ?! xD | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 14 Oct - 23:32 | |
| alors ça je sais pas mdr, j'espère en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 15 Oct - 9:55 | |
| niark chui encor en retar xD et kome dab g la fleme de tt lire ^^
bref en fait chui telemen désespéré ke jcroi ke jV finir par sortir ac romain mdrrr ^^ jlé vu ier ac une cop il é resté un pe ac nou pdt kon fesé les boutik et a chak foi ke jle regardé il été en trin dme mater xD ^^ enfin bn pe etr ke si jsor ac lui y'en ora un entre benoit et pierre ki sra jalou mdr enfin jesper ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 15 Oct - 21:33 | |
| UP (interdit de perdre ce to mdr ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 15 Oct - 21:41 | |
| mdr moi ossi jé pas envie de perdre ce to' non mais de tt facon sor pa avc lui si ta pa envi |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 15 Oct - 21:41 | |
| Moi chui incapable de lui parler mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |
| |
|
| |
| To officiel des desperate !! | |
|