Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

To officiel des desperate !!

+5
• CoCo •|*ANARLIE*|
AD3LiiN3
Dadie
[ Carow' ]
Fii0NA'*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

To officiel des desperate !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:38

ce matin il était pas la Crying or Very sad Crying or Very sad
mais l'autre pouf que je déteste elle était la Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:11

fiou moua g vu persone d'interressan ojrdui mdrrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:14

lol ^^ il été pas la cette aprem non plu Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:39

niark on é tro maleureuse !! Crying or Very sad ^^
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:41

Moi je l'ai vu 2 fois de dos xD
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:50

Moi jlais cor' vu avec sa copiiine il était a la fenetre du hall et jle voyais arghhh jlaiiiime de troooop Sad
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:59

j'ai une amie a moi elle a mon age mais elle é encore o college parckel a redoublé elle é en total déprime , parckelle ma di ke son ex kan ils été ensemble il avé flashé sur une otre..
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:09

¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
¤MiSs Carole¤ a écrit:
J'mincruste^^
Mais moi ya un mec dans ma classe chui namoureuzzzz de lui mais hcui trop timide pour lui diree snifffff Crying or Very sad

Raconte nous tout en detail ! :bounce:
mdr bon d'accord c'est assez long!!
Donc je le connais depui le CM2 donc depuis 2 ans et des brouette^^
Et donc cette année on est tomber dans la même classe mais je faisais pas gaffe a lui et tout pui depuis qu'on est tout les 2 les délégués ben on se parle tout le temps et tout donc voila et puis j'me suis rendue compte que j'était namouzZzZz de lui par exemple des que un cop a moi le regarde et tout en cour et que il se parle et tout chuiii trop trop trop jalouse et tout et voila mais bon je suis boucoup trop timide pour lui avouer tout sa...et tout puis en se moment ya la fete foraine cher moi donc ben on y aller avec tout mes copain et copine^^et zavais Ewenaël(le mec que zaime^^) et donc on fais 1 tour ou on devait être pas 2 donc je me mais avec ma meilleure amie (c'était samedi^^)et après on fait le higt Energie (vous connaissez? Moi c'était la première que je le faisait puis javais la trouille et tout)donc on prend nos plce et vas simstaller puis c'est des rangs de 4 donc moi j'me met a coter de ma M.A et puis Ewe et un autre ce met a coter de nous puis bien sur qui s'asseoit a coter de moi?Ben Ewe et donc voila puis a un moment quand on est super ho dans le truc ben j'me suis soulevez du siege j'ai eu peur j'ai crier comme une malade et tout puis après me suis un peu calmer xDD et il me sort ta peur? J'fé ben uè j'me suis soulevez et tout j'était plu assise et lui y me fé (je précise que j'était o ange mdr^^)ben tinkiète fo pa avoir peur et attacher et tt j'fé uè uè pi ensuite sa repard et tout j'me soulève encore pi j'cris comme une malade et tout d'un coup il me prend la main (mon coeur il s'emblalais carément)et tout donc moi super étonner ben v'la j'lé regarder pi il ma sourit pi jusqu'a la fin on c'est tenue la main (ouaaaaa)pi voila après on est rester ensemble avec tout mes zamis otute l'après midi c'était cool^^Mais bon on n'était boucoup + de 10 donc ovila sa parler de tout les coter j'ai pas eu une grande conversation avec lui^^
Pui aujourdui en sport j'avais super froid dehord (je cout pas hcui dispencer)pi il me sort ta froid j'fé ben uè trop j'me la gèle pi il me sort ben prend ma veste pi j'lé pris a lala G T au ange^^et voila^^mdr et chui trop trop namoureuzZzZzZ
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:14

ralala sa devait être trop cool a la fête forraine jcompren pk t'été contente !! et le coup de la veste !! I love you ^^
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:26

mdr viiiii trowww simpaaaaaa piii j'était cntenteeee ra lala j'espère qui va la ramener demain xDD^^
A vi et ochi quand on fait endurence et qui fait choo et tout il se fou torse nu enfin comme boucoup de mec de ma classe mais lui c'est autre hcose quoi^^mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:28

mdr moi la fête forraine c'est vers le 13 juin donc je peu attendre ! ^^
moi demain jé endurence et luhammed c'est tout le temps le 1er a arriver et moi je dois noter guillaume un copain a lui mais je regarde plus muhammed ke guillaume ! lol
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:38

xDD moi j'peux jamais être concentrer en sport quand j'le voi torse nu olala^^xDD
Mais bon chui trooo jalousie quand il se mare avec un meuf et tout :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:57

put1 jflipe tro mdr demain jdoi voir romain en plus on va allé ché lui mdrrrrrrrrr^^ bref souhaité moi bonne chance xD ^^
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:23

Bonne chance!!!!!!
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:45

Bone chance ^^ tu nous racontera tout ^^

Carole en lisant ton histoire j'en ai eu des frissons ta trop de la chance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:09

uii bonne chance !!
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:12

Bone chance ^^ tu nous racontera tout ^^

Carole en lisant ton histoire j'en ai eu des frissons ta trop de la chance ^^

viii mais la ya une maie a moa qui vient de ce conecter dans son pseudo il y a marquer JTDr ewe et tout mais chui trop trop jalouse!!
Ce qui me soule c'est que il y a Valentin un mec de ma classe il vient me voire il sort tout fort Carole c'est ma nana et tout alors que ché pas vrai mais bon sa m'énerve que ce soit Valentin xddd^^
Ouaaa attendant Ewe vien de se conecter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:29

a vouii ma je suis tt le temps jalouse quand je le voit parler avc dotres filles !!
mais le hasard fait tro bien les choses !! parcke ce matin a 8h00 il y avé pas ma prof de francais et sa fé ke avc ma classe on é aler en perm mais on été bokou alors moi o début jété un peu o débu de la file mais on été trois et le pion il voulé absolumen kon soi par 2 ^^ alors il me dit e me metre o fon o début je veu pas et apré je suis obliger ! alors je me retrouve o font et devant moi ki je voi ?! Muhammed !! et comme il ya avé tro de monde en perm alors le pion il é coupé juste devan muammed !! alors sa fé kon é aller dans une otre classe , on c bien maré et jé fé ke de le matter !! et o sport on feser endurance et moi jété a la traine come dab' ^^ et je le voyai courir je feser ke de la matter ^^ ! et un moment il me dépasse dans un tour come db' parce quil court tro vite !! il tourne la tête il me regarde et il me souri en couran ! I love you
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:40

Arghhhh chui trow trow jalouzZ

Et il est comment valentin ?!

Sinon moi jlui parle plus, avant on était super amis mais il c'est passé un truc pendant les vancances d'été qui a fait que dès que je le voyait ( en viiille parce que c'était le vac ^^ ) jlesquivé du coup jcroi qu'il m'en veuh j'adoré lui reparler, oublier skil c'est passer ! Sad
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:45

Arghhhh chui trow trow jalouzZ

Et il est comment valentin ?!

Sinon moi jlui parle plus, avant on était super amis mais il c'est passé un truc pendant les vancances d'été qui a fait que dès que je le voyait ( en viiille parce que c'était le vac ^^ ) jlesquivé du coup jcroi qu'il m'en veuh j'adoré lui reparler, oublier skil c'est passer ! Sad

Franchement Valentin?Pas terrible et 10000000000X moin bo que Ewe^^mdr

Amandine=>MDR moi en Maths chui dérrière Ewe on s'éclate trowww^^mdr

¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤=>Rooooooooooo et tu lui parle pu du tout du tout????
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:01

Non plus du tout !

Deja il est une classe au deçu de moi et au lycée alors on se voit plus beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:04

52 pages Momo ^^
Raaa ca commence a faire ^^ Ptdrrr^^

Moii avec l'autre con ca avance pas et je paire espoir Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:05

mdrrrrrrrr ^^

mééééé ma chérie fo ktu fonce oci !! xD ^^

moua g peurrrrrrr pr demain kan jV voir romain mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:11

Ah vouiiii ^^ C'estt vraiii!
Tu me raconteras touuuut ta intérêtet !! Razz
Niann c'est connca Rémy il est pas connecté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:22

Carole >> Mdr jimagine ke vs vs maré bien !

Ma desperate >> tkt tu le revéra !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 31 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant