Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 17:09
Ptdrr appelles moi Fiona
Ouais faut que j'ose mais bion
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 18:04
¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
Que pour vous sa se passe biiien xD
Nan ! Les desperates se soutienne ^^
Estelle c'est quelle page ton histoire ?!
a viiii!! Hier sur msn quand hcui parite j'lui mais bisoux et il me met uè bisoux jtdr tropppp et il ma envoyer un clin d'oeil=>Un bisoussss Ouaaa j'était trowww heureuse^^
Momo=>Alours avec Romainn?
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 18:07
Ah chui trop jalouse de toi mdrr, mais je suis contente pour toi! Sinon j'ai hate d'avoir le verdict Momo! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 18:12
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chui tro eureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! je vien de voir romain, je sor ac lui et sa c tro bien passé lol on é allé ché lui, on a regardé la télé et on c fé plein de calin mdr ^^ bref chui tro happy !!!!! ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 18:20
Ouaaaaaaa trop trop contente pour toaaaa tu le revoit quand?
Fiona=>Faut pas être jalouseuhhhh enfin j'ai rien a dire^^mdr
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 18:21
loul merchi ^^ bé je c pa jvéré ac lui ce soir sur msn ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 18:48
C'est trop Romantique
Mdrr si j'chui jalouse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 19:10
hihi
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 20:42
Trop contente pour toua ma momo d'amUuuur !
Tu reste sur ce to' quand même ?!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 20:44
merchiiiiiiii ^^
ba voui kan mm mdrrrr ce to c moi ki lai crée et jve pa le perdre, je laime !! xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 21:36
|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chui tro eureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! je vien de voir romain, je sor ac lui et sa c tro bien passé lol on é allé ché lui, on a regardé la télé et on c fé plein de calin mdr ^^ bref chui tro happy !!!!! ^^
Raaaaaaa ma puuuceee tu voiis j'avais raiiisonnn !! C'est géniiallleuuuhhhhh Je suis trop heureuseeee pour touaaa ma chériiie di amooorrrr Ztmmm tellement
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 21:37
niark ouiiiiiiii chui tro happy loool merchiiiii ma chérie jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm [au fait ma chiri tu pe me passé tn num de port par mp stp ?! ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 21:42
Viiiii ma puuuce je fais ca dessuiteee et tu m'envérra le tiiennn
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 21:44
oukiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 21:45
Voilouuuuuuuuuu
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 22:00
Moiiii aussi j'aiiiime ce to' !
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 22:36
Hannnnnnn la jsui obligée de mincruster pour parler lol
Ma chérieeeeeee tmavais pas raconté sa petite cachotiere, tu sais que jaime les détails
Bref jai hate que tu me le présente voir sil é bien pr ma momo
Jtmmmmmmm et jsui jalouz qu'il te fasse des calinssssssssss
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 22:40
Jcroiiii que pour les calins on les toutes stella ^^
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 22:42
Mdrrrrrr mééééééé moua c pas pareil ! Parce ke ma momo je la vois en vrai de vrai mdr alors jvé etre jalouzzzzz
Rololoooo fau que je me trouve un chéri ouci alors
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 22:54
Moi c'est carOuu que jvoi en vrai de vraiiii xD
Bonne chance pour te trOuver un copaiiin ma stellOunette ^^
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 22:56
Ooooooooo mdr comment c'est gentil ^^ mdr
Mais qui sait, samedi au concert de M. Pokora yaura peut etre de beaux mecs hein momo? mdrrrrrrrr on cherchera ensemblesssss Fiou je délire on y va pour regarder le chanteur hein pas pour autre chose^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 23:02
¤*Stella*¤ a écrit:
Hannnnnnn la jsui obligée de mincruster pour parler lol
Ma chérieeeeeee tmavais pas raconté sa petite cachotiere, tu sais que jaime les détails
Bref jai hate que tu me le présente voir sil é bien pr ma momo
Jtmmmmmmm et jsui jalouz qu'il te fasse des calinssssssssss
niark ma chérieeeeeeeeeeeeee mdr tkt pa toi tora encore plus de détail kan on se véra samedi looool ^^
et voui tkt pa jte le présenteré lol je sais pas kan mé c sur tu le véra !! ^^
niark pr une foi ke qqun est jalou de moi mdrrrrrr^^
et pi tsé o concert de mp a mn avi yora pa bcp de mec mdrrrrrrrrr yora ke des meuf ki son fole de lui xD ^^
bref tkt pa ma chérie tu va bien te trouvé un mec !!!! ^^
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 23:08
Viiiiiiiiiiiii samedi tu me diras tout tout tout Mdrrrrrrr on va poiroter bcp dehors tauras le temps de me parler de ta vie XD
Behhh viiiii je suis jalouz de toi ma chérie pck t trop génialee
Mdrrrrr jme doute ki aura pas bcp de mec mé on sai jamais ^^
Uiui mé fau dire ke je cherche pas héhé^^
Jtmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 23:11
¤*Stella*¤ a écrit:
Viiiiiiiiiiiii samedi tu me diras tout tout tout Mdrrrrrrr on va poiroter bcp dehors tauras le temps de me parler de ta vie XD
Behhh viiiii je suis jalouz de toi ma chérie pck t trop génialee
Mdrrrrr jme doute ki aura pas bcp de mec mé on sai jamais ^^
Uiui mé fau dire ke je cherche pas héhé^^
Jtmmmmmmmm
mdr voui sa c clr joré le tps de tt te raconté en détail xD ^^
niark soi pa jalouse pr sa mdr toua oci t tro géniale et jtm tro tro tro ma best !!
et si justemen mdr jV passé une annonce "stella, jeune demoisele recherche un mec mortel!" xpdrrrrr ^^
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 18 Oct - 23:17
ROoooooooooo t'es trop gentille ma puce, toi ociiiiii t ma besttttt