Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Empty
MessageSujet: Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3   Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:56

Couucouu ma cheriiiiie I love you

D'jà, tu me manquues Sad J'tai pas vu aujourd'hui, ni sur le forum, ni sur MSN. Cet' aprèm, je sors, avec mon père, donc je serai pas trop là. Je reviens donc, dès ce soir.

Je voulais savoir 1 truc = Pourquoi dans les postes vacants, des méchantes héroines ( sur nitre forum), t'a changé les avatars? xD.

Comme tu l'a peut-être vu, j'ai ENFIN fini les postes vacants. J'ai TOUT bouclé. J'ai ajouté quelques petits liens, mais je te permet d'en rajouter,pour ton perso' ! La seule chose qui n'est pas finie, la liste des postes vacants. Si jamais tu as le temps, et le courage, pourrais-tu l'avancer un peu ? Pour ma part, je la mettrai un peu à jour, dès ce soir.

Je pense qu'on pourra ouvriir le forum très bientôt, et je m'en réjouiiis <3

Je taiiiiiiiiime ma Léa ( Tu le saiiis xD). A ce soir ma télépathe que j'aime plus que touuut I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3   Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:01

Ma Clair0uuuu <3
Oui, j'ai changé les avatars car les autres que t'avais mis ils étaient pas connus xP
J'suis complétement tarée, je sais . Mais j'ai vu que y'avais des avatars qu'on avait pas pris et connus, et je pense que les gens prendrons plus des persos avec des avatars connus =P
La liste des avatars tu veux dire ? =) Oui, je vais essayer si j'ai un peu de temps ... I love you
Moi aussi je t'aime ma Clair0unette, ma télépathette, ma moitiétte , ma reclairette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3   Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:34

Couucouu =)

Okiiii, je trouvais que ca correspondait mieux aux persos, mais bon, c'est vrai qu'elles sont pas connues.

J'vaiis essayer de suite pouur ma part

JE TE NEMMMMMM ma walenouneeeette !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3   Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Mon ptiit chat --> MiawOuW
» Cloooww S'tee Diiit Un ptiit Flood ^^....
» *Mon ptiit' Ange viient voiiir ton n'étoiille d'amour < 3
» MAYAA...<3.JEUX THEYMEUH.PTIIT FASHION SHOOTEY <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: