#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Jeu 16 Aoû - 15:56 | |
| Couucouu ma cheriiiiie
D'jà, tu me manquues J'tai pas vu aujourd'hui, ni sur le forum, ni sur MSN. Cet' aprèm, je sors, avec mon père, donc je serai pas trop là. Je reviens donc, dès ce soir.
Je voulais savoir 1 truc = Pourquoi dans les postes vacants, des méchantes héroines ( sur nitre forum), t'a changé les avatars? xD.
Comme tu l'a peut-être vu, j'ai ENFIN fini les postes vacants. J'ai TOUT bouclé. J'ai ajouté quelques petits liens, mais je te permet d'en rajouter,pour ton perso' ! La seule chose qui n'est pas finie, la liste des postes vacants. Si jamais tu as le temps, et le courage, pourrais-tu l'avancer un peu ? Pour ma part, je la mettrai un peu à jour, dès ce soir.
Je pense qu'on pourra ouvriir le forum très bientôt, et je m'en réjouiiis <3
Je taiiiiiiiiime ma Léa ( Tu le saiiis xD). A ce soir ma télépathe que j'aime plus que touuut | |
|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Ven 17 Aoû - 11:01 | |
| Ma Clair0uuuu <3 Oui, j'ai changé les avatars car les autres que t'avais mis ils étaient pas connus xP J'suis complétement tarée, je sais . Mais j'ai vu que y'avais des avatars qu'on avait pas pris et connus, et je pense que les gens prendrons plus des persos avec des avatars connus =P La liste des avatars tu veux dire ? =) Oui, je vais essayer si j'ai un peu de temps ... Moi aussi je t'aime ma Clair0unette, ma télépathette, ma moitiétte , ma reclairette <3 | |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 Ven 17 Aoû - 11:34 | |
| Couucouu =)
Okiiii, je trouvais que ca correspondait mieux aux persos, mais bon, c'est vrai qu'elles sont pas connues.
J'vaiis essayer de suite pouur ma part
JE TE NEMMMMMM ma walenouneeeette ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tiit mot, pour ma Léa.. <3 | |
| |
|