| C H L O * Conaissance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: C H L O * Conaissance ? Ven 17 Aoû - 11:13 | |
| Bonjour , chère Chloé * . Je * voulais juste , papoter avec toi * . Faire conaissance . Présentation de moi * Léa , Léwa , Lé.ah . 1* ans . ♥ : La danse , mes amis , le net , MSN ... =) ♥ *: Les hypocrites , les insectes , les anonymes .. Célibataire . Ptdr . A TOI . XD | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C H L O * Conaissance ? Sam 18 Aoû - 0:37 | |
| COUCOOOOOU ! SYMPA CETTE IDEE DE TOPIC =D
ET BIEN ENCHANTEEEEEE xD
MOI C'EST CHLO' , EH OUI ^^ J'AI 15 ANS , BIENTOT 16 HOURRAAAA =P J'AIME LA MUSIQUE , LES SERIES , MES FRIENDS , MA FAMILLE , LE CINEMA , LES CHIENS <3 ET LE COCAAAAA xD
PIS LES BRUNS AUSSI ^^ IMPORTANT A SAVOIR =D
PAS CELIBATAIRE PUISQUE JE SUIS TOUT RECEMMENT MARIEE A MILO VENTIMIGLIA <3 QUOI ? BEN SIIIII xD | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: C H L O * Conaissance ? Sam 18 Aoû - 0:46 | |
| ( ROOO CHLO' TA PAS LE DROIT DE TE MARIER AVEC LUIII MDRR ON VA TROUVER UN COMPROMIS, PARCEQUE MILO, C'EST MON MARII XD J'ME CASSE, J'ME CASSE XD --> [] ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C H L O * Conaissance ? Sam 18 Aoû - 0:58 | |
| [QU'EST QU'TU FAIS LA TOI xD MDRRRR ! OUEP , UN COMPROMIS , C'EST CE QU'IL NOUS FAUT xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C H L O * Conaissance ? Sam 18 Aoû - 16:49 | |
| | Oué Tu Fais Quoi La D' Abord ? xD C'Est Notre Topic =P Nan , J' Déconne . | MILO ( L ) Bon , C' Est Vrai Qu' Il Est Super Beau <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: C H L O * Conaissance ? Sam 18 Aoû - 23:55 | |
| LOOOOOOOOUL
AAAAH BAH C'EST MILOOO HEIN xD
T'AS REGARDE HEROES CE SOIR ?
DIS MOI OUIIIIIIII ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C H L O * Conaissance ? Dim 19 Aoû - 18:46 | |
| Evidemment . =) C ' était un peu CHELOU le premier épisode , mais c ' était bien . Y ' avait pas mon Nathan , Snif . J ' suis dégoutée , je viens de me rendre compte que y ' a que deux épisodes de Heroes le Samedi Ptdr . J ' suis complétement teubé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C H L O * Conaissance ? | |
| |
|
| |
| C H L O * Conaissance ? | |
|